encor un pb

Toutes les nouvelles

Modérateur: BF_Moderateur

encor un pb

Messagede BF_Doom » Jeu 24 Juin 2004 14:30

voila les gars g un pb de ping c a d que kan je joue mon ping monte progréssivemen de 39 à 300 et redescend aussi progréssivemen dc c pratikemen injouable mon perso saccade tou le ten dc pr viser la galère. Voila dc si kelkun a deja u ce pb je voudrai kil maide a trouver la solution
Vive les BF
Image
Avatar de l’utilisateur
BF_Doom
Mes jours et mes nuits dessus
Mes jours et mes nuits dessus
 
Messages: 163
Inscription: Dim 23 Mai 2004 14:58
Localisation: D'un chnord

Messagede BF_Bibou » Jeu 24 Juin 2004 16:41

eu j'ai jamais eu ce probleme mais t'as quoi comme conexion ? pis tu laisse d'autre programme dans le fond genre des P2P ?
Image
Avatar de l’utilisateur
BF_Bibou
Super héros
 
Messages: 3091
Inscription: Jeu 08 Jan 2004 00:26
Localisation: Suisse, Vaud, Palézieux-Village

Messagede mYnUkO » Jeu 24 Juin 2004 16:53

cest clair les programmes P2P bouffent des ressources a mort et aussi de la bande passante!
moi, meme sans des progs P2P ouverts j'ai souvent le message "problemes de connection" aussi... pourtant j'ai le câble et rien d'autre que le jeu qui tourne... apres ca, 1x sur 3 je suis ejecté du serveur, et parfois, même mon teamspeak plante en même temps...
donc ton bleme peut aussi etre comme le mien... la connection qui merde un peu par moments...
tas toujours eu ce probleme ou cest récent? car tinkiete, ils nous previennent pas toujours quand il bossent sur les lignes... moi c'est ca le probleme... ou alors... ou alors.. le mauvais coté de la chose... un Data miner!!! argh!! :( la misére ces trucs là !!!
cherche un peu si tas pas des ptis virus, troyens ou data miner (ce dernier fait ralentir ta connection, tu le sens surtout quand tu joues) des fois il ne fait pas grand chose que tu puisses capter, il fait juste ca, des merdes de connection...
voici une adresse d'un produit utilisé par la commission européenne pour faire des scans sur les machines :arrow: http://vil.nai.com/vil/stinger/
pompe-le dans la partie download, et lance le, il ferra un scan de ton systéme. (c gratos et tres bon)
lance quand meme un scan disk avec ton anti-virus actuel.
sorry pour le long texte, mais jai deja eu cest merdes là et c po cool...
(moi cetait un data miner, et dernierement cest ma ligne qui a des ptis blemes de temps en temps... jme demande meme si cest pas encore un data miner... hmpf! :cry: )
en plus.. je croiais que le nouveau patch arrangerait le bleme des deconnections bizarres... bah je vois que parfois, ca continue...)
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
mYnUkO
Roi du flood
Roi du flood
 
Messages: 72
Inscription: Mer 23 Juin 2004 15:13

Messagede Annihilation » Jeu 24 Juin 2004 17:07

MOI AUSSI J'AI LE MEME PROBLEME!! MEME QUE DANS LE MENU PRINCIPAL CA SACCADE AUSSI!
"Il y a des jours où faut pas m'chercher et y'a des jours tout les jours" Krän

Image Image
Avatar de l’utilisateur
Annihilation
Je suis un bot
 
Messages: 884
Inscription: Dim 19 Oct 2003 12:18
Localisation: Embourg, BELGIQUE

Messagede Annihilation » Jeu 24 Juin 2004 17:10

le seul remede jusqu'a present c'est de rebooter... (pourtant ma connection est COMPLETEMENT libre! A cause de ces prôblemes, je ferùme TOUTES les applications avant de jouer... mais sans résultat... :evil: :evil: :evil: HAAAAA!! J'EN AI MARRE DE JOUER SOUS UNE VERSION BETA!! A QUAND LE VRAI PATCH????
"Il y a des jours où faut pas m'chercher et y'a des jours tout les jours" Krän

Image Image
Avatar de l’utilisateur
Annihilation
Je suis un bot
 
Messages: 884
Inscription: Dim 19 Oct 2003 12:18
Localisation: Embourg, BELGIQUE

Messagede mYnUkO » Jeu 24 Juin 2004 17:27

c kler Annihilation, à quand un VRAI patch? :evil:
en plus j'ai vu qu'ils allaient ajouter des véhicules dans le nouveau patch (les ptis helicos 2 places comme dans DC pour les US, et un gros helico Viet avec des missiles a tête chercheuse) lol avec ce dernier, ca va chier! muhaha! :twisted:
bah c bon a savoir, dans le futur quand ca merde, bah j'reboot pour voir :wink: (à coup sur que toutes les ressources systéme seront moins utilisées par des crasses, lol et des crasses, d'office nous en avons tous! mdr!!
on devrait etre consideres comme des beta testeurs en ce moment ci... (oui je parle aussi pour bf-viet, lol :lol: ) hein Annihilation? lol
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
mYnUkO
Roi du flood
Roi du flood
 
