réglement de compte

Toutes les nouvelles

Modérateur: BF_Moderateur

réglement de compte

Messagede M@F!A972 » Jeu 24 Juin 2004 13:39

vous avez fais les ptites putes avec moi sur votre server !!!
Moi je laisse pas passer
Je règle ca par un défi (demende déjà faites).

ps: Votre server est public !!!
Si vous ne voulez pas jouez avec d'autres gars; soit; mais vous prenez un server privé, vous mettez un pass et basta.
Car là, g eu droit à un manque de respect de votre part que je n'apprécie pas du tout !!!!

Sur ce ...
M@F!A972
 

Messagede BF_kalashNIKKOv_ » Jeu 24 Juin 2004 14:29

:shock: excuses moi mais tu n'est pas clair du tout....expliques toi mieux stp!!! si tu t'es fais kické c'est peut etre pour qu'un BF_ puisse rentrer!!! en effet nous PAYONS pour ce serveur il est donc a mon humble avis normal que l'on puisse y jouer dessus QUAND nous le voulons...Et quand le serveur est plein bah...on fais de la place en kickant!! ce n'est peut etre pas juste mais la vie est ainsi faites.... :?

le kick se fait arbitrairement....
ImageImage
BF_kalashNIKKOv_
Super héros
 
Messages: 1177
Inscription: Ven 23 Avr 2004 00:59
Localisation: 62 méfies te!!! ^^

Messagede BF_FoUiN3 » Jeu 24 Juin 2004 17:32

Totalement 8) dak avec niKKo car il vodré peut etre mieux
ktu kommence par mieux kozé déjà, car si c kom çà ktu koze
sur NotrE server bin c bon stop RTL alor oké? :evil: G compri :evil:
Pis pour ton duel prend ki tu ve jpense sans ok1 soucis te metre
ta branlé peti :evil:
@when U want !
:twisted: N'est fouineux ke la FoUiN3 !!! :twisted:
$3uL$ L3$ MoRt$ Ont Vu L4 FiN D3$ Gu3RR3$ ...
Pl4tOn
Avatar de l’utilisateur
BF_FoUiN3
Rivé au keyboard
Rivé au keyboard
 
Messages: 390
Inscription: Mar 27 Avr 2004 20:16
Localisation: TOULOUSE

Messagede No$f3 » Jeu 24 Juin 2004 17:43

Ecoute moi mec, j'ai vu ton match sur notre serveur, deja tu vas te calmer , moi chui pas ton petit copain que tu rencontre dans t'as vie, je te dois rien, en plus ages mentale 2 ans, le gars se fais kick ou je ne sais quoi par un gars il s'en remet a toute la team et nous insulte :shock:

Mortel moi je dis, donc si t'as un blem avec la personne concerné t'as qu'a poste queque chose d'intelligent et en parler calmement je pense que tu sera mieu ecouté et acceuilli car pour ma part tu ne me donne pas trop envi de te repondre ni meme de t'affronté, en plus tu serai plus malin que ca, pour nous "umilié comme tu dis" :? je demanderai un match gentillement san insulte et apres resultat du match la j'ouvrirai ma grande gueule, si il y a lieu de l'ouvrir, donc fait pas trop le beau parceque t'as gagner deux match sur DC et que tu prend pour un roxxeur sur BFV alor que t'as jouer deux fois, maintenant tu sais ce qu'il te reste a faire ..............

P.S: la politesse reste la meilleur des entente
Avatar de l’utilisateur
No$f3
On enseigne mon histoire dans les livres
 
Messages: 975
Inscription: Mar 27 Avr 2004 19:34
Localisation: Toulouse

Messagede BF_FoUiN3 » Jeu 24 Juin 2004 18:04

Bon certes je tiens a éclaircir ce sujet :?
Voila 2 taré ton répondu, 2 du genre nerveux
ki n'aime po t propos et ki de plu sont 2 toulouzains
(ne soit po dans ce koin là=conseil)
Pis pour eclairé ta lenterne moi jfé
po de demande de ce styl pour des match :shock:
Et notre server ON le gère; alors pay toi en 1 :twisted:
Image
Et tu te prends pour un mafieux :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Tu ve me pété le LUC :svone: jté di ken tu ve pti... :twisted:
:twisted: N'est fouineux ke la FoUiN3 !!! :twisted:
$3uL$ L3$ MoRt$ Ont Vu L4 FiN D3$ Gu3RR3$ ...
Pl4tOn
Avatar de l’utilisateur
BF_FoUiN3
Rivé au keyboard
Rivé au keyboard
 
Messages: 390
Inscription: Mar 27 Avr 2004 20:16
Localisation: TOULOUSE

Messagede BF_kalashNIKKOv_ » Jeu 24 Juin 2004 18:36

tout a l'heure j'ai croisé ce gars sur le serveur et je lui ai demandé les raisons de son enervement.... il ne ma jamais repondu donc qu'il ai un probleme je le concoit, qu'il soit nrv je peux aussi le comprendre!!, mais qu'il ne s'explique pas et qu'il nous fasse une demande de match ausi....INSULTANTE :evil: ca je ne l'admets PAS!!! donc mafia


EXPLIQUES TOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ImageImage
BF_kalashNIKKOv_
Super héros
 
Messages: 1177
Inscription: Ven 23 Avr 2004 00:59
Localisation: 62 méfies te!!! ^^

Messagede BF_SLD » Jeu 24 Juin 2004 19:12

hier une personne est revennu sur le serveur et a demander (normalement) pourquoi il avait ete kiker, je lui est repondu que c'etait moi et que c'etait pour que je puisse jouer, il a dit pas blem et comprent.
cool la car le resultat c'est que je le virée surement moin facilement maintenant.
si tu peu aller jouer sur le serveur c'est que des p'tits gars paye pour que toi et d'autres joue dessus et c'est tout a fait normale qu'une personne qui paye la loc est un "droit" d'entrée non ??
pis si tu en a t'en apres nous pourquoi tu revient sur le serveur ??
tu veut (apres tes ecrit) te faire kiker encore, car la tu a pas du t'attirer la sympatie des BF, au total tu a le choix entre 10 a 15 membres qui on le prog pour le faire

aller bonne bourre

ps: apres 3 kik tu est ban
Vivre libre ou mourir
\pas de moi/
Image
Avatar de l’utilisateur
BF_SLD
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 3788
Inscription: Sam 08 Mar 2003 01:46
Localisation: FRANCE (essonne)

Messagede BF_SLD » Jeu 24 Juin 2004 19:22

ah si si ton pseudo de jeu est funk@ hier soir c'est moi = raison tire sur les gars qui prennent un avion ou bousille les avions et helicos etc ... car il supporte pas qu'une autres personne l'est a ca place......
Vivre libre ou mourir
\pas de moi/
Image
Avatar de l’utilisateur
BF_SLD
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 3788
Inscription: Sam 08 Mar 2003 01:46
Localisation: FRANCE (essonne)

Messagede No$f3 » Jeu 24 Juin 2004 19:30

erf je comprend mieu la mentalité du gars, genre je veux me faire respecter et je suis prioritaire sur tout, mal barré le pauvre petit :?
Avatar de l’utilisateur
No$f3
On enseigne mon histoire dans les livres
 
Messages: 975
Inscription: Mar 27 Avr 2004 19:34
Localisation: Toulouse

Messagede BF_SLD » Jeu 24 Juin 2004 19:36

je dit pas que c'est lui funk@ mais si ca l'est
C'EST MOI QUI A KIKER :D
sans remort aucun
Vivre libre ou mourir
\pas de moi/
Image
Avatar de l’utilisateur
BF_SLD
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 3788
Inscription: Sam 08 Mar 2003 01:46
Localisation: FRANCE (essonne)

Messagede BF_kalashNIKKOv_ » Jeu 24 Juin 2004 19:55

je ne crois pas que ce soit stunk@ le gars toute a l'heure joué avec le TAG des )VHS( son pseudo était )VHS(mafia.... ca doit pas etre la meme personne
ImageImage
BF_kalashNIKKOv_
Super héros
 
Messages: 1177
Inscription: Ven 23 Avr 2004 00:59
Localisation: 62 méfies te!!! ^^

Messagede BF_SLD » Jeu 24 Juin 2004 20:08

restez poli mm si il l'est pas :(
mci
Vivre libre ou mourir
\pas de moi/
Image
Avatar de l’utilisateur
BF_SLD
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 3788
Inscription: Sam 08 Mar 2003 01:46
Localisation: FRANCE (essonne)

Messagede M@F!A972 » Jeu 24 Juin 2004 21:14

re; je viens à la récolte des réponses qui se révèlent très très chaudes :D. ===> normal quand on laisse un message hot dans un site de clan.

Bon, j'ai nommé ce topic reglement de compte pour régler ce compte avec les gars concernés qui se connaissent ==> que les choses soit bien clair; je n'attaque pas tous le clans mais à ceux que j'ai eu à faire sur le server ce midi sur un Game Warden (me rappel pas de leur pseudos)

Vla la ptite histoire => je venais d'arriver sur la partie (1er respawn), je monte dans un hélico (en copilote) avec un des gars, je shoot un autre hélico ennemie. (jusque là tout va bien) puis étant bien ammché, il descend à la base réparer puis d'autre gars à terre (coequipiers BF) me tire dessus et me disent texto "casse-toi, dégage..." je l'ai mal pris et j'ai TK en tirant sur les gars qui me tirai dessus. à se moment là, le pilote me dit "tu peux descendre, je prends un autre gars (sous entendu un BF) il est meilleur, t nul ..."
Je suis sortie de l'hélico en leur disant que c'était pas bien ce qu'ils ont fait, qui y'avait des manières de s'exprimer => ils ont continué leurs insultes.
Je leurs ai alors dit qu'on allait régler ca sur leur forum (j'étè très très très vénère).
Ca me tue de faire des rencontres comme ca sur un server "public".
J'était venu prendre un pied avec mes confrères francais, ils m'ont flingué ma matinée.
Sinon, ma demande de match est très sérieuse; c'est quand vous voulez où vous voulez. => nous, on a qu'un server BF42 pour l'instant, l'autre sera opérationnel dans 3 semaines.

Voilà, c le genre de trucs qui arrivent tous les jours sur les servers publics et là, c'est tout simplement pas passer.

ps: je passe au delà des insultes faites ici; j'ai des couilles et je les pose sur votre table; à qui n'en déplaise je boit mon pastis en me marrant et vous défiant ===> les mots sont des actes de lâches.
M@F!A972
 

Messagede BF_Bibou » Jeu 24 Juin 2004 21:29

ok la ont comprend mieux mais pk tu demande un match si s'est juste 2 ou 3 gars :?
Image
Avatar de l’utilisateur
BF_Bibou
Super héros
 
Messages: 3091
Inscription: Jeu 08 Jan 2004 00:26
Localisation: Suisse, Vaud, Palézieux-Village

Messagede BF_PoiNT » Jeu 24 Juin 2004 21:34

dîtes, je me permet de poster hors sujet, quoique, mais on a toujours le bug de l'heure sur les posts ? -1 ?

parce que je viens de voir ce dernier post en live, et il est 21h14, pas 20h14 ici ( en franche ) ...

:shock:

en ce qui concerne cet 'accrochage', je me permets de t'envoyer au nom de la team des excuses, cette attitude n'est pas représentative des membres du clan. Il doit s'agir de recrues récentes, qui effectivement peuvent se révéler "agressives" sur le terrain. Nous travaillons à modérer certains échanges lorsque celà est possible, mais nous sommes là pour 2 choses : jouer et s'entraîner.

Tu es peut etre mal tombé, la plupart des trains se font serveur bloqué, mais certaines stratégies sont parfois élaborées en public. Je regrette cependant que les joueurs concernés n'est pas respecté la partie, et son déroulement normal.

En ce qui concerne le 'défi', nous avons un politique de défi qui est simple et transparente : tout clan peut nous défier. Il suffit pour celà de remplir correctement le formulaire qui se trouve sur notre site internet, et cette procédure sera traitée dans les délais nécessaires.

Nous sommes toujours heureux de rencontrer des joueurs francophones sur le serveur, même si toutes les rencontres ne se font pas toujours dans la joie et la bonne humeur, la réelle chance que nous avons de partager cette langue nous permet toujours de nous comprendre, ce qui est essentiel, quelquesoit le point de vue que l'on partage.

8)
Avatar de l’utilisateur
BF_PoiNT
Fait partie des murs du forum
 
Messages: 404
Inscription: Lun 21 Avr 2003 15:46
Localisation: Springfield, Normandie

Suivante

Retourner vers News BF Vietnam

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron