Affaire GTA San Andreas : ça n'en finit pas

news virus, failles, trojans.......

Modérateur: OPERATEUR

Affaire GTA San Andreas : ça n'en finit pas

Messagede BF_Nexus » Jeu 28 Juil 2005 10:44

Il y a quelques jours, l'ESRB (organisme chargé d'établir les recommandations pour les jeux en Amérique du Nord) avait statué sur un changement de la recommandation d'âge de Grand Theft Auto : San Andreas. Ce changement de « M » (pour Mature, en gros 17 ans et plus) à « AO » (pour Adults Only, réservé aux adultes), devait théoriquement être le dernier épisode d'une affaire qui dure depuis déjà un petit moment.

Mais c'était sans compter sur la ténacité et le ridicule absolu de certains citoyens américains. Nous apprenons effectivement de nos confrères de Yahoo qu'une New-Yorkaise de 85 ans, Florence Cohen, vient d'attaquer éditeur et développeur en justice. Le motif est bien sûr lié au contenu « sexuel » caché dans le jeu « à l'insu du plein gré » des joueurs. La plaignante aurait acheté le jeu pour son petit-fils alors qu'il était destiné à un public âgé de 17 ans et plus. Elle considère avoir été trompée par Take 2 / Rockstar. Pour son avocat, ce genre de choses ne doit plus arriver et le moins que l'éditeur puisse faire est rembourser les consommateurs.

Il paraît que le ridicule ne tue pas... En un sens c'est presque regrettable ;)

Source : Clubic
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
BF_Nexus
Super héros
 
Messages: 1044
Inscription: Mar 29 Juin 2004 13:25
Localisation: en bord de Loire entre ANGERS et SAUMUR (49-FR)

Messagede BF_Bibou » Jeu 28 Juil 2005 10:50

frenchement la ca va en peux loin deja si elle l'a acheter pour son petit fils et que s'est marquer 17+ deja ont peux en conclure que il a 17 ans le gus et 2 le gus il est deja passer a l'act donc ca veux rien lui faire non :?: et deux si le gus il a moin que 17 ans ben s'est de la faute a la meme la elle avais qu'a pas l'acheter :P
Image
Avatar de l’utilisateur
BF_Bibou
Super héros
 
Messages: 3091
Inscription: Jeu 08 Jan 2004 00:26
Localisation: Suisse, Vaud, Palézieux-Village

Messagede BF_Nexus » Jeu 28 Juil 2005 11:08

Les Ricains ont un sens des priorités qui me laisse perplexe, on a pas le droit de voir du sexe par contre à 8 ans on t'offre ton gun et tu à le droit (depuis peut mais c quand meme là) de tire et de tuer un pauv gas qui passe devant chez toi juste parce qu'il à regardé ta maison d'un drole d'air.

Je ne veux pas faire de l'anti-américanisme mais il faut avouer que ce sont des hetres vivant venue d'ailleur, c pas possible autrment. Leur connerie dépasse toutes les bornes du connue sur terre.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
BF_Nexus
Super héros
 
Messages: 1044
Inscription: Mar 29 Juin 2004 13:25
Localisation: en bord de Loire entre ANGERS et SAUMUR (49-FR)

Messagede BF_Crusty* » Jeu 28 Juil 2005 11:14

BF_Nexus a écrit:Les Ricains ont un sens des priorités qui me laisse perplexe, on a pas le droit de voir du sexe par contre à 8 ans on t'offre ton gun et tu à le droit (depuis peut mais c quand meme là) de tire et de tuer un pauv gas qui passe devant chez toi juste parce qu'il à regardé ta maison d'un drole d'air.


Tout a fait d accord et c est abusé
"Microsoft fera kelke chose ki ne plante pas kan ils se mettront a faire des clous"(po de moi mais j aime bien).
Image
Avatar de l’utilisateur
BF_Crusty*
Prophete du flood
Prophete du flood
 
Messages: 84
Inscription: Jeu 18 Nov 2004 21:12
Localisation: Pacy sur Eure (27)

Messagede BF_Lethal » Jeu 28 Juil 2005 11:35

Je suis d'accord que le plouc typique du Texas est comme ca: Idées extrémistes, il défend le port d'armes et l'utilise et l'impression que son pays est le meilleur qui puisse être etc....

Mais faut pas généraliser non plus...
on est aussi con que les autres... mais on le sait pas , on baigne dans notre propre connerie depuis tout petit... :wink:
Tuer pour la paix est comme se reproduire pour la virginité
Image
Avatar de l’utilisateur
BF_Lethal
Super héros
 
Messages: 1489
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 21:59
Localisation: ô Toulouse

Messagede Sunzé » Jeu 28 Juil 2005 11:46

Descarte a dit :
l'intelligence est la chose la mieux reparti au monde ,
tout le monde trouvant qu'il en a assez ,vu que c'est avec la sienne qu'il juge :!: :!: :!:

ben tu remplace intelligence par connerie ,et ben ohhh miracle ça marche aussi :P :P :P

SUNZé ouvre une boutique ,car lui il en a a revendre ,(je vous laisse deviner quoi) :lol: :lol:
Ouvre les yeux et ecoute comme ça sent bon....
Avatar de l’utilisateur
Sunzé
Demandez-moi je sais tout
 
Messages: 679
Inscription: Lun 01 Nov 2004 20:20
Localisation: 13 reste raide!

Messagede BF_Nexus » Jeu 28 Juil 2005 12:18

Dans le genre il y a aussi :

L'intelligence c'est comme la confiture, moins tu en as, plus tu l'étale :wink:
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
BF_Nexus
Super héros
 
Messages: 1044
Inscription: Mar 29 Juin 2004 13:25
Localisation: en bord de Loire entre ANGERS et SAUMUR (49-FR)

Messagede BF_Bibou » Jeu 28 Juil 2005 13:40

en faite le gros prob de l'amerique s'est que le gouvernement veux avoir un controle total sur ces habitant regarder la tele chaque fuck shit ou mot du genre s'est censurer (BIPP !!) (au cas ou ca ferai peur) et des que ya un truc en peux oser va fait le gros boum

pour ca ont a une avantage en europe quand ya une emission la methode cauet genre ont entend pas tu fait bip ho le bip a tout les coup :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur
BF_Bibou
Super héros
 
Messages: 3091
Inscription: Jeu 08 Jan 2004 00:26
Localisation: Suisse, Vaud, Palézieux-Village

Messagede BF_Lethal » Jeu 28 Juil 2005 16:55

Nous on a le CSA quand même.... :?
Tuer pour la paix est comme se reproduire pour la virginité
Image
Avatar de l’utilisateur
BF_Lethal
Super héros
 
Messages: 1489
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 21:59
Localisation: ô Toulouse

Messagede jackyshow » Jeu 28 Juil 2005 19:41

il faut savoir une chose c que les usa sont les plus gros producteurs au monde de X, mais il est interdit de faire mono kini sur les plages...
ils savent ou est leur interet ;) $$$$
the world is mine...

Image
Avatar de l’utilisateur
jackyshow
Je vais finir moderateur !!
Je vais finir moderateur !!
 
Messages: 322
Inscription: Jeu 04 Nov 2004 02:27
Localisation: Paris, en belgique


Retourner vers FreeWare/Software/info du net

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron