star wars battlefront

Tout les jeux

Modérateur: BF_Moderateur

Messagede ¤ LaMainNoire ¤ » Lun 20 Sep 2004 20:16

BF_pouroum a écrit:j en et bien rigoler meme

<pouroum>ya des asticot dans le btr arf

<la main noir>ye telment petit mes je fait de mon mieux

<pouroum>toi tu assure ca se voie



blablabla mais bon .... c'est quand meme toi qui fait la fille




d'ailleurs tail confirme :lol:

BF_Tailgunner a écrit:Moi je penses que Pouroum accoucherait d'un Chocobo, mais j'en suis pas sûr à 100% :lol: .





bon j'espere que je vais recevoir mon coffret star wars demain :oops: ça va encore plus me donner envie d'acheter battlefront :P
[url=http://www.dvdprofiler.com/mc.asp?alias=Henry%20Morgan&acceptadult=true]
Image[/url]
Avatar de l’utilisateur
¤ LaMainNoire ¤
Rivé au keyboard
Rivé au keyboard
 
Messages: 356
Inscription: Mar 15 Juin 2004 12:57
Localisation: Bollène (84)

Messagede BF_Bibou » Lun 20 Sep 2004 23:40

ca va chier grave les gars il sort demain :D
Image
Avatar de l’utilisateur
BF_Bibou
Super héros
 
Messages: 3091
Inscription: Jeu 08 Jan 2004 00:26
Localisation: Suisse, Vaud, Palézieux-Village

Messagede BF_Tailgunner » Lun 20 Sep 2004 23:42

:lol: :lol: :lol:

Pour le coffret DVD StarWars, c'est clair que les magasins vont être dévalisés demain :wink: .

Et pour le jeu, ben mon copain Bomber sait déjà qu'il peut m'en mettre un de coté :D .
Nous n'avons pas peur de la mort. Nous sommes la mort.
Image
Avatar de l’utilisateur
BF_Tailgunner
Super héros
 
Messages: 1706
Inscription: Lun 12 Juil 2004 23:49
Localisation: raising Hell

Messagede BF_kalashNIKKOv_ » Jeu 23 Sep 2004 14:40

:evil: :evil: :evil: :evil:

gardez vos sous!!!!

je viens d'ht cette merdouze...

c'est nul, c'est mou, les véhicules sont mal utilisés, ca ram

en bref ca SSSUUUXXXXX

la je v essayer warhammer 40000 j'espere ke la je serais pas décu
ImageImage
BF_kalashNIKKOv_
Super héros
 
Messages: 1177
Inscription: Ven 23 Avr 2004 00:59
Localisation: 62 méfies te!!! ^^

Messagede BF_Tailgunner » Jeu 23 Sep 2004 14:57

Eh merde, trop tard pour moi, j'ai acheté les deux jeux ce midi :? .

Pour Dawn of War, pas de souci, j'ai fait la beta et la démo : le jeu est très très bien :wink: .

Pour BattleFront, j'avais quelques craintes, effectivement. Je vais l'essayer ce soir mais là tu me fais peur Kalash. J'espère que ta première impression est faussée par l'alcool :lol: car sinon ça va m'énerver. Je viens de sortir 103€, alors faut pas charrier :evil: .
Si le jeu est pourrave, ben demain, c'est retour au magasin et revente :( .

Enfin, je vous donnerai mon avis ce soir et je vous dirai si Kalash n'a pas été trop dur avec le jeu :D .

PS : Oh yeah, 666ème post pour moi, The Number of the Beast :twisted: .
Nous n'avons pas peur de la mort. Nous sommes la mort.
Image
Avatar de l’utilisateur
BF_Tailgunner
Super héros
 
Messages: 1706
Inscription: Lun 12 Juil 2004 23:49
Localisation: raising Hell

Messagede BF_kalashNIKKOv_ » Jeu 23 Sep 2004 16:39

:cry:
bha moi je suis vraiment decu...

en plus ase prends pas en comptre les serveurs c'est galere...

lol sont riches les nordistes... tail doom et moi deux jeux en une journée...
ImageImage
BF_kalashNIKKOv_
Super héros
 
Messages: 1177
Inscription: Ven 23 Avr 2004 00:59
Localisation: 62 méfies te!!! ^^

Messagede BF_Doom » Jeu 23 Sep 2004 16:47

g pas encor essayé battlefront mais par contre warhammer est super
Vive les BF
Image
Avatar de l’utilisateur
BF_Doom
Mes jours et mes nuits dessus
Mes jours et mes nuits dessus
 
Messages: 163
Inscription: Dim 23 Mai 2004 14:58
Localisation: D'un chnord

Messagede BF_Tailgunner » Jeu 23 Sep 2004 18:35

Ben, j'ai surtout du casser mon PEL Kalash :lol: .

Et Bomber a également pris les deux tout à l'heure (mais bon, lui ça lui revient beaucoup moins cher qu'à nous, normal :wink: ).
Nous n'avons pas peur de la mort. Nous sommes la mort.
Image
Avatar de l’utilisateur
BF_Tailgunner
Super héros
 
Messages: 1706
Inscription: Lun 12 Juil 2004 23:49
Localisation: raising Hell

Messagede ¤ LaMainNoire ¤ » Jeu 23 Sep 2004 19:30

apparement kalash etait bien bourré d'apres bomber

j'attends l'avis de tail pour annuler mon annulation de commande :twisted: :D
[url=http://www.dvdprofiler.com/mc.asp?alias=Henry%20Morgan&acceptadult=true]
Image[/url]
Avatar de l’utilisateur
¤ LaMainNoire ¤
Rivé au keyboard
Rivé au keyboard
 
Messages: 356
Inscription: Mar 15 Juin 2004 12:57
Localisation: Bollène (84)

Messagede BF_Doom » Jeu 23 Sep 2004 22:01

je vien dessayer battlefront en solo et je trouve ca pas mal maintenan fo voir en multi ms pr un fan de starwars je trouve kil mais une bonne ambiance
Vive les BF
Image
Avatar de l’utilisateur
BF_Doom
Mes jours et mes nuits dessus
Mes jours et mes nuits dessus
 
Messages: 163
Inscription: Dim 23 Mai 2004 14:58
Localisation: D'un chnord

Messagede BF_Tailgunner » Jeu 23 Sep 2004 22:56

Bon, comment dire ??? Je vois que mon avis est attendu comme Sainte Parole, donc je vais essayer d'être precis dans mon appréciation.

Je ne voudrais pas vous induire en erreur, car ce jeu coûte quand même 54€. Je sais, vous allez me dire que c'est cher pour un jeu qu'il soit bon ou mauvais. Mais d'abord qu'est ce qu'un jeu mauvais ??? Je pense qu'il y a une grande part de subjectivité dans le raisonnement qui nous amène à une telle conclusion. Quoiqu'il en soit, certains éléments objectifs existent quand même et je pense que malgré tout ça, un jeu mauvais c'est un jeu qui n'est pas bon (à noter que la réciproque est également vraie, mais là nous nous écartons un peu du sujet).

Bon allez, j'arrête mes conneries : Battlefront est un jeu très correct mais certaines choses m'ont fait une impression bizarre.

Concernant les points négatifs, je trouve la visée plutôt imprécise, les décors sont quand même bien vides et graphiquement, si vous jouez en très haute résolution avec antialiasing, l'image est assez floue et m'a fichu mal au yeux (mais je ne sais pas si en baissant la résolution et en enlevant l'antialiasing ça fait pareil car je n'ai pas testé).
Une autre chose que je trouve assez honteuse, on nous avait fait miroiter à une époque un module de discussion vocale intégré dans le jeu comme dans Unreal Tournament 2004. Eh bien, cette fonction n'existe tout bonnement pas.

Pour les aspects positifs, signalons que chez moi le jeu tourne très bien en 1600*1200, tout à fond avec antialiasing en x2.
Le lag est inexistant en multijoueur, ce qui est quand même appréciable.
Il est possible de piloter les véhicules les plus connus des trilogies, même les vaisseaux spatiaux comme le Tie Fighter ou le X-Wing.
Le rythme de jeu est soutenu, ça tire dans tous les coins et en celà ça ressemble plus à du pur FPS comme Unreal qu'à du BFV.
Il y a trois campagnes solo en plus du mode multijoueur.

Pour conclure, disons que le jeu est loin d'être mauvais mais il m'a quand même un peu déçu pour les points négatifs que j'ai cité précédemment. Pour un amateur de FPS classique, ce jeu peut sembler léger face à la concurrence récente (Joint Operation entre autres). Seuls les fans de Star Wars lui pardonneront vraiment ces petits défauts.

Je vais mettre une note : 65% pour un joueur standard, 85% pour un fan de Star Wars.

Une dernière chose, au niveau maniabilité, on sent que ce n'est pas un pur jeu PC. Il y a eu des compromis réalisés en direction des joueurs consoles (jeu sorti aujourd'hui en multisupport sur PC, PS2 et XBox). Celà se ressent, surtout pour moi qui suis un pur joueur PC.

Voilou :wink: .
Nous n'avons pas peur de la mort. Nous sommes la mort.
Image
Avatar de l’utilisateur
BF_Tailgunner
Super héros
 
Messages: 1706
Inscription: Lun 12 Juil 2004 23:49
Localisation: raising Hell

Messagede BF_Doom » Jeu 23 Sep 2004 23:22

et qu est ce ke tu di de warhammer car on pouré se fair une parti tail?
Vive les BF
Image
Avatar de l’utilisateur
BF_Doom
Mes jours et mes nuits dessus
Mes jours et mes nuits dessus
 
Messages: 163
Inscription: Dim 23 Mai 2004 14:58
Localisation: D'un chnord

Messagede BF_Bibou » Jeu 23 Sep 2004 23:45

moi perso j'ai toujour adorer GC donc ca devrai aller mais bon ca vien de sortire donc si s'est comme BF42 et BFV va falloir s'attendre a un patch asser rapidement (voir pour noel) :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
BF_Bibou
Super héros
 
Messages: 3091
Inscription: Jeu 08 Jan 2004 00:26
Localisation: Suisse, Vaud, Palézieux-Village

Messagede BF_Tailgunner » Jeu 23 Sep 2004 23:51

Ben Warhammer, il est très très bien, mais j'ai pas le courage. Je bosse demain et je suis quand même déçu d'avoir claqué 54 euros pour Battlefront. C'est un jeu à patcher rapidement, pas pour le jeu en lui même mais pour l'écran des serveurs Internet qui fait nimps : c'est un bordel pas possible, il n'y a aucun filtre, il faut se retaper le défilement de la liste à chaque fois qu'un serveur refuse la connection :evil: . La preuvre, j'en suis découragé de ce merdier et si je fais le jeu, ce sera uniquement en solo :? .
Dernière édition par BF_Tailgunner le Ven 24 Sep 2004 07:50, édité 1 fois.
Nous n'avons pas peur de la mort. Nous sommes la mort.
Image
Avatar de l’utilisateur
BF_Tailgunner
Super héros
 
Messages: 1706
Inscription: Lun 12 Juil 2004 23:49
Localisation: raising Hell

Messagede [Psyko]Echos » Ven 24 Sep 2004 02:01

J'ai testé battlefront, je trouve ca pas joli du tout et la maniabilité pourrie, il faut vraiment être un fan de star wars pour trouver quelque chose de bien :cry:

Moi qui suis un fan de Star Wars justement, il ya beaucoup d'erreur de gameplay, je trouve ca nul que les forces d'épisode différent puissent se rencontrer, la saga star wars est dors et déjà pas réspéctée.

De plus le jeu est baclé et ne mérite pas d'être acheté... Vive BFV 8)

Sinon pour DoF Warhammer 40000 c'est un bon jeu, mais un peu lassant (en solo à force), j'aurais éspéré plus de possibilité dans le gameplay, par exemple plus de pouvoir pour les héros. J'aurais également pensé à des robots plus imposants, prenant une bonne partie du terrain.

Mis à part ca, le multi joueur est un vrai régal et à lui seul mérite emplement l'achat de ce jeu. Sans oublié de mentionner la qualité graphique qui explose tous les jeux de stratégies récent (ex : rome total war)

EN bref Warhammer > Battlefront (même si c pas le même genre) je prefere dépenser 60euros pour DoF que 30euros pour SbF, vous savez ce qu'il vous reste à faire :arrow: DoF powa :roll:
[Psyko]Echos
Adepte des forums
Adepte des forums
 
Messages: 41
Inscription: Jeu 16 Sep 2004 23:15

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autres jeux

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron