Project Zero

Tout les jeux

Modérateur: BF_Moderateur

Project Zero

Messagede BF_snipermjc » Sam 22 Avr 2006 10:32

hello encore moi avec mes jeux Action / Aventure /horreur 8) c est foi c est project zero 3 qui est dispo depuis fevrier....
Image

Voilà quatre ans déjà que Tecmo nous livre, avec un plaisir sadique, l'horreur dans tout ce qu'elle a de plus abject et dérangeant. S'il est déjà difficile de surmonter ses peurs face au genre horrifique lorsqu'il nous est présenté entre les lignes d'un roman ou par le biais d'un long-métrage, la chose devient autrement plus délicate au travers d'un jeu vidéo. Plus question de rester passif ou de fermer les yeux pour se protéger de cette peur qui cherche à nous atteindre. La perspective de succomber à n'importe quel moment force le joueur à prendre sur lui pour faire face malgré les frissons qui lui parcourent l'échine, ne serait-ce que pour éviter la mort qui menace de prendre son personnage à la moindre hésitation. La série des Project Zero est ainsi faite qu'elle vous plonge immédiatement au coeur de l'angoisse, comme si chacun des rouages qui la constituent mettait tout en oeuvre pour nous dissuader d'aller plus loin. A présent que le troisième segment est disponible, la vision de cette trilogie se dessine enfin dans sa globalité, et se termine en véritable apothéose. :twisted:

Succès surprise lors de sa sortie, Project Zero fût une véritable bouffée d’air frais dans ce genre restreint qu’est le survival horror à tel point que des studios hollywoodiens envisagèrent de porter sur grand écran cette histoire de chasse aux fantômes. Après un second volet tout aussi flippant l’éditeur Tecmo, connu surtout pour les imposantes poitrines des combattantes du jeu Dead or Alive, se lance une dernière fois dans l’exploration de la peur avec un Project Zero 3 à garder loin de la portée des cardiaques et des femmes enceintes. je vous aurais prévenu...
(domage q il est seulment dispo pour ps2 :cry:)

PS: important !!!!!!!! Quand on joue à Project Zero c est en PLEINE NUIT ET AVEC UN CASQUE SUR LES OREILLES (ce qui est indispensable !) tout le plaisir est là : s’offrir un bon moment de trouille, une bonne poussée d’adrénaline tout ca ent restant au chaud dans son lit ou sur son canapé :wink:

et la une tit video pour vous donner... une tit apercu
http://www.jeuxvideo.com/gaming_live/00 ... 3_f1q0.htm
voila quelque images du jeux que je vais acheter de suite :arrow: Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
BF_snipermjc
Je rêve en pixels shaders la nuit
Je rêve en pixels shaders la nuit
 
Messages: 254
Inscription: Sam 04 Juin 2005 16:59
Localisation: lausanne suisse

Messagede BF_snipermjc » Jeu 27 Avr 2006 05:53

re et la la video officiel (japon)
http://www.tecmo.co.jp/product/zero3/pv01.asx
bon la j arrete avec ca lol je :arrow:
Image
Avatar de l’utilisateur
BF_snipermjc
Je rêve en pixels shaders la nuit
Je rêve en pixels shaders la nuit
 
Messages: 254
Inscription: Sam 04 Juin 2005 16:59
Localisation: lausanne suisse

Messagede BF_E3ekiel » Ven 28 Avr 2006 12:46

sympa la vidéo...

Un jeu a me passer sans faute snip...

Ca fera plaisir a la tite femme...

:twisted:
Image

Mon coeur, mon âme pour vous les BF.....
Avatar de l’utilisateur
BF_E3ekiel
Mes jours et mes nuits dessus
Mes jours et mes nuits dessus
 
Messages: 158
Inscription: Lun 03 Oct 2005 19:45
Localisation: Lausanne *suisse*


Retourner vers Autres jeux

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron