L'antispyware de Microsoft semblerait 'oublier' Gator

news virus, failles, trojans.......

Modérateur: OPERATEUR

L'antispyware de Microsoft semblerait 'oublier' Gator

Messagede operateur » Jeu 07 Juil 2005 18:53

L'antispyware de Microsoft semblerait 'oublier' Gator

Image

Alors que des rumeurs circulaient déjà sur l'éventuel rachat de Claria Corporation, éditeur de Gator, par Microsoft voilà qu'une petite anecdote vient peut-être de les confirmer.

Selon Sunbelt Software, l'antispyware de Microsoft aurait modifié son comportement face à la reconnaissance des programmes Gator, Dashbar, PrecisionTime et Weatherscope, tous les quatre des produits de chez Claria Corporation....

Le logiciel aurait changé sa proposition de défense conseillée de 'Quarantaine' à 'Ignorer', tout en sachant que la majorité des utilisateurs suivent le conseil du logiciel, supposé leur offrir le plus de protection possible.

Certainement un petit coup de bâton sur les doigts de Microsoft grâce au lobby Claria, qui s'assure par là la certitude d'être encore plus diffusé sur la toile malgré les risques que ces programmes peuvent entraîner : sur-sollicitation de l'ordinateur et non-respect de la vie privée de l'utilisateur.

Source : generation-nt
Image
operateur
Deja 100 !
Deja 100 !
 
Messages: 101
Inscription: Sam 25 Juin 2005 12:23

Messagede Fjord » Jeu 07 Juil 2005 18:58

J'ai pas confiance je prefere un logiciel a part a coté de celui windows
Image
Avatar de l’utilisateur
Fjord
Rivé au keyboard
Rivé au keyboard
 
Messages: 397
Inscription: Lun 06 Juin 2005 20:02

Messagede operateur » Jeu 07 Juil 2005 20:36

L'L'antispyware de Microsoft il ne m'as jamais donne satisfaction de tout façons, sa tombe bien :lol:
Image
operateur
Deja 100 !
Deja 100 !
 
Messages: 101
Inscription: Sam 25 Juin 2005 12:23


Retourner vers FreeWare/Software/info du net

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron