A lire avant de poster

news virus, failles, trojans.......

Modérateur: OPERATEUR

A lire avant de poster

Messagede operateur » Sam 30 Juil 2005 12:55

Cette partie du forum, est pour vous mètre au courant des news sur le net (Virus, Cheval! de Troie, infos du net, drivers, mises à jour etc etc.)

1- Chaque news est garder maximum 30 jours a la dernier réponse, au de la il sera supprimer si aucune réponse n’est poster.

2- Vous étés prie de ne pas donner des liens P2P, Torrent, Emule et autres. Si non le message sera supprimé, et le posteur sera averti une 1er fois, la 2eme fois les modérateur prendrant des mesures a l’encontre de ce dernier. Toute fois vous pouvez donner les nouveaux programmes P2P, (La lois n’interdit pas de parler du P2P)

3- Si vous avait une news que ne viens pas de vous. Vous étés dans l’obligation de donner l’url de provenance du site, si non le message sera supprimé.

4- A tout moment les modérateurs pouvant soit modifier, éditer ou supprimer un message, s’il ne rentre pas dans les règles établies.

5- Les règles pouvant être modifiés a tout moment par les modérateurs, a fin garantir une bonne harmonie sur le forum.

6- Si vous avait des remarques ou des suggestions veuillez les faire parvenir au modérateurs par MP (message prive)
Image
operateur
Deja 100 !
Deja 100 !
 
Messages: 101
Inscription: Sam 25 Juin 2005 12:23

Messagede Matt » Sam 30 Juil 2005 16:23

C'est quoi que t'appelle autre liens :?:
Esr ce que l'on peut poster un sujet contenant un lien direct pour télécharger le futur patch 1.03 de BF2 :?:
La guerre c'est comme un bédo, on est déchiré pendant et en manque quand c'est fini :lol:
Avatar de l’utilisateur
Matt
Je rêve en pixels shaders la nuit
Je rêve en pixels shaders la nuit
 
Messages: 252
Inscription: Dim 17 Oct 2004 22:10
Localisation: Dijon

Messagede operateur » Dim 31 Juil 2005 00:47

vous avait bien compris :wink:

tout lien pour dl des films, sic, log, crack P2P quoi
Image
operateur
Deja 100 !
Deja 100 !
 
Messages: 101
Inscription: Sam 25 Juin 2005 12:23

Messagede Matt » Dim 31 Juil 2005 15:04

Ouai mais pour des trucs officiels genre le patch BF2 non cracké :?:
La guerre c'est comme un bédo, on est déchiré pendant et en manque quand c'est fini :lol:
Avatar de l’utilisateur
Matt
Je rêve en pixels shaders la nuit
Je rêve en pixels shaders la nuit
 
Messages: 252
Inscription: Dim 17 Oct 2004 22:10
Localisation: Dijon

Messagede operateur » Lun 01 Aoû 2005 05:05

toute licence gratuite (patch, demo...)

la loi non nous interdit pas de parler de P2P, elle nous interdit de donner des liens (sites, forums, liens..)

tu peut donner des logiciels P2P (emule, bitcomet..) mais pas de liens direct ou indirect (sauf pour les licences gratuites )
Image
operateur
Deja 100 !
Deja 100 !
 
Messages: 101
Inscription: Sam 25 Juin 2005 12:23

Messagede Matt » Mar 02 Aoû 2005 17:22

Merci cette fois c'est clair :)
La guerre c'est comme un bédo, on est déchiré pendant et en manque quand c'est fini :lol:
Avatar de l’utilisateur
Matt
Je rêve en pixels shaders la nuit
Je rêve en pixels shaders la nuit
 
Messages: 252
Inscription: Dim 17 Oct 2004 22:10
Localisation: Dijon


Retourner vers FreeWare/Software/info du net

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

cron