Resident evil 3 : Extinction

Un petit coin, pour parler du 7 ème Art

Modérateur: BF_Moderateur

Resident evil 3 : Extinction

Messagede BF_snipermjc » Mer 18 Avr 2007 23:10

Image
Ça vous a plu, vous en voulez encore? Après un premier volet plutôt appréciable puis un second totalement raté, Resident Evil est de retour avec un troisième volet dont l’indispensable Milla Jovovich est toujours la tête d’affiche. Le film, réalisé par Russell Mulcahy et écrit par Paul W.S. Anderson, sortira en France le 3 octobre.
Image


Découvrez la bande-annonce: :arrow: http://www.youtube.com/watch?v=U1ABcNP9AJc
Image
Avatar de l’utilisateur
BF_snipermjc
Je rêve en pixels shaders la nuit
Je rêve en pixels shaders la nuit
 
Messages: 254
Inscription: Sam 04 Juin 2005 16:59
Localisation: lausanne suisse

Messagede BF_stefr-frenchy » Jeu 19 Avr 2007 10:11

superbes "kukuris"qu elle a en main la mome,le couteau desgurkhas nepalais:les plus redoutables mercenaires dont les anglais (aux mallouines),indiens et bien d autres sollicitent les services.

Image
j en possede 4,les mini :celui de gauche pour affuter l autre pour saigner(les volailles :twisted: )Ah j oublie le petit ergo en bas de la lame evite d avoir du sang plein les doigts....lors des sacrifices d animaux
la main de l ex au gros Cul Sonbe,parrait bien frele pour jouer avec ça,remarquez elle etait aussi frele pour jouez avec le kukuri du gros :lol:
Image
bah qu il est moche :lol: mais il mange bien a la cantine au moins,je sais je suis out du sujet :roll: :jesors:
Image Image
Les gens s etonnent toujours que vous ne quittiez pas Paris l ete,sans comprendre que c est precisement parce qu'ils le quittent que vous y restez -Montherlant Image
Avatar de l’utilisateur
BF_stefr-frenchy
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 450
Inscription: Sam 26 Juin 2004 09:57
Localisation: banlieue nord-hard core


Retourner vers Cinéma du coin

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

cron