América's army Spécial force

Tout les jeux

Modérateur: BF_Moderateur

América's army Spécial force

Messagede jojo 2 » Mer 02 Juin 2004 18:53

Aujourd'hui grand jours la nouvelle version du du jeu de propagande de l'armée U.S(Pour ma part c une bande de connard Mais qui mette de gros moyen dans le dévellopement du jeu) connu sous l'abréviation AAO est sortis avec un moteur graphique super.Et des nouvelles amélioration ainsi que de nouvelle Map.je vous dis deux trois truc comme le reflet du soleil le moteur Karma dévelloppé,le reflet du soleil sur la lunette de tir etc......

Bon alors si sa vous intérresse voila le site Ou on peut le dl:
http://www.clubic.com/t/jeux/demo/666.html

Et le liens pour ce crée un compte sur le jeu(totalement gratuit et indispensable pour joué mais chiant je vous l'aacorde n'empêche cela vos le coup oeil:
http://login.americasarmy.com/register_page1.php
Avatar de l’utilisateur
jojo 2
Prophete du flood
Prophete du flood
 
Messages: 93
Inscription: Sam 24 Avr 2004 11:25
Localisation: Lorraine indépendante LOL

Messagede BF_Bibou » Mer 02 Juin 2004 22:40

eu ont m'en a parler mais s'est bien ou bof bof a part les graphique ?
Image
Avatar de l’utilisateur
BF_Bibou
Super héros
 
Messages: 3091
Inscription: Jeu 08 Jan 2004 00:26
Localisation: Suisse, Vaud, Palézieux-Village

Messagede No$f3 » Mer 02 Juin 2004 22:53

Fo que je vois ca, j'en ai entendu parler et ca a pas l'aire trop mal en faite
Avatar de l’utilisateur
No$f3
On enseigne mon histoire dans les livres
 
Messages: 975
Inscription: Mar 27 Avr 2004 19:34
Localisation: Toulouse

Messagede BF_Bibou » Mer 02 Juin 2004 23:36

ben d'apres ce que j'ai entendu les americain ont tout les avantage comme toujour pis ca ressemble a la vrai vie aussi faix reussire le train avant de pouvoir jouer sur le net :?
Image
Avatar de l’utilisateur
BF_Bibou
Super héros
 
Messages: 3091
Inscription: Jeu 08 Jan 2004 00:26
Localisation: Suisse, Vaud, Palézieux-Village

Messagede Toad_2 » Jeu 03 Juin 2004 00:07

moi j,avais passer tout les training et le trallala pis quand j'ai upgrader à special force yon toute éffacer mon acount :cry: :cry: :cry: depui ce temps je ne joue plus :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Toad_2
Je rêve en pixels shaders la nuit
Je rêve en pixels shaders la nuit
 
Messages: 275
Inscription: Dim 07 Mar 2004 19:42
Localisation: Québec , Canada

Messagede jojo 2 » Jeu 03 Juin 2004 11:03

déja c pas le même gameplay que battlefield,attention il va falloir vous y adapté,c assez hard.Pour bibou je tiens a dire que c totalment faux les rapport de force son super équilibrer tu peus pas faire mieus
Avatar de l’utilisateur
jojo 2
Prophete du flood
Prophete du flood
 
Messages: 93
Inscription: Sam 24 Avr 2004 11:25
Localisation: Lorraine indépendante LOL

Messagede Annihilation » Sam 05 Juin 2004 10:58

ui c clai!r c marant comme jeu!!
Avatar de l’utilisateur
Annihilation
Je suis un bot
 
Messages: 884
Inscription: Dim 19 Oct 2003 12:18
Localisation: Embourg, BELGIQUE

Messagede jk2max » Mar 27 Juil 2004 02:44

j y joue aussi ca cartonne pas mal. FAut faire les trainings ca peut rebuter mais une fois fait y a pas mal de maps et le moteur graphique bien qu un peu vieillot (celui d unreal) a subi de grosses améliorations avec les anims des corps et autres.

Par contre niveau gameplay c est vraiment plus lent puisque c est un jeu où une balle suffit a tuer et qu il n y a pas de respawn avant la fin du tour donc faut eviter de mourir vite sous peine d attendre quelques minutes. C est super tactique en fait et en team ca prend toute sa dimension.

Si y a des amateurs je suis partant pour faire une tite partie. :wink:

mon msn: jk2max@hotmail.com
[DTC] MaX

KIKOOOOOOOO
Avatar de l’utilisateur
jk2max
Oui je l'aime ce forum
Oui je l'aime ce forum
 
Messages: 146
Inscription: Dim 25 Juil 2004 14:37
Localisation: Lille - Floodland

Messagede jojo 2 » Mar 27 Juil 2004 10:53

ouais boue pas je rentre ton MSN dans ma liste de contact,si un jour tu cherche une team sur AAO,passe me voirs
Si d'autre personne ne connaisse pas le jeu il peuvent venir,me voir en cas de probléme sur MSN.avec presque un ans de AAO dérriére je pense pouvoir repondre a la majorité des questions.
Avatar de l’utilisateur
jojo 2
Prophete du flood
Prophete du flood
 
Messages: 93
Inscription: Sam 24 Avr 2004 11:25
Localisation: Lorraine indépendante LOL

Messagede BF_Bat21 » Mar 27 Juil 2004 23:01

Dis moi jojo je viens d'installer le jeux mais quand je veut aller créer un compte il me refuse la connexion !!

Si je vais sur leur site pas de prob mais dés que je lance login ou new compte j'ai droit à la même chose. :cry:
BF un jour BF toujours !!

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
BF_Bat21
Rivé au keyboard
Rivé au keyboard
 
Messages: 398
Inscription: Mar 05 Aoû 2003 10:54
Localisation: FRANCE Seine et Marne

Messagede jk2max » Mer 28 Juil 2004 02:12

je viens de regarder sur le site et effectivement l'onglet your account envoi sur une page de recherche. Ca doit être un problème temporaire pas de bol :? , en attendant tu peux t entrainer pour faire le 35/40 au test de tir pour ensuite accéder au training sniper, meme si pour le moment tu ne peux pas le valider.
[DTC] MaX

KIKOOOOOOOO
Avatar de l’utilisateur
jk2max
Oui je l'aime ce forum
Oui je l'aime ce forum
 
Messages: 146
Inscription: Dim 25 Juil 2004 14:37
Localisation: Lille - Floodland

Messagede jojo 2 » Mer 28 Juil 2004 09:52

Alors les mais ne vous inquiéter pas,A AAO il y a un serveur d'authentification ou son gardé les information de votre compte (Honneur,training)quand vous vous connecté a un serveur,vous envoyer une information au serveur d'authentification qui confirme si vous pouvais accéder au serveur.il affiche votre honneur est vérifie si vous avez au moins un trainig qui permet de select une classes.Depuis la sortie de la versions 2.1 le serveur déconne,donc la maintenant il son en train de réinstaller un nouveau serveurt d'authentification plus robuste.Je vous préviens des que ce sera bon,est ne dites pas c nul pourris,c provisoire pour avoir une meilleur qualité de jeux,d'ailleur je les trouves plus éfficace se qui bossent sur AAO que se qui bossent sur les patch de BF vietnam lol
Avatar de l’utilisateur
jojo 2
Prophete du flood
Prophete du flood
 
Messages: 93
Inscription: Sam 24 Avr 2004 11:25
Localisation: Lorraine indépendante LOL

Messagede BF_Bat21 » Mer 28 Juil 2004 21:04

C NUL POURIS !!

Non je rigole ok j'attendrais un peu. :D
BF un jour BF toujours !!

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
BF_Bat21
Rivé au keyboard
Rivé au keyboard
 
Messages: 398
Inscription: Mar 05 Aoû 2003 10:54
Localisation: FRANCE Seine et Marne

Messagede Bob l'éponge » Mer 18 Aoû 2004 14:40

Moi je dis vive American Army ce jeu déchire. Dur de trouver plus réaliste. Le seul probléme c'est que faut faire les trains avant de jouer. Et que souvant au début on meurre sans savoir pourquoi. Puis faut pas avoir peur des iron sight. A part ça c'est que du bonheur.

A oui ya une vielle propagande pour l'armée amércaine partout dans le jeu.
C'est normal c'est leurs sous.

Puis un jour vous serez a 15 d'honneur pour découvrir les joies des spécial forces. Vous pourez customiser votre beau fusil avec les gentils lances grenades et viseurs fourbes.

Un dernier conseil : ne JAMAIS utiliser les frag grenade sauf si ont est sur à 100 % que personne de notre équipe est dans le secteur sinon paf les TK.
Image
VIVE la RODINA , CCCP 4 EVER ! | Uncle Sam is watching you so give him the finger
Avatar de l’utilisateur
Bob l'éponge
Grand poete
Grand poete
 
Messages: 34
Inscription: Lun 16 Aoû 2004 09:45
Localisation: Courbevoie (PARIS)

Messagede BF_Doom » Mer 18 Aoû 2004 15:04

vous me tenter je vais donc lessayer
Vive les BF
Image
Avatar de l’utilisateur
BF_Doom
Mes jours et mes nuits dessus
Mes jours et mes nuits dessus
 
Messages: 163
Inscription: Dim 23 Mai 2004 14:58
Localisation: D'un chnord

Suivante

Retourner vers Autres jeux

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron