F.E.A.R

First Encounter Assault Recon

Modérateur: BF_Moderateur

F.E.A.R

Messagede BF_Bibou » Sam 06 Aoû 2005 11:18

essayer la demo F.E.A.R (First.Encounter.Assault.Recon) elle est du tonnere :D les impact s'est asser brutal comment qu'ont peux niquer toute la piece

le bullet time asser sympa en peux different de matrix mais magnifique et ya tellement de fumee le sang qui vole s'est difficile d'y voir clair :twisted: (mais j'adore)

et ya un arme avec la quelle je suis tombe en amour quand on tire sur les gars leur peau fonde et il reste plus que le squelette et de voir un enemy ce faire la mal en tirant et de le voir courire a moitier en squelette s'est trop :lol: :lol:

et yen a qui dise qui fait peur :arrow: ouai bof j'ai beaucoup moin eu la trouille que doom 3 mais ya certaine scene bien sympa qui peuve vous faire en peux les boule mais pas de sursaut comme doom 3

d'autre dise que l'IA et parfait et super inteligente :arrow: la aussi ouai si ont veux 2 fois je fait la scene et 2 fois les mec traverse la fenetre et fait tomber l'etagere pour bloquer le passage (s'est pas mal crypter ca)

question graphique et physique il assure grave le niveau et en peux court et quand meme 700Mo la demo (j'espere pas qui sera sur 2DVD quand meme :roll: ) je jouai tout en medium et le jeux roule tip top super bien fait (au max ca doit etre trop beau) et les effet son super

frenchement j'ai pas fantasmer sur la peur et l'IA du jeux que tout le monde parle mais le jeux et vraiment genial ca va chier :twisted: :D

ya quelque lien de DL sur Nofrag :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
BF_Bibou
Super héros
 
Messages: 3091
Inscription: Jeu 08 Jan 2004 00:26
Localisation: Suisse, Vaud, Palézieux-Village

Retourner vers F.E.A.R

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron