Le prochain Windows serait plus rapide que XP

news virus, failles, trojans.......

Modérateur: OPERATEUR

Le prochain Windows serait plus rapide que XP

Messagede operateur » Mar 19 Juil 2005 19:59

Jusqu'à maintenant, Microsoft avait prétendu en termes vagues que Longhorn offrirait de meilleures performances que Windows XP. Un porte-parole du géant de Redmond vient d'avancer quelques chiffres précis.

Lors d'une conférence, Amy Stephan de Microsoft a comparé les performances anticipées du successeur de Windows XP, actuellement connu sous le nom de code «Longhorn», à celles qu'on obtient avec la dernière version de son système d'exploitation grand public.

Selon Amy Stephan, Longhorn réaliserait un démarrage 50% plus rapidement que Windows XP, et accélérerait le lancement des logiciels de 15%. En outre, le prochain Windows nécessiterait 50% moins de redémarrages lors des mises à jour du système, peut-on lire chez Microsoft-Watch.com.

Les exigences matérielles minimales pour exécuter la version finale de Longhorn ne sont pas encore connues, celle-ci étant attendue pour le second semestre 2006, mais Microsoft indique ici que les PC devraient disposer «d'un processeur moderne, d'au moins 512 Mo de mémoire vive et d'une puce graphique compatible avec le pilote d'affichage de Longhorn».

Source : branchez-vous
Image
operateur
Deja 100 !
Deja 100 !
 
Messages: 101
Inscription: Sam 25 Juin 2005 12:23

Messagede BF_Bibou » Mar 19 Juil 2005 21:26

ben eu le longhorne sera p-e plus rapide que windows XP mais faudrai aussi une machine beaucoup plus puissante :?

ca m'etonnerai que avec mon 2.6 le longhorne alle plus vite que XP :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur
BF_Bibou
Super héros
 
Messages: 3091
Inscription: Jeu 08 Jan 2004 00:26
Localisation: Suisse, Vaud, Palézieux-Village

Messagede operateur » Mer 20 Juil 2005 02:36

tout sa pour faire acheter de pc's ils n'ont pas honte ? :roll:
Image
operateur
Deja 100 !
Deja 100 !
 
Messages: 101
Inscription: Sam 25 Juin 2005 12:23

Messagede BF_Bibou » Mer 20 Juil 2005 09:43

mais bon pensse pas aller sous longhorne tout de suite moi deja mon PC supportera surement pas et 2 tout le monde va s'attacker a lui donc XP deviendra le petit OS qu'ont a oublie comme 2000 8)
Image
Avatar de l’utilisateur
BF_Bibou
Super héros
 
Messages: 3091
Inscription: Jeu 08 Jan 2004 00:26
Localisation: Suisse, Vaud, Palézieux-Village


Retourner vers FreeWare/Software/info du net

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

cron