StarGate La Relève 1.0

Des mod et des maps pour BattleField 2

Modérateur: BF_Moderateur

StarGate La Relève 1.0

Messagede BF_SLD » Mer 12 Nov 2008 01:48

Image

Apres tous ce temps, 6 ans déja, il est enfin sortie, le mod pour BF2, sur le theme de StarGate SG1 la serie de télé.
Voila enfin StarGate La Relève dans ca toute première version, 0.1

Version client 0.1 619 Mo Pass = casus belli
Version serveur 0.1 57.9 Mo

News du site officiel :

On l'a fait ! Et oui, depuis SGTC sur Half Life 1, personne n'avait réellement sorti de Total Convertion sur le thème de Stargate dans le domaine du FPS. Mais ce jour est révolu, Stargate la Relève est bien là, disponible pour vos petits yeux en manque de Portes des Etoiles, de vaisseaux mères et de P90. Ce qu'on vous offre aujourd'hui, c'est le fruit de cinq années de travail amateur, bénévole et passionné. Alors profitez-en le plus possible !

Qu'est-ce que vous trouverez dans cette version ? Deux factions, une issue de notre jolie planète, basée sur l'armée américaine, en guerre contre des esclaves ex égyptiens antiques avec de jolies larves extraterrestres dans le ventre qui les rendent surhumains. Le concept, c'est que cette première release, très fidèle à la série/au film, est uniquement infanterie avec un bon gameplay asymétrique qui va en dérouter plus d'un. On vous laisse voir par vous même.

SIX NOUVELLES MAPS

Depuis un Ha'tak ou le Stargate Command, lancez-vous vers six nouveaux mondes conçus par nos développeurs. Découvrez l'odeur de la pierre de la pyramide d'Abydos chauffée au planeur de la mort, mais aussi la douce brise qui suit l'arrivée de mille Jaffas sur un camp d'entraînement. Hanka est la parfaite image du destin d'un temple innocent plongé au milieu d'un débarquement extraterrestre sur une colonie terrienne, quand A'Bashaack se profile comme une SPA intergalactique de la faune extraterrestre. Kresh'ta est l'image de ce que peut devenir un paradis perdu après un bombardement orbital, quand enfin Erebus se porte témoin de la condition ouvrière Jaffa.

Image Image Image

Image Image Image

22 NOUVELLES ARMES

L'univers de Stargate se distingue par la richesse de son armement. Côté terrien, l'armement contemporain d'après guerre est mis à l'honneur par notamment la présence des fameux modèles américains tels que le M16 et la M4, mais surtout par ses origines européenes. On peut bien sûr citer le P90 belge, les G36K, MP5 et MP7 allemands, mais aussi le fameux lance-roquette suédois AT4, les Spas 12 et Beretta italiens et bien d'autres ! Quand à lui, le côté Jaffa se présente avec les classiques de la série, tels que la lance, l'interphase, le Zat'n'ktel, la main et le gant des dieux, le couteau de cérémonie, le symbiote, le canon de planeur de la mort portatif, l'intar, la grenade de choc... tout cela reproduit fidèlement à partir de la documentation fournie par les scénaristes eux-mêmes de la série sur les différents sites communautaires. Bien sûr, on ne retrouvera pas dans cette version tout l'armement de la série, mais l'équipe de développement est restée fidèle à l'oeuvre d'origine, et c'est certainement le principal.

TELEPORTATION

La téléportation, une bien grande histoire d'amour. Réputée impossible sur le moteur de Battlefield 2 par les dires de nombreux moddeurs, c'est Badger de Battlepaint qui trouva par hasard comment l'activer. Désormais, c'est la plupart des cartes de Stargate la Relève qui en bénéficient, ce qui donne un nouvel aspect tactique hyper intéressant à leurs gameplay. Quelle joie pour tout fan de sécuriser la porte afin de laisser passer en toute sécurité ses coéquipiers, et puis quelle joie pour un jaffa de tailler une coupe à tout terrien osant laisser passer un de ses poils de barbe au travers du vortex. Un grand merci à Badger !

NOUVEAUX VEHICULES

Pour correspondre à l'ambiance de la série, nous avons décidé d'implémenter trois véhicules très célèbres de la franchise Stargate. Le premier est bien sûr le planeur de la mort, un petit chasseur d'attaque rapide Goa'uld, capable de voyager à de grandes vitesses. Volant aussi bien hors de l'atmosphère que dans l'espace, ces chasseurs sont utilisés pour exercer une punition rapide par les Jaffas sur les mondes dominés. Le second est le X-302, disponible dans un futur patch. Fruit de longues recherches réalisées par les Tau'ri sur des vaisseaux extraterrestres, cet aéronef est entièrement composé de pièces manufacturées par des Terriens. Utilisant une source d'énergie plus développée que celles des Goa'ulds, il a la particularité de pouvoir passer en hyperespace. Enfin, il a été exporté le canon énergétique. Composé d'une base fixe, rendant sa mobilité quelque peu incertaine, il peut facilement détruire les barricades et le matériel blindé. Certaines planètes Goa'ulds protègent leur Porte des étoiles avec ce type d'armement.

Image Image Image

TELECHARGEMENT

Et bien voilà, on y est, il est temps de se lancer dans l'aventure Stargate la Relève. Nous remercions Eliott-Ness et Sami Khayat pour tout le soutien qui nous a été fourni, notamment en hébergeant ce site gratuitement et en nous offrant un serveur Battlefield 2 destiné à l'élaboration de cette modification. Nous remercions aussi toutes les personnes qui ont cru en nous sur les sites communautaires tels BF-Games.net ou Pmods. Un grand merci à nos Bêta-Testeurs pour tout le temps libre qu'ils ont investi chaque week-end depuis un an désormais dans l'élaboration de ce projet. Un grand merci aux membres du French Touch Studio pour tout ce qui a été réalisé grâce à eux et enfin un grand WOOT à toute la Dev-team de SGLR pour ces fabuleuses années de travail commun dans la joie et la bonne humeur. A bientôt vers de nouveaux horizons !

origine : French Touch Studio chez Eliott-Ness et Le site French Touch Studio
Vivre libre ou mourir
\pas de moi/
Image
Avatar de l’utilisateur
BF_SLD
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 3782
Inscription: Sam 08 Mar 2003 01:46
Localisation: FRANCE (essonne)

Re: StarGate La Relève 0.1

Messagede BF_Cleobul » Mer 12 Nov 2008 12:33

Bonjour,

Quelqu'un a testé le mod ? Ca donne quoi ?
BF_Cleobul
Fait partie des murs du forum
 
Messages: 463
Inscription: Mar 19 Déc 2006 22:35
Localisation: 92250 La Garenne Colombes

Re: StarGate La Relève 0.1

Messagede BF_Xeno War » Sam 15 Nov 2008 07:22

Moi je veux teste j'adore stargate alors teste oblige
Image
Avatar de l’utilisateur
BF_Xeno War
Membre semi actif
Membre semi actif
 
Messages: 22
Inscription: Mar 07 Aoû 2007 16:10

Re: StarGate La Relève 0.1

Messagede BF_Djéry_@ » Sam 15 Nov 2008 13:22

Je suis pas fan mais pourquoi pas ... Il est bien ?
Djéry ...

Image
BF_Djéry_@
Super héros
 
Messages: 1560
Inscription: Sam 23 Avr 2005 15:17
Localisation: France

Re: StarGate La Relève 0.1

Messagede BF_Xeno War » Sam 15 Nov 2008 15:36

Perso je trouve sa bien les graphisme pas trop mal le game play est simple et a chaque fois je prend les goa'uld je trouve les arme simpatochc'est comme il est dit dans la desciption a dl
Image
Avatar de l’utilisateur
BF_Xeno War
Membre semi actif
Membre semi actif
 
Messages: 22
Inscription: Mar 07 Aoû 2007 16:10

Re: StarGate La Relève 0.1

Messagede BF_Djéry_@ » Sam 15 Nov 2008 17:46

ok ok jvais peut être test ;) merci
Djéry ...

Image
BF_Djéry_@
Super héros
 
Messages: 1560
Inscription: Sam 23 Avr 2005 15:17
Localisation: France

Re: StarGate La Relève 0.1

Messagede BF_SLD » Dim 16 Nov 2008 13:25

Tekma'te

Désole de répondre si tard pour ce sujet mais avec Denis on est retourner dessus, il y a meme Nosfé qui est passer jouer dessus et mise a part de petit bug de premiere version ca "dechire grave"
La presentation du jeux a été complettement revu, style SG1, pour le moment c'est infantrie only, il y a juste sur une seule map avec un seul planeur de la mort dans un vaisseau mere, mais bon vu la map, il sert a rien ou si peu, le champ de vol est reduit et l'on voit au dernier moment l'ennemi au sol, vivement des maps de combat spatial :wink:
L'équilibrage des forces est comme dans la serie :arrow: gros avantage aux Goa'uld du part leur puissance de feu, il y a toute les armes de la lance de base a celle qui a la puissance d'un lance roquette, les mains de dieux, l'interphaser, les grenades Goa'uld flachantes et surtout le zuper Zat'n'Ktel (ou Zat) qui déchire, sans oublier l'espion qui en prend plein la gue*** des deux coté tellement il sème le doute :P
Les Goa'uld on bien sur leur trousse de soin en eux (Larve Goa'uld) et ce régénaire tout le temps.
Donc pour la Tauri il faut etre groupir car de plus, pas de réssucitage miracle
De plus on ne peut pas prendre le pack d'un cadavre

Il y a peut de pub faite au tour de ce mod ce qui est dommage car peut de joueurs, a peine 4 a 5 serveurs et maxi 100 joueurs

Le dernier truc qui tue :arrow: on a un serveur depuis ca sortie :wink:

Donc vous l'aurez compris, j'adore la serie, j'aime bien ce mod :D

Jaffa Kree
Vivre libre ou mourir
\pas de moi/
Image
Avatar de l’utilisateur
BF_SLD
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 3782
Inscription: Sam 08 Mar 2003 01:46
Localisation: FRANCE (essonne)


Retourner vers Les mods et les maps pour BF 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron