BF2 !!!

Les nouvelles de BF 2

Modérateur: BF_Moderateur

Messagede BF_stefr-frenchy » Lun 28 Mar 2005 13:49

un janbon?pitetre! :lol: moi non plus jene les vois po!attends j rebois un verre:et glou et glou et glou :biere1: et un peu de :petard3: mais j vois rien quand meme en tout cas d apres somua la sortie aete repoussée au 07.07.2005 y aurat p'etre un nouveau patch bfv d ici la? :shock:
Image Image
Les gens s etonnent toujours que vous ne quittiez pas Paris l ete,sans comprendre que c est precisement parce qu'ils le quittent que vous y restez -Montherlant Image
Avatar de l’utilisateur
BF_stefr-frenchy
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 450
Inscription: Sam 26 Juin 2004 09:57
Localisation: banlieue nord-hard core

Messagede iglo0glo0 » Mer 30 Mar 2005 11:04

Bon je me suis loggé sur un autre ordi et effectivement on ne voit pas les scennshots.
Alors deux hypothéses s'offrent à moi soit effectivement je suis un jambon et là ça m'étonnerai car g vérifier ma mére n'est pas une truie , et l'autre c'est que des esprits ont envahi mon pc et me font croire que les screens. Donc pour remédier a la deuxiéme hypothése je vais m'inscrire à l'université catholique pour prendre par aux cours sur l'exorcisme comme ça je pourrais désanvouter mon pc.

Non sans déconner je comprends pas ce qu'il y a .....
Image
iglo0glo0
Je vais devenir dingue !
Je vais devenir dingue !
 
Messages: 215
Inscription: Ven 30 Juil 2004 19:25

Messagede BF_Silverfox » Mer 30 Mar 2005 12:18

BIZARRE, BIZARRE, tout ça...

Iglouglou, je te rassure, moi aussi, je les vois les screenshots. Attends, le premier, c'est bien celui, oû il se rapproche d'elle, l'entoure avec ses bras puis la ..........
:shock: :shock: :shock: :shock: Bon, je pense que je vais m'inscrire à l'université catholique avec toi. J'ai peur que j'en ai besoin.

Non sans déconner
, les screens, je les vois. Serais-ce parce que je les avais deja vu avec sur un site???? :roll:
Rien à dire.
Image
Avatar de l’utilisateur
BF_Silverfox
Prophete du flood
Prophete du flood
 
Messages: 83
Inscription: Ven 07 Jan 2005 15:29
Localisation: Savoie

Précédente

Retourner vers News BF 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

cron