Messages: 72
Inscription: Mer 23 Juin 2004 15:13

Messagede BF_SLD » Jeu 24 Juin 2004 18:55

essaye sur d'autres serveur voir si c'est pas le notre qui le fait !!
le cable c'est bien si tu est pas beaucoup dessus, + tu est moin ca marche...
Vivre libre ou mourir
\pas de moi/
Image
Avatar de l’utilisateur
BF_SLD
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 3788
Inscription: Sam 08 Mar 2003 01:46
Localisation: FRANCE (essonne)

Messagede BF_Bibou » Jeu 24 Juin 2004 19:51

ouai ya aussi ca si tu a internet pour tout la maison ca limite pour toi deja pis regarde si ta un firewall au trement ta peu etre des spyware qui bouffe ta bande passante
Image
Avatar de l’utilisateur
BF_Bibou
Super héros
 
Messages: 3091
Inscription: Jeu 08 Jan 2004 00:26
Localisation: Suisse, Vaud, Palézieux-Village

Messagede Annihilation » Ven 25 Juin 2004 13:06

mais ca change rien lol! je coupe le jeu! je le relance ta TOUT QUI RAME!! la video d'intro lag... le menu lag... en bref .. l'enfer! jme deconnecte d'internet... rien a faire... jferme la sesion... kedall... en bref seule solution.. le redemarrage... :( ca menerve... :evil:
"Il y a des jours où faut pas m'chercher et y'a des jours tout les jours" Krän

Image Image
Avatar de l’utilisateur
Annihilation
Je suis un bot
 
Messages: 884
Inscription: Dim 19 Oct 2003 12:18
Localisation: Embourg, BELGIQUE

Messagede mYnUkO » Ven 25 Juin 2004 13:08

à mon humble avis....
s'il tournait bien avant je te conseille une bonne reinstallation de pc...
sinon... je consulterais mes "boules" magiques... :lol: et jte dirais koi, lol
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
mYnUkO
Roi du flood
Roi du flood
 
Messages: 72
Inscription: Mer 23 Juin 2004 15:13

Messagede Annihilation » Ven 25 Juin 2004 13:12

mouais... j'vais reinstaller TOUT lors de la sortie du patch 1.1 (le vrai)
"Il y a des jours où faut pas m'chercher et y'a des jours tout les jours" Krän

Image Image
Avatar de l’utilisateur
Annihilation
Je suis un bot
 
Messages: 884
Inscription: Dim 19 Oct 2003 12:18
Localisation: Embourg, BELGIQUE

Messagede mYnUkO » Ven 25 Juin 2004 13:20

cest pas une mauvaise idée... jvais surement faire la même chose quand le patch arrivera...
les gars, en parlant de ce patch, javais vu des photos sur les nouveaux véhicules mais jai egaré l'adresse, vous l'avez?
sinon toujours en parlant des problemes de rallentissements, si même dans le menu ca merde... bah ca quil y a une vrai merde au niveau memoire utilisée par ton cpu non?
essaye de jetter un oeil dans les procesus qui tournent, sinon fais un scan avec ça :arrow: http://telecharger.01net.com/windows/Internet/internet_utlitaire/fiches/11643.html
nikel pour virer toutes les merdes... ya rien a configurer. tu lances un scan et il detecte les fichiers "de merde" lol, et te les vire à la fin.
(attention!! si tu utilises kazaa qui est bourré de spywares, il est possible que ce soft efface des fichiers requis à lutilisation de kazaa, mais ce quil vire c des espions, des crasses, tu n'auras qua reinstaller kazaa. personellement je prefere edonkey).
a ciao!
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
mYnUkO
Roi du flood
Roi du flood
 
Messages: 72
Inscription: Mer 23 Juin 2004 15:13

Messagede BF_Doom » Ven 25 Juin 2004 14:52

salu a tous ben écouter merci pour ces réponses javé installé le logiciel de bfv ki permet une mise a jour automatik je lé viré et ca a lair de fonctionner pr linstan merci a tous
Vive les BF
Image
Avatar de l’utilisateur
BF_Doom
Mes jours et mes nuits dessus
Mes jours et mes nuits dessus
 
Messages: 163
Inscription: Dim 23 Mai 2004 14:58
Localisation: D'un chnord

Messagede Gio » Ven 25 Juin 2004 20:41

c bien acegain qui fou la merde pendant un temps javais le meme pb et j'ai installer netlimiter pour voir ce qui se passait et jai decouvert grace a ce logiciel que acegain uploadait a plus de 6kilo sur 12 du coup je l'ai desinstallé :wink:
Gio
Moderateur N 1
Moderateur N 1
 
Messages: 294
Inscription: Dim 23 Mai 2004 18:45

Messagede BF_SLD » Sam 26 Juin 2004 12:58

moi je le couper juste apres avoir redemarer mais depuis que Gio a trouve que ca bouffer chez lui je l'est de installer car il sert a rien......
a jamais marcher sauf pour dire "je ne suis pas un dramanetwork" ou pendant une semaine avant le patch 1.01 "impossible de trouve le serveur", le jour de la sortie du patch encore "no drama...."
perso (peu etre de la chance) mais les patch je les est trouver en allant voir chez EA le jour de la sortie, comme ca en entrant car il y avait de la lumiere.......
Vivre libre ou mourir
\pas de moi/
Image
Avatar de l’utilisateur
BF_SLD
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 3788
Inscription: Sam 08 Mar 2003 01:46
Localisation: FRANCE (essonne)

Suivante

Retourner vers News BF Vietnam

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron