matrix online

Tout les jeux

Modérateur: BF_Moderateur

matrix online

Messagede BF_pouroum » Dim 19 Sep 2004 01:32

Matrix Online sortira plus tard que prévu et se voit reporté au 18 janvier 2005. C'est ce qu'on apprend sur le site officiel du jeu, tout ça pour faire coïncider les sorties européennes et US du jeu.


:shock: on doie etre etonner vraiment ya t il un jeux ki et sortie a la date prevue??


(info jeuxvideo.com)
pouroum c est un nom inventer pas un dieux grec c est pas parse que j ai le physique !!
BF_pouroum
Maxi flood
Maxi flood
 
Messages: 55
Inscription: Sam 04 Sep 2004 16:20

Messagede BF_Bibou » Dim 19 Sep 2004 01:34

ben perso moi j'avais adorer les gameplay de "Enter the Matrix" s'est cool de marcher sur les mur pis de voir passer les balle a cote question gamplay s'etais cool mais le moteur graphique lui etais completement null et bourre de bug (trop domage) pis perso j'ai vraiment regretter ce jeux j'aimerai bien revoire un remake mais ca n'arrivera jamais

pis pour matrix online ca a l'aire bien fais les animation sont cool mais faux payer pour jouer online alors tant pis
Image
Avatar de l’utilisateur
BF_Bibou
Super héros
 
Messages: 3091
Inscription: Jeu 08 Jan 2004 00:26
Localisation: Suisse, Vaud, Palézieux-Village

Messagede BF_Tailgunner » Dim 19 Sep 2004 02:03

Matrix, ouais, bof bof... déjà les films m'ont pas botté, surtout le dernier, alors les jeux...

"Enter the Matrix" était un ratage complet, une daube purement commerciale qui s'est vendue uniquement parce que l'un des épisodes du film était au ciné au même moment.

Franchement, je me souviens que les frères Wachowski disaient, à tous ceux qui voulaient les entendre, que leur trilogie dépassait de loin en qualité celle de StarWars. Vous savez quoi ??? Eh ben j'en rigole encore :twisted:

Non mais, pour qui ils se prennaient ces deux boulets de compèt snobinards (souvenez vous de leur refus contractuel de parler à la presse et d'apparaître en public) :lol: .

Une trilogie culte ??? Mouahahahah, seulement pour eux !!! :wink:
Nous n'avons pas peur de la mort. Nous sommes la mort.
Image
Avatar de l’utilisateur
BF_Tailgunner
Super héros
 
Messages: 1706
Inscription: Lun 12 Juil 2004 23:49
Localisation: raising Hell

Messagede jk2max » Mar 15 Fév 2005 14:33

quoi de neuf docteur ?
[DTC] MaX

KIKOOOOOOOO
Avatar de l’utilisateur
jk2max
Oui je l'aime ce forum
Oui je l'aime ce forum
 
Messages: 146
Inscription: Dim 25 Juil 2004 14:37
Localisation: Lille - Floodland


Retourner vers Autres jeux

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron