La démo de GTR 2

Tout les jeux

Modérateur: BF_Moderateur

La démo de GTR 2

Messagede BF_SLD » Mer 23 Aoû 2006 14:40

La démo de GTR 2 est disponible sur le site officiel
pour ceux qui ne veulent pas fouiner un peu le lien sur la bonne page Démo GTR 2

il y a juste un circuit, Barcelone et deux voitures, 1 Ferrari et 1 Lamborghini, pas de LAN donc pas de hamachi :evil: faudras attendre la version finale pour des games multiplayers.

j'ais bien aimer, la prise en main est facile pour un "noob" avec les aides, 1.47.9 avec le clavier au bout de 10 tours, le volant mis ca tombe dans les 1.40.019, aprés Nos était pas dac pour les aides alors une fois viré c'est plus "fun" ca glise, ca sort de la trajectoir, ca freine moin bien etc..
mais bon ca reste dans les 1.42.0 et jouable
je pence que les gars qui on une grosse habitude du jeu doivent tombe les 1.36 ou 1.37 facile, dit SUNZé tu fait combien a Barcelone ???

Ps: SUNZé renforce ta carrosserie avec B@ri on va venir ce "froter" je crois :wink: :twisted:
Dernière édition par BF_SLD le Jeu 24 Aoû 2006 13:24, édité 2 fois.
Vivre libre ou mourir
\pas de moi/
Image
Avatar de l’utilisateur
BF_SLD
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 3788
Inscription: Sam 08 Mar 2003 01:46
Localisation: FRANCE (essonne)

Messagede No$f3 » Mer 23 Aoû 2006 21:46

bonne idée ca ;) !!!
Avatar de l’utilisateur
No$f3
On enseigne mon histoire dans les livres
 
Messages: 975
Inscription: Mar 27 Avr 2004 19:34
Localisation: Toulouse

Messagede BF_SLD » Jeu 24 Aoû 2006 13:21

Apres plusieurs tours de Barcelone, il est bon de preciser que les 1.47 sont avec la ferrari et les meilleurs temps avec la Lamborghini, qui me "semble" mieux
1..44 a "l'arrache" en ferrari alors que 1.44 avec la Lamborghini c'est quand il y a de petites erreurs, sinon ca decent a 1.41.1

Ps: j'éspere que pour Ferrari ce n'est pas mon coté "professionel" qui ressort :twisted: :twisted: :twisted:
Vivre libre ou mourir
\pas de moi/
Image
Avatar de l’utilisateur
BF_SLD
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 3788
Inscription: Sam 08 Mar 2003 01:46
Localisation: FRANCE (essonne)

Messagede No$f3 » Dim 27 Aoû 2006 18:43

Je vien de recup mon volant que j'avais preter,au bout de 3, 4 tours avec la lambo, je fais 1.39.969 tandis qu'avec la ferrari je fais dans le 1.41, mais je pense qu'il faudrait quelques reglage voiture, vue que je m'y connais pas du tout. Je ais essayer de fouiner, mais sinon est ce que sunzé pourrais nous conseiller? merci :wink:
Avatar de l’utilisateur
No$f3
On enseigne mon histoire dans les livres
 
Messages: 975
Inscription: Mar 27 Avr 2004 19:34
Localisation: Toulouse

Messagede Sunzé » Dim 27 Aoû 2006 22:57

Salut !!!

j'etais parti quelques jours ,pis l'été entre le boulot et les passages apero a la maison suis pas trop souvent sur internet ! ,pour vous dire je l'es meme pas téléchargé la demo ...pas le temps et jouer solo ne m'interesse pas ...et j'acheterai direct le jeu .

Sur gtr mon meilleur temps est de 1.39.500 et je suis le 70eme :oops: ...Sans aides bien sur mais avec le volant que vous savez :wink: .Par contre ceux qui on essayé la démo s'accorde tous a dire que les chrono sont plus facile a tomber que sur GTR ...Beaucoup on critiqué le coté un peu trop arcade du jeu ...a voir en version définitive (GTL j'avais pas aimé la démo et j'ai adoré le jeu qui avazit été modifié entre temps)

Pour les réglages ,j'avais fait ce memo a mes debuts:

Les ressorts :
Souple = meilleure adherence ,voiture plus facile a controler et sentir venir ,- incisive .
Dur = voiture + vive et reactive , augmentation de la T°et usure un peu +rapide des pneus.
Ma base souple au max derriere ,+20 ou 30 devant.

Les bar :(barre anti rouli)
Durcir garde la voiture a plat , durcir l’avant favorise le sous virage
Durcir l’arriere favorise le sur virage voire le decrochage
Donc sur circuit bosselé pas ou peu de bar ar ,et moyenenent devant .
Ma base souple aussi , 0 à 40 derrière , 90 a 140 devant .

Compression et detente :
LENTE :agit sur le comportement en virage (frein acceleration) .
0 = souple et 16 = dur .
Pour contrecarer le sous virage en entré de courbe adoucir comp av et /ou durcir det ar
Pour contrecarer le sur virage en entré de courbe durcir comp av et adoucir det ar
Pour contrecarer le sur virage en sorti de courbe adoucir comp ar et /ou durcir det av
Ma base 3 a 5 en comp et 8 a 10 en detente .
RAPIDE :agit sur surface bosselé.
0 = souple et 16 = dur .
Ma base 2 à 4 en comp et 5 a 10 en detente . Je durci sur circuit bosselé .

Le Pincement :
De 0 à negatif a l’avant (sauf ovale) ,
valeur élevée = meilleure acroche et stabilité ,mais augmentation de la T° et usure un peu + rapide.
Ma fourchette de -0.10 à -0.30
De 0 à positif a l’arriere .
Valeur élevée = meilleure stabilité et meilleur ressenti au derapage ,mais augmentation de la T° et usure un peu + rapide .
Ma fourchette de 0.00 à + 0.30

La chasse :
Faible favorise la prise de virage ,élevé favorise la stabilité . Très variable selon le type de voiture.
Ma fourchette 2.5 à 4.5

Le carrossage :
Toujours negatif (sauf ovale) ,un grand angle favorise l’accroche ,mais augmente la difference de T° entre l’interieur et l’exterieur du pneu .Maxi 10° d’ecart.

Pneus :
T° optimale 80 à 90 °c ,ajuster la pression pour équilibrer la T° sur toute la surface .
+ froid au milieu = sous gonflé ,+ chaud = surgonflé .
La pression optimale tourne autour de 170 kpa a chaud ,mais privilégier l’équilibre T°.

Differentiel :
Puissance (acceleration)
0% = diff libre . moins de traction ,et favorise le survirage
100% =diff bloqué (comme un Kart) ,bonne adherence , mais + de sous virage
Glissement (frein)
0% = moins de stabilité (pneus fument + vite) , survirage en entrée de virage.
100% = + de stabilité , sous virage en entrée de virage.

Freins :
Tres différent selon la voiture .
T° optimale 400°C
Pression de 85 a 100%
Repartition : autour de 60/40 pour une repartition des masses de 51/49
à 54/46 pour une repartition de 42/58 (Porsche par ex) Lambo autour de 55/45.

Si non n'hésite pas a me demander mes setup quand tu me vois sur MSN .
Le champ GTR² devrait démarer fin Sept.

Sunzé
Ouvre les yeux et ecoute comme ça sent bon....
Avatar de l’utilisateur
Sunzé
Demandez-moi je sais tout
 
Messages: 679
Inscription: Lun 01 Nov 2004 20:20
Localisation: 13 reste raide!

Messagede No$f3 » Lun 28 Aoû 2006 19:37

Merci sunzé je n'y manquerai pas mais j'attendrais gtr2 avant de te faire signe et pour info suplementaire, il existe un site que sunzé m'a conseiller, et que je surveille de temps en temps ( en plus de ca super bien fait ;) ). C'est http://www.gtr-online.com . Je vous invite a vous inscrire et a lire la charte du site et des serveurs. Bonne ambiance dedans et de multiple tournoi y sont organisé allant des pilotes inviter jusqu'au pilote confirmé limite professionnel :crazy1:
Avatar de l’utilisateur
No$f3
On enseigne mon histoire dans les livres
 
Messages: 975
Inscription: Mar 27 Avr 2004 19:34
Localisation: Toulouse


Retourner vers Autres jeux

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron