Ma video BFV

Un petit coin, pour parler du 7 ème Art

Modérateur: BF_Moderateur

Messagede BF_Bibou » Sam 08 Mai 2004 16:43

voila je vois que la version de Fraps 2.0 peu interreser certain personne alors la voila mais elle enregistre au nombre de frame dans le game (si tu lagg pendant l'enregistrement la video vas avoir les lag aussi) mais ceci ne se produisais pas avec la version 1.9D alors a vos download :wink:

Fraps 1.9D

Fraps 2.0
Image
Avatar de l’utilisateur
BF_Bibou
Super héros
 
Messages: 3091
Inscription: Jeu 08 Jan 2004 00:26
Localisation: Suisse, Vaud, Palézieux-Village

Façon de faire les films sans trop de poids

Messagede BF_KoRnBoy82 » Mar 06 Juil 2004 23:58

Voilà, moi j'ai une technique pour faire des films sans trop de poids. Tu filme le tout avec Fraps comme Bibou l'a mentionné (Bibou et moi étions à l'école ensemble en passant !) Mais après ton montage tu le fais avec un programme que j'utilise, Ulead VideoStudio 8.0, le programme a 2 cd de grosseur par contre et n'est pas gratuit...

Quand ton video est monté à partir de plusieurs videos placés ensemble et la musique désirée et quelques effets, tu peux t'en tirer pour des videos filmés avec fraps de quelques secondes qui font déja 50 meg de gros à 1 video en format wmv (Windows Media Player, vidéos utilisés pour les stream sur les pages web alors que l'on regarde un video là) qui fait 1 ou 2 meg de gros et la qualité demeure très bonne et le son aussi.

Je peux monter facilement un film rapide de quelques minutes comme ça si on trouve des idées sur quoi faire dans ce film ! Voilà !
:BF: Kill ! Kill ! Kill !
BF_KoRnBoy82
Roi du flood
Roi du flood
 
Messages: 73
Inscription: Sam 15 Mar 2003 02:19
Localisation: Québec

Précédente

Retourner vers Cinéma du coin

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron