Un patch de plus pour Internet Explorer 6.0...

news virus, failles, trojans.......

Modérateur: OPERATEUR

Un patch de plus pour Internet Explorer 6.0...

Messagede operateur » Jeu 07 Juil 2005 05:11

Image

En juin dernier la firme autrichienne SEC Consult débusquait une énième faille de sécurité dans le navigateur internet vedette de Microsoft. Il s'agissait cette fois-ci d'un problème affectant la machine virtuelle Microsoft lors du chargement d'un objet COM (Javaprxy.dll). Problème qui pouvait provoquer l'arrêt d'Internet Explorer tout en permettant à une entité étrangère d'exécuter du code et de prendre le contrôle du système. Microsoft vient donc de remédier à la faille en publiant une mise à jour de sécurité pour Internet Explorer sans attendre le prochain bulletin de sécurité prévu pour mardi prochain. Le patch, non cumulatif, peut donc être téléchargé pour Windows XP Service Pack 2 ICI en attendant son apparition prochaine sur Windows Update. Pour Internet Explorer 6.0 Service Pack 1 le téléchargement se déroule ICI.


Source : clubic.com
Image
operateur
Deja 100 !
Deja 100 !
 
Messages: 101
Inscription: Sam 25 Juin 2005 12:23

Messagede Seb34 » Jeu 07 Juil 2005 13:14

Et firefox c'est pas mieux? :wink:
Seb34
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 39
Inscription: Dim 03 Juil 2005 16:46

Messagede BF_Bibou » Jeu 07 Juil 2005 13:30

ben ya des tonne qui vont du cote de firefox mais moi je prefere IE de loin (bon d'accord ya plus de connerie qui rentre avec) mais si tu sais le proteger t'es bon pis il est beaucoup plus compatible que certain autre furteur internet :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur
BF_Bibou
Super héros
 
Messages: 3091
Inscription: Jeu 08 Jan 2004 00:26
Localisation: Suisse, Vaud, Palézieux-Village

Messagede operateur » Jeu 07 Juil 2005 16:01

mais tu crois que mozilla n'as pas autant de bugs que IE ?? detrompe toi, c'est la meme chose que avec Windows & Lynux dans les 2 il ya autant de failles que la metro parisien as de tunels

Sa me fait marrer le gens qui disent que Firefox, Mozila etc. etc. Est mieux que IE mais a savoir que tous je dis bien tous sont a la base de IE, et qui dit a la base d’IE veut dire des failles

Comme dit si bien [AK]Garion Le jour où il le sera, certains risquent d'être surpris

Je ne suis ni pour Firefox ou IE je dis simplement qu’il faut arrêter de venter les mérites d’un explorer aussi beau soit t’il
Image
operateur
Deja 100 !
Deja 100 !
 
Messages: 101
Inscription: Sam 25 Juin 2005 12:23


Retourner vers FreeWare/Software/info du net

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron