L'armée des morts

Un petit coin, pour parler du 7 ème Art

Modérateur: BF_Moderateur

L'armée des morts

Messagede skalp » Mar 13 Juil 2004 21:17

Perso je l'ai pas encore vu , mais faut le voir parceque c'est surement un super navet, un bon serie Z comme je les aime, le seul hic c'est que c'est le remake de "Dawn of the dead" de George A Romero et Dario Argento (ptin quelle culture cinématographique, se la pete 8) ) et que c'est surement le meilleur film d'horreur que l'on fait à ce jour sur la planète. Et pis y a aussi Spiderman 2 à voir aussi parceque c'est beau et que c'est Sam Raimi à la realisation (comme le 1) et lui il as fait le deuxieme meilleur film gore de tout les temps "EviL DeaD".
skalp
Je vais devenir dingue !
Je vais devenir dingue !
 
Messages: 215
Inscription: Sam 22 Mai 2004 21:55
Localisation: CAMPING SAUVAGE

Messagede BF_kalashNIKKOv_ » Mar 13 Juil 2004 21:43

moi et doom on la vu l'armée des morts....je qualififerais ce film de mouuuaaaiiii ca vas, pas trop mal lol je fais un super critique de cinéma.Sinon ce qui est dommage c'est queles zombies apparaissent du jour au lendemain sans explications....
Sinon mon film gore préféré c'est cette magnifique boucherie de MR "le seigneur des anneaux" PETER JACKSON qu'est BRAINDEAD!!!!! :pikachusgoodbye: :killtard:
ImageImage
BF_kalashNIKKOv_
Super héros
 
Messages: 1177
Inscription: Ven 23 Avr 2004 00:59
Localisation: 62 méfies te!!! ^^

Messagede skalp » Mar 13 Juil 2004 23:47

HAHAHAHAHA :) :D :lol: "Braindead" ......il est genial ce film, je l'adore ,encore un film culte !! et y a "Bad Taste" aussi , son premier film , et dire que maintenant il nous as fait le monstrueux "Seigneur des anneaux", ce type est un génie.
skalp
Je vais devenir dingue !
Je vais devenir dingue !
 
Messages: 215
Inscription: Sam 22 Mai 2004 21:55
Localisation: CAMPING SAUVAGE


Retourner vers Cinéma du coin

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron