Vos Jeux Preferer !

Tout les jeux

Modérateur: BF_Moderateur

Vos Jeux Preferer !

Messagede BF_Bibou » Lun 03 Mai 2004 22:17

bon j'ai pansser a un tit coin romantic ou ont parlerais des jeux qu'ont trouve super bien (comme ca certain pourons savoir si s'est bien avant je jouer)

bon pas besoins de parler de BFV je passe que tout le monde a deja jouer :? alors parlon de Far Cry, Painkiller, Splinter Cell Pandora Tomorrow, enfin les jeux que vous vouler meme si s'est des vieux

voila faite parler votre espris de joueur et parler nous des jeux que vous avez aimer et pourquoi :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
BF_Bibou
Super héros
 
Messages: 3091
Inscription: Jeu 08 Jan 2004 00:26
Localisation: Suisse, Vaud, Palézieux-Village

Messagede BF_kalashNIKKOv_ » Lun 03 Mai 2004 22:21

:? merde yen a trop de jeux depuis le temps que je joues... :D

en ce moment c'est neverwinter nights et ses add ons ,sinon far cry je suis un peu décus... il est bien mais il se demarque surtout par la beauté de ses graphismes au niveau game play c'est du deja vu...
Enfin un jeu que je kiffe aussi en ce moment c'est UT20004!!! sacrée boucherie ce jeu... :instagib:
ImageImage
BF_kalashNIKKOv_
Super héros
 
Messages: 1177
Inscription: Ven 23 Avr 2004 00:59
Localisation: 62 méfies te!!! ^^

Messagede BF_Bibou » Lun 03 Mai 2004 22:27

ouai pour Far Cry la qualiter graphique ma fait bander sans rire :lol: enfin ouai question histoir s'est pas genial pis il ont pris des bout de plein de jeux pis nous i voila mais bon l'IA est vraiment bonne et leur commentaire sont a ecrire car s'est trop drole des fois mais moi j'ai bien aimer Painkiller la boucherie est genial pis quand on sais pas quoi faire ou qu'ont veux tuer quelque ca relax genial mais la tout d'un coup j'ai retrouver mon envie de jouer a C&CGZH avoir 50 uniter s'est trop cool ou bien Empire avec ces 80000 uniter au total dans une partie vraiment sublime (mais je suis toujour la pour une game de BFV pas d'inquietude)
Image
Avatar de l’utilisateur
BF_Bibou
Super héros
 
Messages: 3091
Inscription: Jeu 08 Jan 2004 00:26
Localisation: Suisse, Vaud, Palézieux-Village

Messagede BF_kalashNIKKOv_ » Lun 03 Mai 2004 22:31

:D far cry vas valoir le coup avec la quantité de mods en preparation!!!ca vas poutrer!!!!! painkiller c'est vrai qu'il est surpuissant c'est vraiment bandant de clouer les monstres a coups de pieu!!!! :D je vais bientot le recuperer a un copain...hummmm :D
ImageImage
BF_kalashNIKKOv_
Super héros
 
Messages: 1177
Inscription: Ven 23 Avr 2004 00:59
Localisation: 62 méfies te!!! ^^

Messagede BF_SLD » Lun 03 Mai 2004 22:43

Far Cry m'a fait un tres bon impression cote grafique ca change de decors les iles.............
IA l'est trouver terrible au moin pour une fois j'avais du repondant en face, ils te contourne, ce cache derriere les abres, ils bouge me comme toi pour pas etre vu, faut foncer pour les surprendre, certain coin mon fait pencer a des partie sur net ou l'adversairres ne va pas toi, mais bon je suis rester bien raisonnable sur la force (reglage par default).
par contre sur le net c'est different, quoique la boucherie est la, mais pas un seule gars qui la tien, un peu trop sur armée a mon gout, pas jouer longtemps alors pas tres objectif lol

j'aurrais bien vu les monstres sur le net genre homme vs monstres
Vivre libre ou mourir
\pas de moi/
Image
Avatar de l’utilisateur
BF_SLD
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 3788
Inscription: Sam 08 Mar 2003 01:46
Localisation: FRANCE (essonne)

Messagede BF_Lethal » Lun 03 Mai 2004 23:00

UT 2004 est vraiment bien. En fait je ne joue qu'a un type de jeu : celui ou il faut prendre un chemin de drapeau avant de pouvoir détruire le core adverse. Ca ressemble un peu au systeme de BF .

Sinon , pour sortir des sentiers battus , j'apprécie pas mal les jeux comme Thief ou Splinter Cell. tout en discrétion et infiltration. D'ailleurs Thief 3 va pas tarder a sortir ... enfin j'espere :wink:

En ce moment je me suis remis a Genesia , alors bon , je sais que personne connait... C'est un jeu qui date de la préhistoire. Mais malgré qu'il faille jouer en 256 couleurs et en 600*480 (ce qui était déjà énorme a l'époque!!) je prend pas mal de plaisir a y rejouer.

Et pis y'a bien sur mon préféré , mais on a dis qu'on en parlerai pas :wink:
Avatar de l’utilisateur
BF_Lethal
Super héros
 
Messages: 1489
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 21:59
Localisation: ô Toulouse

Messagede jojo 2 » Mar 04 Mai 2004 13:46

un jeux gratis pas évident et bien fait mon coup de coeur a moi
Américas army opération:
Site officiel==>http://www.americasarmy.com/
a téléchargé==>[/url]
Avatar de l’utilisateur
jojo 2
Prophete du flood
Prophete du flood
 
Messages: 93
Inscription: Sam 24 Avr 2004 11:25
Localisation: Lorraine indépendante LOL

Messagede BF_Bibou » Mar 04 Mai 2004 14:10

ca a l'aire pas mal mais s'est quoi en gros (genre DC)
Image
Avatar de l’utilisateur
BF_Bibou
Super héros
 
Messages: 3091
Inscription: Jeu 08 Jan 2004 00:26
Localisation: Suisse, Vaud, Palézieux-Village

Messagede BF_kalashNIKKOv_ » Mar 04 Mai 2004 17:30

argh c'est le jeu "officiel" de l'armée americain le jeu est peut etre trés bien mais ideologiquement c'est vraiment pas mon truc.... :?
ImageImage
BF_kalashNIKKOv_
Super héros
 
Messages: 1177
Inscription: Ven 23 Avr 2004 00:59
Localisation: 62 méfies te!!! ^^

Messagede BF_Bibou » Mar 04 Mai 2004 21:55

dit kala je savais pas que t'avais le clique le plus rapide du monde (wow 2 clique en un genial pour les forum :wink: )

mais s'est le genre de jeux ou t'es toujour americain pis t'as aucun chance de perdre s'est ca ??? :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur
BF_Bibou
Super héros
 
Messages: 3091
Inscription: Jeu 08 Jan 2004 00:26
Localisation: Suisse, Vaud, Palézieux-Village

Messagede BF_kalashNIKKOv_ » Mar 04 Mai 2004 23:06

tu as tout compris... c'est de la propagande pure et dure!!!!!!

GEORGES BUSH WANTS YOU!!!!!!! :?
ImageImage
BF_kalashNIKKOv_
Super héros
 
Messages: 1177
Inscription: Ven 23 Avr 2004 00:59
Localisation: 62 méfies te!!! ^^

Messagede BF_Lethal » Mar 04 Mai 2004 23:12

L'affiche du jeu pourrait être :
Image
:lol:
Avatar de l’utilisateur
BF_Lethal
Super héros
 
Messages: 1489
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 21:59
Localisation: ô Toulouse

Messagede BF_Bibou » Mar 04 Mai 2004 23:47

RANGAGER VOUS RANGAGER VOUS QUI DISAIS !!!! :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
BF_Bibou
Super héros
 
Messages: 3091
Inscription: Jeu 08 Jan 2004 00:26
Localisation: Suisse, Vaud, Palézieux-Village

Messagede BF_SLD » Mer 05 Mai 2004 00:56

j'est lut qu'une nouvelle version arrive et oui c'est un jeu de recrutement de l'armée US
Vivre libre ou mourir
\pas de moi/
Image
Avatar de l’utilisateur
BF_SLD
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 3788
Inscription: Sam 08 Mar 2003 01:46
Localisation: FRANCE (essonne)

Messagede jojo 2 » Jeu 06 Mai 2004 19:57

stop c un jeu plus dure en shoot que BF enfin on va dire que moins arcade...........ensuite c un jeu super pervers tu joue tj en rikains t amis tu les vois tj en Marines et les énemis en méchant pas beau quelque sois le camp ou tu est donc ta tj les même arme que l'enemis donc c la qu'on vois si l'on est un meilleur joueur qu'un autre car on est a arme égale(On meurent souvent et l'on tu moins que sur BF)...ensuite c a vous de voir si vous savez faire la différence entre le jeu et la réalité c parce que l'on y joue que l'on est un idiot décérébré fana de l'armée américaines et de c carnage

Voila le liens du dlhttp://www.aafiles.com/file.info?ID=21864
Avatar de l’utilisateur
jojo 2
Prophete du flood
Prophete du flood
 
Messages: 93
Inscription: Sam 24 Avr 2004 11:25
Localisation: Lorraine indépendante LOL

Suivante

Retourner vers Autres jeux

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron