Des cartouches séparées chez HP

news virus, failles, trojans.......

Modérateur: OPERATEUR

Des cartouches séparées chez HP

Messagede Matt » Lun 25 Juil 2005 20:47

On n'y croyait plus. Ça faisait des années qu'on savait que ça allait arriver mais quand ? Mystère. Et bien c'est cette année. La Photosmart 8250 est la première imprimante jet d'encre grand public HP en cartouches séparées. Attention, elle coûte quand même 199 €. Mais au regard du produit en question, ce prix ne semble pas excessif. La 8250 est vraiment d'un nouveau genre. Déjà, c'est à nos yeux la première imprimante HP économique en encre. Le pack photo proposé, 6 cartouches + 150 feuilles 10 x 15, renvient à 27 cts par tirage, au lieu de 73 cts (!) sur les Photosmart en cartouches monobloc, dont celle Photo. Si le coût à la page bureautique descend dans des proportions similaires, HP pourrait ravir la place de constructeur le plus économique à Canon. A en croire les caractéristiques de cette imprimante, ils s'emparent en tout cas du titre de la plus rapide : 32 ppm en texte, 14 secondes par photo.

Autre particularité, et non des moindres, cette imprimante contient un système de recyclage de l'encre éjectée lors des nettoyages. Alors que l'encre arrive dans un bac chez ses concurrent, elle est retraitée par la 8250, puis réinjectée dans la bonne cartouche. Fini les gâchis.

Ce bijou de technologie arrivera le 18 août au prix de 199 €.

Image

Source http://www.hardware.fr/
La guerre c'est comme un bédo, on est déchiré pendant et en manque quand c'est fini :lol:
Avatar de l’utilisateur
Matt
Je rêve en pixels shaders la nuit
Je rêve en pixels shaders la nuit
 
Messages: 252
Inscription: Dim 17 Oct 2004 22:10
Localisation: Dijon

Messagede BF_Bibou » Lun 25 Juil 2005 21:10

ha s'est cool ca si t'as que le rouge de vide t'as pas besoins de te coltiner une 10ene de jour a finir les autre couleur :)
Image
Avatar de l’utilisateur
BF_Bibou
Super héros
 
Messages: 3091
Inscription: Jeu 08 Jan 2004 00:26
Localisation: Suisse, Vaud, Palézieux-Village

Messagede Matt » Lun 25 Juil 2005 21:48

C'est surtout une avant première chez HP.
De plus HP et Lexmark sont les seul à proposer des cartouches à têtes d'impression intégrées, pratique pour les gros imprimeurs qui ne veulent pas changer d'imprimante tout les 5ans car les têtes sont encrassées et inutilisables malgré leur nettoyage :wink:
La guerre c'est comme un bédo, on est déchiré pendant et en manque quand c'est fini :lol:
Avatar de l’utilisateur
Matt
Je rêve en pixels shaders la nuit
Je rêve en pixels shaders la nuit
 
Messages: 252
Inscription: Dim 17 Oct 2004 22:10
Localisation: Dijon


Retourner vers FreeWare/Software/info du net

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron