Comment ça marche!!???

Les nouvelles de BF 2

Modérateur: BF_Moderateur

Comment ça marche!!???

Messagede BF_FLuNkER » Sam 18 Juin 2005 22:44

Lu everybody,
Qqu'un pourrait-il prendre un peu de son tps pour m'expliquer toutes les subtilités propre à BF2? En l'occurence le "commander".
Ne trouvez-vous pas qu'il faut un peu trop de bastos pour tuer l'ennemi (ou l'ami!!)?
A BFV c'était pas tjs évident d'écraser qqu'un mais là pour le coup c un peu trop facile! Je prend l'exemple de celui qui veut réparer un tank, à peine bouge-t-il qu'on meurt écraser! N'y aurait-il pas un ptit soucis!!????
Ciao.
Entraînement difficile, guerre facile...
Avatar de l’utilisateur
BF_FLuNkER
Mes jours et mes nuits dessus
Mes jours et mes nuits dessus
 
Messages: 181
Inscription: Ven 19 Sep 2003 14:47
Localisation: 16 rue d'Ormont 70300 CITERS - Haute Saone - France

Messagede jackyshow » Dim 19 Juin 2005 01:20

je suis completement d'accord avec tes remarques flunk, ils ont trop voulu faire réaliste et en faite ils ont un peu abusé!!!!c assez difficile de tuer quelqu'un si tu reparts un char il ne faut pas que celui si bouge... c bidon je pense qu'ils vont y remédier!! enfin j'espere!!!
the world is mine...

Image
Avatar de l’utilisateur
jackyshow
Je vais finir moderateur !!
Je vais finir moderateur !!
 
Messages: 322
Inscription: Jeu 04 Nov 2004 02:27
Localisation: Paris, en belgique

Messagede BF_Tailgunner » Dim 19 Juin 2005 11:21

Arf, un chargeur pour tuer un mec... Alors que DICE avait promis que le jeu s'inspirerait de CSS pour la gestion des impacts. On en est loin, on peut même pas faire de headshots...
Nous n'avons pas peur de la mort. Nous sommes la mort.
Image
Avatar de l’utilisateur
BF_Tailgunner
Super héros
 
Messages: 1706
Inscription: Lun 12 Juil 2004 23:49
Localisation: raising Hell

Messagede BF_kalashNIKKOv_ » Dim 19 Juin 2005 12:05

BF_Tailgunner a écrit: On en est loin, on peut même pas faire de headshots...


pas de headshot??? premiere nouvelle :wink:

bien sur que si !! on peut faires des headshots!! suffit de pas tirer en full auto comme john rambo!! beuargh
ImageImage
BF_kalashNIKKOv_
Super héros
 
Messages: 1177
Inscription: Ven 23 Avr 2004 00:59
Localisation: 62 méfies te!!! ^^

Messagede BF_Bibou » Dim 19 Juin 2005 13:30

alors kalash t'es champion meme au snipe un mec qui bouge pas en 1 ball tu arrive jamais a le tuer du premier coup moi me faux minimum 3 ball au snipe pour tuer alors le headshot je vois pas comment tu les fait :?

(il aurai du laisser la puissance des snipe de BFV :roll: )
Image
Avatar de l’utilisateur
BF_Bibou
Super héros
 
Messages: 3091
Inscription: Jeu 08 Jan 2004 00:26
Localisation: Suisse, Vaud, Palézieux-Village

Messagede mistershaka » Dim 19 Juin 2005 15:19

le pire c'est lorsque l'ont veut posé un c4 sur le char ennemie, il se retroune à peine que vous etes mort. poser une charge de c4 sur un vehicule ennemies relève de l'exploit. en parlant des véhicule qui vous ecrase facilement, aller dans la base ennemie des talibans avec un jeep, vous faite un massacre.
mistershaka
Oui je l'aime ce forum
Oui je l'aime ce forum
 
Messages: 141
Inscription: Ven 27 Mai 2005 12:57

Messagede iglo0glo0 » Dim 19 Juin 2005 18:45

Moi perso j'adore ce jeu mais c vrai que ya des classes qui sont plus amusantes à jouer que d'autres.

En ce qui concerne l'igénieur ta juste à rentrer dans le véhicule pour le réparer pas besoin d'utiliser la clef (pas de tk). Ce qui est dommage c que les mines ont les voit à 50 métres parce que leur couleur est trop différente de celle du sol !! A voir sur d'autre map !!

D'ailleurs le golf de oman commence à me péter les roufles !!
***************************************
*********Vivement le Jeu!!!! **************
***************************************
Dernière édition par iglo0glo0 le Dim 19 Juin 2005 23:45, édité 2 fois.
Image
iglo0glo0
Je vais devenir dingue !
Je vais devenir dingue !
 
Messages: 215
Inscription: Ven 30 Juil 2004 19:25

Messagede mistershaka » Dim 19 Juin 2005 20:25

je voudrait savoir aussi, existe t'il sur le sniper une touche qui permet de zoomer plus, car le pauvre zoom 2x, commence à m'énervé un peut, pour touché un pixel qui est à l'autre bout du jeu est asser dur.
mistershaka
Oui je l'aime ce forum
Oui je l'aime ce forum
 
Messages: 141
Inscription: Ven 27 Mai 2005 12:57

Messagede BF_FLuNkER » Lun 20 Juin 2005 08:07

Content de voir qu'il y a bcp de réaction, ça me rassure! Je ne sais tjs pas comment fonctionne le commander! Je m'y suis mis hier soir mais ormis le fait que j'avais une magnifique étoiles jaune sur la gueule c tout ce que ça a changé! Impossible de faire quoique ce soit de plus! Donc avis, si qqu'un peu m'expliquer au moins sommairement. Merci.
Entraînement difficile, guerre facile...
Avatar de l’utilisateur
BF_FLuNkER
Mes jours et mes nuits dessus
Mes jours et mes nuits dessus
 
Messages: 181
Inscription: Ven 19 Sep 2003 14:47
Localisation: 16 rue d'Ormont 70300 CITERS - Haute Saone - France

Messagede mistershaka » Lun 20 Juin 2005 10:04

pour pouvoir donné des ordre, il faut que tu aille dans la partie squad, ensuite tu voi la map sur la droite, tu fait un zoom decu, et là tu à accès à toute les commandes du commander en haut à gauche, ensuite si tu fait clic droit sur la carte tu voit aparaitre de nouveaux ordre à comuniquer, tel que le largage de caisse de survie, déplacer une squad à tel endroi, defendre un points ...etc.

le peut de fois ou j'ai essayer d'etre commander mes ordre aller à une seule squad, lorsque cette squad disparaissait on me demandai d'en selectionner une autre, mais je ne sait pas comment en selectionner une.
mistershaka
Oui je l'aime ce forum
Oui je l'aime ce forum
 
Messages: 141
Inscription: Ven 27 Mai 2005 12:57

Messagede BF_Bibou » Lun 20 Juin 2005 10:38

en faite j'ai beaucoup plus simple quand en dessus de ta vie t'as l'etoile avec ecris commander tu pres "CAPS LOCK" on " NUM LOCK" (ca depend de ton claver) (la touche pour verrouiller les majuscule) et te voila directement dans l'interface commander :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
BF_Bibou
Super héros
 
Messages: 3091
Inscription: Jeu 08 Jan 2004 00:26
Localisation: Suisse, Vaud, Palézieux-Village

Messagede BF_SLD » Mar 21 Juin 2005 09:06

quand tu joue :arrow: deux fois "entrée" tu clique sur squad, tu clique sur commander, le rejoindre (si personne y est !!!) et tu a les choix sur la map a droite en cliquant avec le bouton de droite de la sourie
Vivre libre ou mourir
\pas de moi/
Image
Avatar de l’utilisateur
BF_SLD
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 3788
Inscription: Sam 08 Mar 2003 01:46
Localisation: FRANCE (essonne)

Messagede Matt » Mar 21 Juin 2005 22:39

J'ai vu également que lorsqu'on clique sur un chef de squad sur la carte ca selectionne l'ordre svt le plus approprié :) genre attaquer ou defendre un pt de controle :wink:

De plus quand on est commander mieux vaut etre en ingenieur car qd l'ennemi eclate les canons... tu peux les reparer même si ils sont morts :D
La guerre c'est comme un bédo, on est déchiré pendant et en manque quand c'est fini :lol:
Avatar de l’utilisateur
Matt
Je rêve en pixels shaders la nuit
Je rêve en pixels shaders la nuit
 
Messages: 252
Inscription: Dim 17 Oct 2004 22:10
Localisation: Dijon

Messagede BF_Bibou » Mer 22 Juin 2005 11:08

le prob s'est que le chef de squade ce choisis pas s'est le plus haut grader qui prend la tete :?
Image
Avatar de l’utilisateur
BF_Bibou
Super héros
 
Messages: 3091
Inscription: Jeu 08 Jan 2004 00:26
Localisation: Suisse, Vaud, Palézieux-Village

Messagede Fjord » Jeu 23 Juin 2005 08:31

pour le systeme de shoot, les fusil d'assaut font frag en headshot une balle (M16 et Ak101)
Les armes automatiques intermediaires en deux balles
Le truc c'est de ne pas stresser nimporte comment et de vider son chargeur en regardant le soleil mais de poser un genoux a terre et de lui en coller quelques unes dans la tete.
Si c'est du corps a corps, la c'est du BFV :)
full auto au niveau de la tete on vera bien ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Fjord
Rivé au keyboard
Rivé au keyboard
 
Messages: 397
Inscription: Lun 06 Juin 2005 20:02

Suivante

Retourner vers News BF 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

cron