PkR let`s play!

Tout les jeux

Modérateur: BF_Moderateur

PkR let`s play!

Messagede BF_snipermjc » Dim 16 Nov 2008 19:15

Image

Assez récente, PKR est une salle de jeux qui a su se distinguer des nombreux autres salles de poker. Le software est très travaillé, et l´on voit bien au premier coup d´oeil qu´il s´agit d´une nouveauté. Tout se passe en 3D, et vous avez la possibilité de jouer à une table, en voyant le jeu comme par les yeux d´un vrai joueur. Vous observez les autres joueurs, qui peuvent faire des signes et annoncer leurs actions quand ils misent ou vont « all in ». Il y a une impression très réaliste au tout – au moins dans la meilleure mesure possible par ordinateur.
Image
C´est vraiment très bien fait, et avec cette salle de jeux, vous sentez véritablement qu´une nouvelle dimension est arrivée sur le marché du poker en ligne. Durant le jeux, vous pouvez choisir votre angle de vue – il y en a huit en tout. Mon préféré personnel est le mode dynamique où l´angle change selon qui joue. C´est non seulement très bien fait, mais vous avez aussi une vraie sensation de ”live”. Les joueurs peuvent choisir leur look et leur comportement autour de la table de jeu ; vous avez la possibilité de faire des gestes des mains etc afin de tenter de bluffer vos adversaires.
Image
Le logiciel utilisé offre les fonctions habituels des salles de poker, donc à ce niveau rien de nouveau. Le prix à payer pour la beauté du logiciel, est une vitesse de jeu un peu plus lent que d´habitude dans les salles de poker. Si vous n´êtes pas du genre à jouer 5 tables à la fois et avoir des tas de trucs en route, vous pourriez vous sentir à l´aise ici. Si par contre le graphisme ne vous importe pas du tout, je vous conseillerais d´aller simplement dans une des autres salles de poker revues ici, et qui offre l´habituelle vue d´ensemble en 2D.
Image
Comme indiqué, l´endroit est assez récent et souffre donc du fait qu´il n'y a pas autant d´adversaires potentiels que chez les très ”grandes” salles. A l´heure qu´il est, 1275 joueurs sont en ligne, alors que les grandes salles de poker recensent jusqu`à 10.000 joueurs. L´activité est débordante aux tables des ”limites basses” (small bets). Ne vous attendez pas à beaucoup d´action aux « limites moyennes ». A l´heure qu´il est, le maximum au No Limits Hold´em se joue à des tables de $1/$2. Les joueurs restants se répartissent aux limites basses, donc si vous êtes à un niveau de limites plus important, ce n´est vraiment pas ici qu´il faut jouer.

Vous pourrez jouer à Hold’Em, Omaha og Omaha H/L. Tous les jeux peuvent être joué avec ou sans limites. A l´heure qu´il est, il n´y a que 4 joueurs d´Omaha, donc si celui-ci est votre jeu fétiche, un conseil ; cherchez un autre endroit pour jouer, en attendant que l´action ici remonte.

Image
En somme, la salle est une brise nouvelle sur un marché qui ne s´est pas vraiment renouvelé depuis son début. Le standard du poker en ligne ne sera peut être celui proposé par PKR, mais la salle sera sûrement une source d´inspiration pour d´autres et une option amusante pour les joueurs. En conclusion, un endroit hautement recommandable si vous cherchez une expérience hors de l´habituel.

lien pour telecharger le logiciel gratuit
http://www.pkr.com/fr/
Image
Avatar de l’utilisateur
BF_snipermjc
Je rêve en pixels shaders la nuit
Je rêve en pixels shaders la nuit
 
Messages: 254
Inscription: Sam 04 Juin 2005 16:59
Localisation: lausanne suisse

Re: PkR let`s play!

Messagede BF_Djéry_@ » Dim 16 Nov 2008 20:53

Ca a l'air simpatoche ... :D J'éssayerai :D
Djéry ...

Image
BF_Djéry_@
Super héros
 
Messages: 1560
Inscription: Sam 23 Avr 2005 15:17
Localisation: France

Re: PkR let`s play!

Messagede BF_snipermjc » Lun 17 Nov 2008 23:48

oui ... mais faut faire attencion avec les jeux de hazard!!! ](*,)
mais pour ceux qui veulent tester , je vous conseil de faire un tour sur les tournois freeroll, tu peut toujour esperer gagner quellques petit dollards , sens rien debouser...
si vous arriver a gagner au moins 1 petit dollard, je vous invite a passer sur les petit tournois "regular" de un dollard la place , dans le menu "sit&go", vous avez le choix entre les table de 6 player ou 10 player, sur les table de 6 , c es 4$20 pour le premier et $80 pour le segend. pour les table de 10, c es 5$ pour le premier, 3$ pour le segend et 2$ pour le troisieme....

bonne chance
mon pseudo sur pkr : suisso7
Image
Avatar de l’utilisateur
BF_snipermjc
Je rêve en pixels shaders la nuit
Je rêve en pixels shaders la nuit
 
Messages: 254
Inscription: Sam 04 Juin 2005 16:59
Localisation: lausanne suisse


Retourner vers Autres jeux

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron