preparez vous a recyclé vos pc, ce n'est que pour votre bien

news virus, failles, trojans.......

Modérateur: OPERATEUR

preparez vous a recyclé vos pc, ce n'est que pour votre bien

Messagede BF_empereur » Lun 25 Juil 2005 10:47

voila info tiré de generation nt

Le problème majeur aujourd'hui dans l'élaboration et le fonctionnement des processeurs de nos machines vient principalement de la chaleur générée, qui, trop forte, peut entraîner des dysfonctionnements et necessite donc une ventilation assez importante.

L'industrie du processeur arrive aujourd'hui grâce aux recherches de laboratoires américains à une alternative : changer de matériau semi-conducteur. On abandonnerait ainsi l'acier pour le diamant, généré artificiellement grâce à une réaction chimique.

Pourquoi choisir ce procédé plus coûteux? Parce que ses performances à haute température restent inégalées (il permettrait de réduire le taux de circuits dans un processeurs de plus de 80%) et qu'il est hautement conducteur d'électricité.

Les recherches continuent pour appliquer ce procédé à l'industrie informatique, qui pourrait bien devenir le messie du 21ème siècle et permettrait des rêves comme des voitures électriques volantes...
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
BF_empereur
Je vais devenir dingue !
Je vais devenir dingue !
 
Messages: 200
Inscription: Lun 20 Juin 2005 00:05

Messagede BF_Bibou » Lun 25 Juil 2005 12:30

arf ca va devenir cher si il commence a mettre du diamant :shock:
Image
Avatar de l’utilisateur
BF_Bibou
Super héros
 
Messages: 3091
Inscription: Jeu 08 Jan 2004 00:26
Localisation: Suisse, Vaud, Palézieux-Village

Messagede BF_Lethal » Lun 25 Juil 2005 13:20

C'est pas du diamant naturel, maintenant on sait fabriqué du diamant industriellement. Je pense que ca reste cher mais comparé au diamant naturel c'est rien
Tuer pour la paix est comme se reproduire pour la virginité
Image
Avatar de l’utilisateur
BF_Lethal
Super héros
 
Messages: 1489
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 21:59
Localisation: ô Toulouse

Messagede BF_empereur » Lun 25 Juil 2005 15:19

BF_Bibou a écrit:arf ca va devenir cher si il commence a mettre du diamant :shock:


tient bernard tu veux offrir une bague a ta femme? ce n'est plus a la mode, achet lui un micro processeur. :)
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
BF_empereur
Je vais devenir dingue !
Je vais devenir dingue !
 
Messages: 200
Inscription: Lun 20 Juin 2005 00:05


Retourner vers FreeWare/Software/info du net

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

cron