Patch correctif contre les lagg

Toutes les nouvelles

Modérateur: BF_Moderateur

Patch correctif contre les lagg

Messagede No$f3 » Jeu 29 Avr 2004 01:21

Plop, y'a pas si longtemps de ca, mon pote fouine a trouvé un fix contre les lags pour BFV, alor je me suis dit , pourquoi ne pas en faire profiter tout le monde, donc vous pouvez le choper ici
Par contre fo pas s'attendre au zero lag, mais ca corrige un tout petit peu
Avatar de l’utilisateur
No$f3
On enseigne mon histoire dans les livres
 
Messages: 975
Inscription: Mar 27 Avr 2004 19:34
Localisation: Toulouse

Messagede Toad_2 » Jeu 29 Avr 2004 02:30

WOW cé cool ça té génial toi !
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Toad_2
Je rêve en pixels shaders la nuit
Je rêve en pixels shaders la nuit
 
Messages: 275
Inscription: Dim 07 Mar 2004 19:42
Localisation: Québec , Canada

Messagede BF_Bibou » Jeu 29 Avr 2004 03:33

mais ya vraiment un peu de changement ? parce que tout le monde dit WAAAA je lag et toute mais moi j'ai jamais eu 1 seul lag (bon j'ai pas tout au max donc ca doit etre ca) mais ca serais possible d'avoir des confirmation enfin histoire de savoir si ca fonctionnne vraiment ou rien :?
Image
Avatar de l’utilisateur
BF_Bibou
Super héros
 
Messages: 3091
Inscription: Jeu 08 Jan 2004 00:26
Localisation: Suisse, Vaud, Palézieux-Village

Messagede No$f3 » Jeu 29 Avr 2004 04:49

De toute facon ca coute rien d'essayer, et puis moi je lagg quand mm avec tout les detail au minimum, pourtant g une bonne machine.
Mais fo se dire que le fixx , c pas le jour et la nuit, mais comme je l'ai dit plus haut ca arrange un petit peu
Avatar de l’utilisateur
No$f3
On enseigne mon histoire dans les livres
 
Messages: 975
Inscription: Mar 27 Avr 2004 19:34
Localisation: Toulouse

Messagede BF_kalashNIKKOv_ » Jeu 29 Avr 2004 06:34

bha moi j'ai ce fameux patch depuis longtemps... :? mais la difference n'est pas flagrante... a essayer :)
ImageImage
BF_kalashNIKKOv_
Super héros
 
Messages: 1177
Inscription: Ven 23 Avr 2004 00:59
Localisation: 62 méfies te!!! ^^

Messagede Annihilation » Jeu 29 Avr 2004 17:34

vous etes sur kil marche au moins? lol

de toute facon ca coute rien dessayer :) en voyant comment DICE travaille :? on a le temps en vue du prochain patch officiel...



(PS : moi JVEU le gun vietcong lance fusee! il i a avé des images sur le site officiel deBFV avant... mais il lont efface ... ben tien encore un beau travail de EA... et c pa tou! : 'soidisant' ils allé integrer un genre de TS dans ljeu... a ben deso EA mais jle voi pa! MDR

et dernier point... : la pelle jappele pa ca un tunnel!

enfin.. bon c des connard de toute facon...)
Avatar de l’utilisateur
Annihilation
Je suis un bot
 
Messages: 884
Inscription: Dim 19 Oct 2003 12:18
Localisation: Embourg, BELGIQUE

Messagede Annihilation » Jeu 29 Avr 2004 17:35

OUPS! deso g oublier de te remercier nosferatu! :)
Avatar de l’utilisateur
Annihilation
Je suis un bot
 
Messages: 884
Inscription: Dim 19 Oct 2003 12:18
Localisation: Embourg, BELGIQUE

Messagede BF_Bibou » Jeu 29 Avr 2004 18:58

ouai t'as resu anni ont font souvent eds truc que personne aime ca aurrais vraiment ete mieux de voir un vrai tunel avec la pele
Image
Avatar de l’utilisateur
BF_Bibou
Super héros
 
Messages: 3091
Inscription: Jeu 08 Jan 2004 00:26
Localisation: Suisse, Vaud, Palézieux-Village

Messagede No$f3 » Jeu 29 Avr 2004 20:39

De rien , moi ca me fait plaisir de m'investir pour la team :D
Avatar de l’utilisateur
No$f3
On enseigne mon histoire dans les livres
 
Messages: 975
Inscription: Mar 27 Avr 2004 19:34
Localisation: Toulouse

Messagede BF_Bibou » Ven 30 Avr 2004 13:33

a la vitesse ou tu t'investie tu vas etre sous collonel presque trop vite :wink: mais tu vera d'etre grader ou pas ca change pas grand chose juste que le monde vienne plus vite te voir qu'un autre pour des question :?
Image
Avatar de l’utilisateur
BF_Bibou
Super héros
 
Messages: 3091
Inscription: Jeu 08 Jan 2004 00:26
Localisation: Suisse, Vaud, Palézieux-Village

Messagede No$f3 » Ven 30 Avr 2004 14:47

Meme si je reste soldat tout le temps ca ne me derange pas, je fais juste ca par plaisr, j'aime bien ca, et ce jeu aussi. 8)

Et puis pour le moment je ne suis encore qu'en test, c par encore dit que je sois un vrai BF , rien n'est encore jouer :wink:

Voili voilou, mais merci pour ton soutien et ton esprit observateur :D
Avatar de l’utilisateur
No$f3
On enseigne mon histoire dans les livres
 
Messages: 975
Inscription: Mar 27 Avr 2004 19:34
Localisation: Toulouse

Messagede BF_SLD » Ven 30 Avr 2004 15:19

aller aller NOS ton ST tu le perd dans quoi 1 semaine et a moin que te fasse un truc encore jamais vu en vers les BF ou que toi tu ne veuille pas etre BF.
mais perso la c'est bon.....

:D :D :D

la je deconne mais si tout les BF font comme toi on passe 2 heures rien que sur le forum lol
Vivre libre ou mourir
\pas de moi/
Image
Avatar de l’utilisateur
BF_SLD
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 3788
Inscription: Sam 08 Mar 2003 01:46
Localisation: FRANCE (essonne)

Messagede No$f3 » Ven 30 Avr 2004 16:11

OK , no probleme , ca me rassure :wink: , et g aucune envi de vous lacher de toute facon :D , puis chui patient donc ca va aller je crois 8)
Avatar de l’utilisateur
No$f3
On enseigne mon histoire dans les livres
 
Messages: 975
Inscription: Mar 27 Avr 2004 19:34
Localisation: Toulouse

Messagede BF_Bibou » Sam 01 Mai 2004 04:56

eu mais dite les gars j'ai une question asser interressante pour vous ? :?

moi avant je jouais tout au minimum avec une ATI 9200 128MB DX8 mais ca laggais pas (mais je m'ettais dit ca tout le monde lag ca doit etre a cause qu'ils sont tou au max pas grave)

mais la j'ai enfin eu ma 9600TX 256MB DX9 pis j'ai tout au max en 1280* (je crois que s'est le max) tout les texture au top les hombre et toute mais moi j'ai pas 1 seul LAG sur notre server donc comment vous faite pour avoir des lag moi j'ai vraiment pas de probleme et dite s'est quoi votre machin et connexion pour faire un diagnostique de ce probleme de lag

PIV 2.6 512MB DDR SDRAM (dual chanel) le swap file est configurer au double de ma memoir donc 1GO (le double de mon 512 de RAM)
ATI 9600TX 256MB DX9
modem cable

panse que le plus important est le disque dure en ultra DMA de 120 GO ca doit pas faire une grande differance

verifier votre swap file s'est surement ca (le recommander de microsoft dans leur livres (pour la certification MCP Windows XP)) s'est le double de notre memoir RAM et sur un partition isole) pour ceux qui si connaisse moi en swap file s'est le fichier d'echange de windows (s'est la que les information du bureau sont mis de cote quand vous joue par example) le swap file est beaucoup moi rapide que la memoir ram car il est sur le disque donc quand vous revener sous windows apres un jeux s'est long (ben voila chercher plus s'est parce que il doit aller reprendre vorte bureau du swapfile) evidement si vous avez 1GO de ram ca ce vois moin qu'avec 512 mais le swap file a quand meme sont importance la dedans

SVP metter votre config j'aimerais poster un truc (si s'est ca) pour aider le monde contre ces probleme de lag (ce bon jeux pers une reputation incroyable a cause des lag)

pis moi j'ai rien alors poser tout les question sauf la question trop connu (tu pourrais me donner ton pc :x )
Image
Avatar de l’utilisateur
BF_Bibou
Super héros
 
Messages: 3091
Inscription: Jeu 08 Jan 2004 00:26
Localisation: Suisse, Vaud, Palézieux-Village

Messagede No$f3 » Sam 01 Mai 2004 07:55

Bah c simple, g un P4 1.8A avec 1Go de ram et une GeForce4 Ti4800,mais d'ici un mois je passe a un P4 2.8 avec 1Go de ram et une ATI X800 XT, donc la chui patient et je pense que ce sera fini les lags.

Mais fo dire que en lan je peux monté les graphismes, il n'y a que sur le net que ca lagg , donc a mon avis c juste une question de mise a jour du jeux , voila tout
Avatar de l’utilisateur
No$f3
On enseigne mon histoire dans les livres
 
Messages: 975
Inscription: Mar 27 Avr 2004 19:34
Localisation: Toulouse

Suivante

Retourner vers News BF Vietnam

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

cron