Sa Va Pas Du Tout Du Tout

Toutes les nouvelles

Modérateur: BF_Moderateur

Sa Va Pas Du Tout Du Tout

Messagede Joseph Porta » Jeu 24 Juin 2004 13:56

Bon alors je suis pas content du tout du tout :evil: :evil: je jouais sur votre serveur puis j ai ete ejecte car g pas la map (ok c normal) je suis allez sur le site pour dld les maps (ok) puis je les installent (ok) puis je lance bfV :MRACHE PLUs alors depuis que j ai installe vos maps a la je c pas koi mon bfV ne marche plus.............. ALORS JE VOUDRAIS SAVOIR CE QUI SE PASSE MERCI
Joseph Porta
 

Messagede BF_kalashNIKKOv_ » Jeu 24 Juin 2004 14:20

:? ola du calme l'ami les maps fonctionnent trés bien la preuve nous y jouons!!! faut il encore les installer correctement n'est ce pas......???

C:\Program Files\EA GAMES\Battlefield Vietnam\Mods\BfVietnam\Archives\BfVietnam\Levels

voila le chemin pour les installer.....
ImageImage
BF_kalashNIKKOv_
Super héros
 
Messages: 1177
Inscription: Ven 23 Avr 2004 00:59
Localisation: 62 méfies te!!! ^^

Messagede Invité » Jeu 24 Juin 2004 14:22

non c est pas sa que je suis enerve je c installer des maps mais depuis que j ai installe vos cartes mon bfV ne se lance plus je klik dessus sa me mets l affiche noir bf VItenam pis c tout..........
Invité
 

Messagede BF_kalashNIKKOv_ » Jeu 24 Juin 2004 14:32

as tu essayé de les supprimées ces cartes pour voir si ton jeu re fonctionnes????
ImageImage
BF_kalashNIKKOv_
Super héros
 
Messages: 1177
Inscription: Ven 23 Avr 2004 00:59
Localisation: 62 méfies te!!! ^^

Messagede Invité » Jeu 24 Juin 2004 14:34

Ouaip mais bon reste plus qu a desinstaller mais mon desinstalateur ne se lance pas alors la je commence a m exploser la tete contre le mur :cry:
Invité
 

Messagede mYnUkO » Jeu 24 Juin 2004 15:02

alors là t'as vraiment du merder... car moi j'ai installé des maps, viré des maps, (j'en ai meme crée pour la gueule tiens des maps) lol :lol:
et j'ai jamais eu aucun probleme!
je dis ca... heuuu... jdis rien :wink: hihi
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
mYnUkO
Roi du flood
Roi du flood
 
Messages: 72
Inscription: Mer 23 Juin 2004 15:13

Messagede Invité » Jeu 24 Juin 2004 15:06

bon sa remarche mais maintenant..... Ce *ù$^*ù* me dit ma cle cd est non valide :evil: :evil: ou est ce que on la reecrit dans bf V...je commence a vraiment peter tous les fusibles il ne m en reste que 2 ou 3
Invité
 

Messagede Joseph Porta le malheureu » Jeu 24 Juin 2004 15:31

kelkun peut il me dire ou est ce que on mets la cle cd pour la valider car quand je veut me connecter a uns erveur il me dit la cle cd est invalide merci!
Joseph Porta le malheureu
 

Messagede mYnUkO » Jeu 24 Juin 2004 15:49

essaye cette adresse man, ==> http://games.softpedia.com/public/scripts/downloadhero/4-50/
un peu plus bas t'as un lien :arrow: "Mirror 1 - Local"
c'est un key changer... un pti logiciel pour changer la clé automatiquement...
et tu sais comment tu trouves ca? en 2 minutes en tappant "battlefield vietnam key changer" dans :arrow: http://www.google.com :lol:
:wink:
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
mYnUkO
Roi du flood
Roi du flood
 
Messages: 72
Inscription: Mer 23 Juin 2004 15:13

Messagede Invité » Jeu 24 Juin 2004 16:01

ton truc sa pikerais pas les cles d otres types pour que je joue avec leur cles :?
Invité
 

Messagede mYnUkO » Jeu 24 Juin 2004 16:06

tes un ouf toi ?
ou un pti comique? :lol:
tas ta propre cléf non? et bah cest pas ca que ta demande? ta clé est peut etre erronée et donc tas demande comment la re-actualiser non? bah voilà avec ca, bah ca change la cléf.
et si tas pas ta propre cléf... achete achete... :wink:
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
mYnUkO
Roi du flood
Roi du flood
 
Messages: 72
Inscription: Mer 23 Juin 2004 15:13

Messagede BF_SLD » Jeu 24 Juin 2004 18:48

1 c'est surrement pas les maps que tu a telecharger sur le site qui ton fait ca, elle marche chez plusieurs personne, et de + elle sont pas de nous. :D
2 pour la clef c'est pas bon signe ca !!!!
va dans le dossier de BFV = C:\Program Files\EA GAMES\Battlefield Vietnam\eReg tu a un .exe pour la re injecter ta clef = Battlefield Vietnam_code.exe

tu a pas modifier ou nettoyer ta base de registre par hasard ?
Vivre libre ou mourir
\pas de moi/
Image
Avatar de l’utilisateur
BF_SLD
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 3788
Inscription: Sam 08 Mar 2003 01:46
Localisation: FRANCE (essonne)

Messagede BF_Bibou » Jeu 24 Juin 2004 19:54

ouai t'as reson SLD mintenent ca nous tombe sur le geule de tout les cote s'est incroyable :evil:

mais pour les map je lai ai tous pis si tu sais les mettre ou il faux ca peux pas planter puisque moi ca marche (faux faire attention avec ton system aussi :wink: )pis regarde qui ont fait les map si t'a un probleme avec pis tu pourra envoyer des tonne de mail si tu veux :P
Image
Avatar de l’utilisateur
BF_Bibou
Super héros
 
Messages: 3091
Inscription: Jeu 08 Jan 2004 00:26
Localisation: Suisse, Vaud, Palézieux-Village

Messagede Annihilation » Ven 25 Juin 2004 12:53

ben les maps elle marchent lol! moi parfois par contre jme fai kiker (pour pa changer) par PB en me disant kma cle cd nest pa valide... (ca remarche apre... decidemment! lé bug PB ca sarrete pa)
"Il y a des jours où faut pas m'chercher et y'a des jours tout les jours" Krän

Image Image
Avatar de l’utilisateur
Annihilation
Je suis un bot
 
Messages: 884
Inscription: Dim 19 Oct 2003 12:18
Localisation: Embourg, BELGIQUE

Messagede BF_kalashNIKKOv_ » Ven 25 Juin 2004 14:55

ou alrs anni tu té fais pirater ta clé.... et quand le gars joues a bfv tu te fais kické et pb te dis que ta clé n'est pas valide......
ImageImage
BF_kalashNIKKOv_
Super héros
 
Messages: 1177
Inscription: Ven 23 Avr 2004 00:59
Localisation: 62 méfies te!!! ^^

Suivante

Retourner vers News BF Vietnam

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 5 invités

cron