StarGate Worlds

Tout les jeux

Modérateur: BF_Moderateur

StarGate Worlds

Messagede BF_snipermjc » Sam 14 Avr 2007 16:47

voila j ai le plaisir de vous presenter stargate worlds qui est En développement :D la sorti est prevus pour 2008
Image
Description
Comme son nom l'indique, Stargate Worlds est un MMORPG offrant un univers riche inspiré de la célèbre licence "Stargate" (imaginée pour le cinéma, puis la télévision). Le joueur est plongé dans un monde contemporain au coeur d'un complexe militaire abritant la "Porte des Etoiles", ouvrant un vortex sur des centaines de mondes éparpillées dans la galaxie.
Les développeurs annoncent d'ores et déjà que le joueur pourra « forger des alliances, commercer, découvrir d'anciens mystères et défendre la Terre contre les forces GOA'uld et les Ori dans un immense univers multijoueur ».
Image
Caractéristiques
- Système de combat unique qui combinera les avantages des armes modernes et de science-fiction,
- Système de squads (MMOFPS), qui donnera la possibilité aux leaders de pouvoir contrôler les manoeuvres et de donner les objectifs via une interface de combat innovante,
- Eventail de classes varié, qui proposeront une multitude de compétences,
- Les professions seront structurées selon différents domaines : Recherche, Combat, Médecine, Science, Diplomatie, Ingénierie, Archéologie et Exploration,
- PvP articulé autour de deux alliances, qui se combattront pour le contrôle de planètes refermant des ressources,
- Présence d'un jeu coopératif avec possibilité de formation d'alliances temporaires contre un ennemi commun,
Image
Informations complémentaires
Voici un résumé de ce que proposera Stargate Worlds :

« L'univers évolue pendant que les joueurs luttent pour le contrôle des mondes aliens. Les populations locales déclareront leur allégeance à l'une des deux alliances. Des menaces, telles que les Ori, conspireront afin de changer la face de ces mondes. Les joueurs pourront modifier l'équilibre des forces sur ces planètes, faisant reculer l'invasion des Ori, et influencer les populations locales afin qu'elles penchent de leur côté grâce aux qûetes, au combat et au commerce. Que vous soyez un explorateur solitaire, un célèbre marchand, ou le commandant d'une grande armée, chacune de vos actions contribuera à changer les planètes de l'univers de Stargate. »
Image
Même si pour le moment, il n'y a pas grand-chose à voir, un site officiel vient d'être mis en place. Il ne nous propose que quelques dessins pas franchement représentatifs, mais disons qu'il s'agit malgré tout du lien que tous les amateurs doivent avoir dans leurs favoris histoire d'y jeter un oeil de temps en temps. Rappelons que pour le moment, Stargate Worlds ne bénéficie d'aucune date de sortie.
site officiel
:arrow: http://www.stargateworlds.com/
Image
Avatar de l’utilisateur
BF_snipermjc
Je rêve en pixels shaders la nuit
Je rêve en pixels shaders la nuit
 
Messages: 253
Inscription: Sam 04 Juin 2005 16:59
Localisation: lausanne suisse

Messagede BF_S!lv3r » Sam 14 Avr 2007 23:37

il me tarde que le jeu sorte, je suis fan de la serie tv 8) :wink:
Si j'avance, suivez-moi ; si je meurs, vengez-moi ; si je recule, tuez-moi
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
BF_S!lv3r
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 1067
Inscription: Mer 08 Sep 2004 18:05
Localisation: Toulouse

Messagede BF_stefr-frenchy » Mer 18 Avr 2007 16:20

:bijour:
moi les goa ould ym'fatiguent un peu :arrow: :smileydies: deja que je les ai toujour fuis a la teloch,mais les screens sont nickel ......
Dernière édition par BF_stefr-frenchy le Mer 02 Mai 2007 09:55, édité 1 fois.
Image Image
Les gens s etonnent toujours que vous ne quittiez pas Paris l ete,sans comprendre que c est precisement parce qu'ils le quittent que vous y restez -Montherlant Image
Avatar de l’utilisateur
BF_stefr-frenchy
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 450
Inscription: Sam 26 Juin 2004 09:57
Localisation: banlieue nord-hard core

Messagede BF_snipermjc » Lun 23 Avr 2007 19:48

salut me revoila vais continuer a suivre les infos Stargate Worlds :) et vous tenir au parfum :lol: :lol: ca va poster 8)
Image

Stargate Worlds La Suite

Cheyenne Mountain, développeur de Stargate Worlds, a dévoilé les races jouables ainsi que les premières ébauches de classe. On retrouve, comme on pouvait s'y attendre les principaux acteurs de Stargate Sg-1. A suivre, une brève description des futurs protagonistes de cette aventure.

Les classes et races jouables dans Stargate World

L'archéologue : disposant de grandes connaissances sur toutes les civilisations étrangères et leurs us et coutumes, il peut aisément se déguiser et se mêler aux populations locales, même hostiles, pour collecter des informations, désorganiser les troupes ennemies ou tendre des embuscades.
Dans Stargate Worlds, il peut contrôler l'agressivité de ses adversaires (gestion d'aggro) ou résoudre des énigmes. Il peut évoluer autant en solo que compléter efficacement un groupe.

L'Asgard : indiscutablement, il est le plus apte à maîtriser parfaitement les hautes technologies de l'univers de Stargate. Bien que frêle physiquement, il contrôle des drones pouvant attaquer à ses côtés, le défendre ou encore faire de la reconnaissance. Plus imposant encore, les Asgard disposent de vaisseaux spatiaux stationnés en orbite, pouvant bombarder la surface d'une planète...
Présenté comme le « Jack de tous les coups » de Stargate, le Asgard dispose d'un large éventail d'actions dépendant des drones à sa disposition. Ils peuvent devenir tour à tour soigneur, combattant défensif au corps à corps ou infliger de lourds dégâts à l'adversaire, à grande distance.

Le Goa'uld : assumant leur rôle de (faux) dieux, les Goa'ulds disposent toujours de nombreux mercenaires à leurs ordres, ayant tous des capacités différentes. Polyvalents comme les Asgards, les Goa'ulds peuvent se spécialiser dans le contrôle des technologies aliens (comme les capes de phase) afin d'infliger des attaques rapides en toute discrétion. Certains ont également appris à utiliser des poisons pour, par exemple, paralyser leurs ennemis.

Le Jaffa : représentant les troupes d'assaut de Stargate, les Jaffas peuvent compter sur leur force surhumaine au corps à corps et sur leurs armes à plasma à distance. Véritables chefs de guerre, ils améliorent l'efficacité de leurs alliés au combat et peuvent apprendre à ignorer leurs blessures pour continuer à lutter sans relâche.
Personnages les plus puissants physiquement, les Jaffas sont particulièrement résistants aux attaques spéciales de toutes sortes.

Le scientifique : particulièrement aptes à comprendre et maîtriser les technologies avancées et ésotériques de peuples lointains, le scientifique est capable d'utiliser, améliorer ou réparer des objets utiles (armes à feu, tourelles d'assaut, boucliers à énergie, etc.).
Comme l'archéologue, le scientifique peut résoudre des énigmes, mais aussi et surtout apprendre à utiliser les technologies de soins ou de résurrection.

Le soldat : vétéran des champs de bataille, habitué à passer la Porte pour partir explorer des mondes lointains, le soldat de Stargate World a suivi un entraînement militaire et sait utiliser un matériel complet pour protéger ses hommes et résister au feu nourri de l'ennemi.
Le soldat peut se spécialiser dans l'utilisation d'armes à distance comme les grenades ou les armes automatiques, voire des armes lourdes comme les mitrailleuses, mortiers et autres lance-roquettes. Il peut aussi apprendre à utiliser des armes aliens ou encore à prodiguer des soins légers.

Le commando : sans doute le guerrier le plus spécialisé, le commando est un combattant agissant dans l'ombre (sniper), tout en étant capable de détruire des bâtiments entiers (maîtrise des explosifs). Son rôle consiste notamment à désorganiser et neutraliser l'ennemi. Il peut en outre détecter les technologies ou les pièges.

voila je vous laisse avec ce petit + Image
Image
Avatar de l’utilisateur
BF_snipermjc
Je rêve en pixels shaders la nuit
Je rêve en pixels shaders la nuit
 
Messages: 253
Inscription: Sam 04 Juin 2005 16:59
Localisation: lausanne suisse

Messagede BF_snipermjc » Mar 01 Mai 2007 18:25

Image
salut a touts voila je viens de tomber sur le site officiel francais de stargate world :D

site officiel francais
http://sgw.jeuxonline.info/
Dernière édition par BF_snipermjc le Ven 29 Juin 2007 16:55, édité 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
BF_snipermjc
Je rêve en pixels shaders la nuit
Je rêve en pixels shaders la nuit
 
Messages: 253
Inscription: Sam 04 Juin 2005 16:59
Localisation: lausanne suisse

Messagede BF_snipermjc » Mer 06 Juin 2007 05:49

Voici quelques éléments du gameplay dont nous fait part Cheyenne Mountain pour son prochain MMO basé sur la franchise de Stargate, il s'agit d'une description rapide qui nous permettra de cerner un peu mieux les objectifs que se fixent les développeurs. Espérons pour eux, mais aussi pour nous, qu'ils arriveront à leurs fins !



Combat

Le système de combat du jeu est décrit comme innovant et est conçu pour mettre en avant le travail d'équipe, notamment au niveau des manoeuvres et de la couverture tout comme on peut le voir à chaque épisode de la série. Ils rappellent tout de même que ce ne sera pas un jeu de tir à la première personne.
Le combat est décrit par les développeurs du jeu comme l'un des aspects sur lesquels Stargate Worlds se démarquera de ses concurrents.


Immersion

Le but avoué est de faire en sorte que les joueurs se sentent comme s'ils étaient dans la série télévisée, et ce ne sera pas seulement par des sauts à travers la porte des étoiles pour tuer du Jaffa mais aussi par l'ambiance particulière créée par les liens entre personnages, la résolution d'énigmes et l'avancement de l'histoire où prennent place les confrontations entre clans et races.


Evolution des mondes

Qui dit univers vivant dit changements, les planètes de Stargate Worlds seront donc affectées par les actions des joueurs et des PNJs. Certains mondes seront directement pris parmi ceux existants dans la série mais d'autres seront inventés de toute pièce spécialement pour le jeu. Les cités et villages se transformeront en fonction des civilisations les contrôlant et des éventuels sièges qu'ils devront subir. L'instanciation ne sera utilisée que lorsqu'absolument nécessaire.

Au commencement l'accès à certaines planètes sera limité en fonction du niveau des joueurs, ou alors par l'accomplissement de quêtes, par exemple pour trouver de nouvelles coordonnées. La plupart seront faites pour être parcourues par tous les archétypes alors que d'autres viseront une classe ou un faction bien précises.


PvP

Le combat entre joueurs fera partie du jeu dès le départ. Il y aura plusieurs moyens de prendre part au PvP, notamment dans des zones prévues à cet effet, les serveurs pourront être soit axés PvP soit PvE.


Crafting

Le jeu reflétera la course aux armements de la série, les humains auront leur propre technologie et chercheront des objets pouvant les aider sur les planètes qu'ils visiteront, ainsi la technologie des terriens et des aliens sera complètement différente.
Les personnages pourront progresser en choisissant parmi quatre arbres de technologie couvrant la biologie, l'ingénierie, la physique et l'électronique. Certaines compétences seront accessibles à toutes les races alors que d'autres seront spécifiques à l'une d'entre elles.

On pourra fabriquer des objets à rajouter sur nos armes pour les améliorer, comme des lunettes de visée et des générateurs d'énergie améliorés, ou encore des packs de munitions et des medikits, mais bien sûr aussi des armes et armures.
Le niveau d'un personnage ne sera pas restrictif, chacun sera à même de fabriquer ce qu'il veut quelque soit son niveau.


Economie

La monnaie de base sera la naquadah. Les joueurs pourront l'utiliser pour obtenir de l'équipement et acheter des services. Leur but est de réussir à contrôler l'inflation de telle façon que les prix ne grimpent pas trop, mais aussi que les objets chers ne soient pas totalement inaccessibles. Leur souhait est de trouver le juste équilibre.


Missions et dialogue

Les développeurs tentent de rendre les dialogues intéressants, il est effectivement rare qu'un joueur de MMO prenne son temps pour lire en détail la description d'une quête, dans Stargate Worlds un effort va être fait à ce niveau là pour que le joueur porte un peu plus d'attention à ce que les PNJ lui disent.

Un journal sera tenu avec toutes les quêtes acceptées comme c'est le cas dans beaucoup de jeux.


Incapacitation des personnages

Avec l'intensité des combats que provoquent des confrontations avec des armes lourdes, et sans oublier les bombardements de vaisseaux, les personnages seront certainement amenés un jour ou l'autre à être gravement blessés.
Quand ils seront "incapacités", comprendre par là que leur vie sera tombée à 0, ils auront le choix entre attendre que quelqu'un les remette sur pied sur le champ de bataille ou alors réapparaître dans la station d'aide la plus proche, de cet endroit ils pourront payer un transport pour être amenés directement à leur corps. Un personnage rétabli souffrira d'une réduction de certains de ses attributs ainsi que d'une régénération de vie plus lente.


Expérience de jeu

"Stargate Worlds offrira une expérience de MMO différente de n'importe quel autre jeu sur le marché. Les joueurs rejoindront un univers vivant avec une histoire riche et détaillée basée sur la franchise de la série télévisée. Nous donnerons aux fans de la série ainsi qu'aux nouveaux venus l'occasion de devenir les stars de leur propre histoire. Les deux premières heures de jeu familiariseront les joueurs avec leur archétype, leur présenteront les mythes et les héros de l'univers, puis les enverront dans la galaxie avec un but clair pour la nouvelle aventure qui commencera."

voila :wink:

source: http://sgw.jeuxonline.info/
Image
Avatar de l’utilisateur
BF_snipermjc
Je rêve en pixels shaders la nuit
Je rêve en pixels shaders la nuit
 
Messages: 253
Inscription: Sam 04 Juin 2005 16:59
Localisation: lausanne suisse

Re: StarGate Worlds

Messagede lucas » Ven 04 Jan 2008 16:47

slt je suis fan de cette serie et pr relancer le sujet j'aurai 3 questions:
1- quand le jeu va-t-il sortir ?
2- le jeu sera completement gratuit ou il faudra payé un abonnement ou comme guild wars ne payer que le jeu ?
3- faudra-t-il une grosse machine pr le faire tourné ?
lucas
Je balbutie mes premiers mots
Je balbutie mes premiers mots
 
Messages: 5
Inscription: Mer 02 Jan 2008 14:46

Re: StarGate Worlds

Messagede BF_snipermjc » Dim 16 Nov 2008 10:07

lut desoler ca fait un moment que je suis pas passer;)
heu la date de sorti c es pour debut 2009 je pense, j ai pas trouver de date vraiment précise...
il y aura des guild , ca c es sur , pour te dire j en cherche une gentiment :P
pour la machine je sais pas .

mais en faite se qui me fait passer sur le sujet se sont les video qui son sorti pour Stargate World, j espere des comm ;) bon ou mauvais 8)

video 1
http://fr.youtube.com/watch?v=e25I13rtX6c

video 2 Bande annonce
http://fr.youtube.com/watch?v=Uqt7LIgZLlk

video 3 Stargate Worlds Gameplay ( dommage que c es un noob!!!)
http://fr.youtube.com/watch?v=1mlJ6Rsh7Kw

video 4 Stargate World TRAILER #2
http://fr.youtube.com/watch?v=NImTg5OxzCw

video 5 l'explosion d'un Ha'tak
http://www.tentonhammer.com/node/45948

voilu a+
Image
Avatar de l’utilisateur
BF_snipermjc
Je rêve en pixels shaders la nuit
Je rêve en pixels shaders la nuit
 
Messages: 253
Inscription: Sam 04 Juin 2005 16:59
Localisation: lausanne suisse

Re: StarGate Worlds

Messagede BF_SLD » Dim 16 Nov 2008 13:35

Vivre libre ou mourir
\pas de moi/
Image
Avatar de l’utilisateur
BF_SLD
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 3782
Inscription: Sam 08 Mar 2003 01:46
Localisation: FRANCE (essonne)

Re: StarGate Worlds

Messagede BF_snipermjc » Dim 16 Nov 2008 18:53

oui j ai vu ca sur le site, je sais pas il a l air cool, mais comme j ai plus ma clé pour bf2.... en plus en se momment se suis a fond sur PKR (jeux de poker en line)

la je pense me lancer sur COD 5 et apres sur stargate world, j espere que il sera bien, en attendant une sorti d un nouvaux battlefield

mais pour stargate world... il y aura du monde de chez le bf_ qui sont interesser part stargate world?
Image
Avatar de l’utilisateur
BF_snipermjc
Je rêve en pixels shaders la nuit
Je rêve en pixels shaders la nuit
 
Messages: 253
Inscription: Sam 04 Juin 2005 16:59
Localisation: lausanne suisse

Re: StarGate Worlds

Messagede BF_Xeno War » Dim 16 Nov 2008 19:12

Et se sera payant ou pas parce que si c'est pas payant je suis partant
Image
Avatar de l’utilisateur
BF_Xeno War
Membre semi actif
Membre semi actif
 
Messages: 22
Inscription: Mar 07 Aoû 2007 16:10

Re: StarGate Worlds

Messagede BF_snipermjc » Dim 16 Nov 2008 19:20

je pense que il sera payent....comme pour WoW :(
moi aussi ca me fait bien chier, faudra vraiment qui cartonne pour que j y jou!
Image
Avatar de l’utilisateur
BF_snipermjc
Je rêve en pixels shaders la nuit
Je rêve en pixels shaders la nuit
 
Messages: 253
Inscription: Sam 04 Juin 2005 16:59
Localisation: lausanne suisse

Re: StarGate Worlds

Messagede BF_snipermjc » Dim 06 Sep 2009 00:36

bon en remet une couche :P !!!

Shane Hensley de Cheyenne Mountain Entertainment vient de confier à MMORPG.com que le studio (et par extension le développement de Stargate Worlds) reprenait actuellement du poil de la bête grâce à la réception de nouveaux investissements.

On nous assure ainsi que le remboursement des dettes et retards de paiements de Cheyenne Mountain Entertainment est en cours sans pour autant nous préciser à quelle date il faut maintenant s'attendre à voir Stargate Worlds débarquer.

ceci Pour faire taire les nombreuses rumeurs d'annulation qui circulaient autour de Stargate Worlds ces derniers temps \:D/

J'ai repérer se qui semblerait être une nouvelle vidéo du jeu, qui montre de trais belles et prometteuse images :bravo:

http://www.youtube.com/watch?v=yN9RQ9G-X4w

Malheureusement aucune date précise de sorti :chepa:
Image
Avatar de l’utilisateur
BF_snipermjc
Je rêve en pixels shaders la nuit
Je rêve en pixels shaders la nuit
 
Messages: 253
Inscription: Sam 04 Juin 2005 16:59
Localisation: lausanne suisse


Retourner vers Autres jeux

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron