star wars battlefront

Tout les jeux

Modérateur: BF_Moderateur

Messagede BF_kalashNIKKOv_ » Ven 24 Sep 2004 07:35

:D je commencais a croire que personne ne serait du meme avis que moi pour battlefront...je suis fan de SW mais je suis aussi super decu de ce qu'ils onfait d'une super license et d'un bon concept de jeu...

et pour warhammer c'est que du bonheur bien que pour pinailler je trouve les unités pas trés variées
ImageImage
BF_kalashNIKKOv_
Super héros
 
Messages: 1177
Inscription: Ven 23 Avr 2004 00:59
Localisation: 62 méfies te!!! ^^

Messagede BF_Tailgunner » Ven 24 Sep 2004 07:52

[Psyko]Echos a écrit:Je prefere dépenser 60euros pour DoF que 30euros pour SbF, vous savez ce qu'il vous reste à faire :arrow: DoF powa :roll:


Ca tombe bien, DoW ne coûte que 49 euros contre 54 euros pour Battlefront. Le moins cher n'est pas toujours le moins bon :D .

Echo$, ils ne pouvaient pas mettre des gros robots car ça n'existe pas dans Warhammer 40000, surtout dans les armées proposées dans le jeu.
Il y aurait bien les armures Tau mais la race n'est pas présente.
Sinon, il resterait les monstres d'acier des légions titaniques (les Titans donc) mais il n'y a pas la garde impériale dans le jeu, et surtout, ce serait carrément déséquilibré avec ces unités.
Kalashou, on ne pouvais pas varier plus les unités car le jeu de figurines GW n'en comporte pas plus. Le seul truc qu'il manque, ce sont les personnages spéciaux des armées engagées. Qu'est ce que j'aurai aimé voir un Marneus Calgar, un Mephiston, un Kharn, un Abbadon :D .

Voilà les explications d'un fan de WH40K sur les raisons des choix des développeurs :wink: .
Nous n'avons pas peur de la mort. Nous sommes la mort.
Image
Avatar de l’utilisateur
BF_Tailgunner
Super héros
 
Messages: 1706
Inscription: Lun 12 Juil 2004 23:49
Localisation: raising Hell

Messagede BF_Doom » Ven 24 Sep 2004 10:38

alor qd vs voulez pr une partie sur le net
Vive les BF
Image
Avatar de l’utilisateur
BF_Doom
Mes jours et mes nuits dessus
Mes jours et mes nuits dessus
 
Messages: 163
Inscription: Dim 23 Mai 2004 14:58
Localisation: D'un chnord

Messagede [Psyko]Echos » Ven 24 Sep 2004 16:54

Il me semblait pourtant connaître certains robots imposants ( de mémoire : le dreathnought... ou un truc du genre ) alors je l'ai vu dans le jeu mais il est pas bien grand, je pensais vraiment qu'il allait prendre une place importante dans l'armée.

Sinon pour pinailler également, je rajouterais le faite que le nombre d'unites pas groupe est limité, on revient dans l'ancien temps, les armées sont donc réduites je trouves, je m'attendait ici aussi également a des batailles chaotiques ou tout une armada pourait s'entretuer.

Et enfin au final, les unités sont tres bien modélisés, on pe meme creer c propres couleurs, nom de clan, icones, drapo etc... mais il ya peu d'unité différente par Royaume.
[Psyko]Echos
Adepte des forums
Adepte des forums
 
Messages: 41
Inscription: Jeu 16 Sep 2004 23:15

Messagede ¤ LaMainNoire ¤ » Ven 24 Sep 2004 20:02

bon pour battlefront bomber m'a quand meme bien convaincu :P pour les petits problemes des patchs arriveront surement rapidement de toute façon

le test de jv.com m'a bien fait rire , comme d'habitude quoi :roll:

et puis bon pour 35 euros j'vais pas me ruiner 8)
[url=http://www.dvdprofiler.com/mc.asp?alias=Henry%20Morgan&acceptadult=true]
Image[/url]
Avatar de l’utilisateur
¤ LaMainNoire ¤
Rivé au keyboard
Rivé au keyboard
 
Messages: 356
Inscription: Mar 15 Juin 2004 12:57
Localisation: Bollène (84)

Messagede BF_Tailgunner » Ven 24 Sep 2004 20:17

[Psyko]Echos a écrit:Il me semblait pourtant connaître certains robots imposants ( de mémoire : le dreathnought... ou un truc du genre ) alors je l'ai vu dans le jeu mais il est pas bien grand, je pensais vraiment qu'il allait prendre une place importante dans l'armée.

Sinon pour pinailler également, je rajouterais le faite que le nombre d'unites pas groupe est limité, on revient dans l'ancien temps, les armées sont donc réduites je trouves, je m'attendait ici aussi également a des batailles chaotiques ou tout une armada pourait s'entretuer.

Et enfin au final, les unités sont tres bien modélisés, on pe meme creer c propres couleurs, nom de clan, icones, drapo etc... mais il ya peu d'unité différente par Royaume.


Non, dans le jeu de figurine, le Dreadnought n'est pas hyper imposant, c'est la même échelle que dans DoW. C'est une sorte de sarcophage de combat dans lequel on place le corps d'un spacemarine héroique gravement blessé qui désire continuer à servir l'Empereur :wink: .

Et pour le nombre d'unités par escouades, c'est normal, ça respecte le jeu de fig à la lettre. Ne soyez donc pas surpris, tous ces choix sont volontaires. C'est pour calmer les puristes :D .
Nous n'avons pas peur de la mort. Nous sommes la mort.
Image
Avatar de l’utilisateur
BF_Tailgunner
Super héros
 
Messages: 1706
Inscription: Lun 12 Juil 2004 23:49
Localisation: raising Hell

Messagede [Psyko]Echos » Ven 24 Sep 2004 23:58

je m'incline devant le fan incontestable de Warhammer :wink:

au moins un jeu qui est respecté à la lettres, pas comme d'autre 8) qui a dit Sw Battlefront ? :twisted:
[Psyko]Echos
Adepte des forums
Adepte des forums
 
Messages: 41
Inscription: Jeu 16 Sep 2004 23:15

Messagede BF_Bibou » Sam 25 Sep 2004 00:38

ben disons que aussi tout le monde veulent pas accepter un jeux rien que parce que il a du retard sur quelque chose comparer a d'autre jeux :( pis le test de jv.com et a chier perso il arrete pas de critiquer mais eux serai jamais capable de faire ca alors boucler la 2 sec pour genre "The suffering" vous connaisser ben il est pas nouveau pis pas extra question graphique mais il est vraiment mieux que BFV question action et histoire (a tester :wink: ) enfin voila ce que j'avais a dire arreter de critiquer pis voyais aussi le mal qui ce sont donner pour faire ca :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur
BF_Bibou
Super héros
 
Messages: 3091
Inscription: Jeu 08 Jan 2004 00:26
Localisation: Suisse, Vaud, Palézieux-Village

Messagede BF_Bibou » Sam 25 Sep 2004 21:59

bon perso je l'ai essayer pis je l'ai trouver pas si mal ya meme des truc simpas (bon ok question arme s'est pas le top) ni les vehicule mais moi je trouve sympas ca change de toujour BFV BFV BFV BFV et BFV :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur
BF_Bibou
Super héros
 
Messages: 3091
Inscription: Jeu 08 Jan 2004 00:26
Localisation: Suisse, Vaud, Palézieux-Village

Messagede BF_Bibou » Dim 26 Sep 2004 03:45

hehe me revoila ben la franchement les gars vous ratter quelque chose :P j'ai essaye le solo (en jouant a la 3eme personne tout le temp) s'est asser mortel l'ambiance des map et bien plus tout les lazer qui passer dans tout les sens s'est super sympas pis la conduite et null vous dites mais bon faux s'habituer comme toute chose mais les graphique sont p-e pas doom 3 mais le gameplay lui en faux la chandelle franchement j'ai trouver le solo super cool pis pas mal d'action j'attend d'essayer le net :D

pis aussi s'est leur premier jeux du genre alors pour un debut s'est deja bien (si ont compare BF42 a battlefront, alors battlefront est 100 fois mieux question action et rapidite du jeux)
Image
Avatar de l’utilisateur
BF_Bibou
Super héros
 
Messages: 3091
Inscription: Jeu 08 Jan 2004 00:26
Localisation: Suisse, Vaud, Palézieux-Village

Messagede BF_Tailgunner » Dim 26 Sep 2004 04:55

Chacun ses goûts !!! :wink:

Moi, je persiste à dire que je suis déçu, je m'attendais à mieux.

Après, c'est vrai que ce n'est pas un mauvais jeu, mais il ne tient pas toutes ses promesses (les développeurs ont fait l'impasse sur certaines choses quand même gênantes) :wink: .
Nous n'avons pas peur de la mort. Nous sommes la mort.
Image
Avatar de l’utilisateur
BF_Tailgunner
Super héros
 
Messages: 1706
Inscription: Lun 12 Juil 2004 23:49
Localisation: raising Hell

Messagede BF_Bat21 » Dim 26 Sep 2004 11:25

Il est sortit en même temps que le coffret dvd, donc c'est pas une question de manque de pratique sur ce style de jeux mais juste une question de pognon !!

De plus ils se foutent de notre gueule car ils nous refourgue un jeux pas fini en se disant que de toute façon vu que c'est Star Wars les gens achéteront quand même.

Il y avait eu la même chose avec Matrix ( jeux de merde ) C'est souvent le problème des grosses licences.

Moi persos je trouve ça honteux une merde pareille et c'est pas la première bouse qu'ils nous font . En fait il y avait que Star Wars Kotor qui était vraiement bien ( merci Bioware !! )

Alors quand j'entend dire que le jeu est pas si mal franchement ça me fait de la peine !!

Moi aussi je suis fan de Stars Wars mais bon faut quand même rester objectif !!
BF un jour BF toujours !!

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
BF_Bat21
Rivé au keyboard
Rivé au keyboard
 
Messages: 398
Inscription: Mar 05 Aoû 2003 10:54
Localisation: FRANCE Seine et Marne

Messagede BF_Tailgunner » Dim 26 Sep 2004 14:45

D'accord avec Bat, ça sent la sortie prématurée et téléphonée pour surfer sur la vague de vente du coffret DVD :( .
J'aurais accepté d'attendre 1 mois de plus pour qu'ils fignolent l'interface multijoueur et la jouabilité de la version PC.
Mais apparemment, LucasArts était pressé de sortir le jeu. Marre des licences intéressantes à moitié exploitées parce que les commerciaux s'imposent aux développeurs :? .

Mais bon, je ferai contre mauvaise fortune bon coeur :roll: .
Nous n'avons pas peur de la mort. Nous sommes la mort.
Image
Avatar de l’utilisateur
BF_Tailgunner
Super héros
 
Messages: 1706
Inscription: Lun 12 Juil 2004 23:49
Localisation: raising Hell

Messagede BF_Bibou » Dim 26 Sep 2004 15:07

ok ya p-e une partie de pognon la dedan mais alors yen a qui l'achete pis apres qui dise que s'est a chier ben acheter pas pis attender la demo :P et ya personne qui la rapporte casi sure :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur
BF_Bibou
Super héros
 
Messages: 3091
Inscription: Jeu 08 Jan 2004 00:26
Localisation: Suisse, Vaud, Palézieux-Village

Messagede BF_Tailgunner » Dim 26 Sep 2004 15:33

Vi, mais en l'achetant et en l'essayant, je peux parler en connaissance de cause :wink: .
D'ailleurs, plusieurs magazines disent que le jeu est plus abouti sur PS2 et XboX que sur PC, et que cette dernière est à moitié finie. Ben tiens, c'est la sensation que j'ai ressenti en y jouant, bizarre non ??? :wink:

Sérieusement, je vais le redire, je suis déçu, ce n'est pas le jeu PC de qualité que j'attendais. Mais si certains d'entre vous l'adorent, tant mieux pour vous, c'est que vous avez su lui déceler des qualités qui m'échappent :roll: .

Moi maintenant, j'espère simplement que Republic Commando sera bien meilleur car depuis KOTOR, ben y a rien qui m'a séduit dans cette license.

Wait and see... :roll:
Nous n'avons pas peur de la mort. Nous sommes la mort.
Image
Avatar de l’utilisateur
BF_Tailgunner
Super héros
 
Messages: 1706
Inscription: Lun 12 Juil 2004 23:49
Localisation: raising Hell

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autres jeux

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron