Windows Vista Beta 1 : les premières captures

news virus, failles, trojans.......

Modérateur: OPERATEUR

Windows Vista Beta 1 : les premières captures

Messagede operateur » Mer 27 Juil 2005 19:31

Comme prévu Microsoft vient de mettre en ligne la première version Beta (pour l'instant réservée aux seuls beta testeurs officiels) de son futur système d'exploitation, j'ai nommé Longhorn ou plutôt Windows Vista comme il faut dorénavant l'appeler. On y retrouve un nouvel Internet Explorer 7.0 muni de la navigation par onglets, du support des flux RSS, d'une barre de recherche (avec AOL, Ask Jeeves, Google MSN et Yahoo) et d'un filtre antiphishing mais aussi une nouvelle interface pas encore tout à fait finalisée, la 3D devant faire son apparition avec la Beta 2. Le concept de dossier virtuel est également au rendez-vous : il s'agit d'un dossier contenant le résultat de recherches précédentes. Pour nous faire patienter avant la disponibilité d'une version beta publique Microsoft a publié les screenshots suivants pour vous permettre de découvrir une première ébauche de Windows Vista.

ImageImage
ImageImage
ImageImage
Image

Source : Clublic
Image
operateur
Deja 100 !
Deja 100 !
 
Messages: 101
Inscription: Sam 25 Juin 2005 12:23

Messagede Matt » Mer 27 Juil 2005 20:45

Bof ça ressemble à XP sauf que ca bouffe plus de ressource et les quelques améliorations esthétiques ne sont pas un atout majeur de l'OS :?
La guerre c'est comme un bédo, on est déchiré pendant et en manque quand c'est fini :lol:
Avatar de l’utilisateur
Matt
Je rêve en pixels shaders la nuit
Je rêve en pixels shaders la nuit
 
Messages: 252
Inscription: Dim 17 Oct 2004 22:10
Localisation: Dijon

Messagede Fjord » Mer 27 Juil 2005 21:12

Oui
Image
Avatar de l’utilisateur
Fjord
Rivé au keyboard
Rivé au keyboard
 
Messages: 397
Inscription: Lun 06 Juin 2005 20:02

Messagede BF_Bibou » Mer 27 Juil 2005 22:53

s'est bien beau toute cette 3D dans n'importe quelle petit icon et barre et tout mais j'espere que le theme classic (a la W2K) sera toujours present parce que mon PC et loin d'etre dans les meilleur PC du monde et si le system bouffe tout ca va etre galere pour les jeux :?
Image
Avatar de l’utilisateur
BF_Bibou
Super héros
 
Messages: 3091
Inscription: Jeu 08 Jan 2004 00:26
Localisation: Suisse, Vaud, Palézieux-Village

Messagede Matt » Mer 27 Juil 2005 23:02

Franchement 98 allait bien pour les jeu avec ses 50Mo en mémoire c'était le pied :)
Les jeu avait quasi tout l'espace mémoire dispo
La guerre c'est comme un bédo, on est déchiré pendant et en manque quand c'est fini :lol:
Avatar de l’utilisateur
Matt
Je rêve en pixels shaders la nuit
Je rêve en pixels shaders la nuit
 
Messages: 252
Inscription: Dim 17 Oct 2004 22:10
Localisation: Dijon

Messagede BF_empereur » Jeu 28 Juil 2005 07:43

Matt a écrit:Franchement 98 allait bien pour les jeu avec ses 50Mo en mémoire c'était le pied :)
Les jeu avait quasi tout l'espace mémoire dispo



oui mais au debut ca paraissait enorme, vous verrez dans 2ans ce qu'on dira, ca prenait que 256mo.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
BF_empereur
Je vais devenir dingue !
Je vais devenir dingue !
 
Messages: 200
Inscription: Lun 20 Juin 2005 00:05

Messagede Matt » Jeu 28 Juil 2005 18:17

Ben c'est sur que quand on fait tourner XP avec 2Go de Ram et que l'OS ne prend que 100Mo y'a de la marge :lol:
La guerre c'est comme un bédo, on est déchiré pendant et en manque quand c'est fini :lol:
Avatar de l’utilisateur
Matt
Je rêve en pixels shaders la nuit
Je rêve en pixels shaders la nuit
 
Messages: 252
Inscription: Dim 17 Oct 2004 22:10
Localisation: Dijon


Retourner vers FreeWare/Software/info du net

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron