Du feu a partire d'eau ?

news virus, failles, trojans.......

Modérateur: OPERATEUR

Du feu a partire d'eau ?

Messagede BF_Bibou » Sam 06 Aoû 2005 20:34

j'ai penser que ca pouvais vous interresser :arrow:

LexNaturalis écrit " Gizmodo a une histoire dehors au sujet d'un nouveau produit qui fait le feu à partir de l'eau. Gizmodo explique comment cela fonctionne : " De l'eau du robinet ordinaire (de préférence distillée) est fournie à la cheminée par une pipe ou un réservoir, un service électrique de 220 volts puis sépare l'hydrogène et les atomes d'oxygène par l'électrolyse, l'Aqueon met à feu l'hydrogène, et ta-dah, le feu ! L'oxygène est alors ajouté pour la couleur et l'éclat, alors que le repos est déchargé dans la salle. Il n'exige pas la mise à l'air libre parce qu'il ne produit aucun emittents nocif comme l'oxyde de carbone -- vapeur d'eau juste. " Le site Web du fabricant a plus d'information sur la science derrière ce nouveau produit. Tandis que l'eau se dédoublante pour obtenir l'hydrogène et l'oxygène n'est pas nouvelle, ce produit probablement rendra la technologie plus accessible aux masses et pourrait si tout va bien prouver que l'hydrogène est un carburant plus attrayant que les carburants pétrole-basés."

Article Original (ENG)

Source : Slashdot
Image
Avatar de l’utilisateur
BF_Bibou
Super héros
 
Messages: 3091
Inscription: Jeu 08 Jan 2004 00:26
Localisation: Suisse, Vaud, Palézieux-Village

Messagede BF_empereur » Sam 06 Aoû 2005 22:52

oui mais les 220 wolt tu les trouve ou? dans les centrale thermique et atomique, donc aucun interet au but le bois reviens moins cher et est moins poluant.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
BF_empereur
Je vais devenir dingue !
Je vais devenir dingue !
 
Messages: 200
Inscription: Lun 20 Juin 2005 00:05

Re: Du feu a partire d'eau ?

Messagede BF_Lethal » Lun 08 Aoû 2005 09:37

BF_Bibou a écrit:LexNaturalis écrit " Gizmodo a une histoire dehors au sujet d'un nouveau produit qui fait le feu à partir de l'eau. Gizmodo explique comment cela fonctionne : " De l'eau du robinet ordinaire (de préférence distillée) est fournie à la cheminée par une pipe ou un réservoir, un service électrique de 220 volts puis sépare l'hydrogène et les atomes d'oxygène par l'électrolyse, l'Aqueon met à feu l'hydrogène, et ta-dah, le feu ! L'oxygène est alors ajouté pour la couleur et l'éclat, alors que le repos est déchargé dans la salle. Il n'exige pas la mise à l'air libre parce qu'il ne produit aucun emittents nocif comme l'oxyde de carbone -- vapeur d'eau juste. " Le site Web du fabricant a plus d'information sur la science derrière ce nouveau produit. Tandis que l'eau se dédoublante pour obtenir l'hydrogène et l'oxygène n'est pas nouvelle, ce produit probablement rendra la technologie plus accessible aux masses et pourrait si tout va bien prouver que l'hydrogène est un carburant plus attrayant que les carburants pétrole-basés."

Article Original (ENG)

Source : Slashdot


Moi je préfère demander a JPMorgan qu'il m'explique comment ca marche :wink: En + je suis sur qu'il sait déjà transformer de l'eau en or :lol: il est tellement intelligent....
Tuer pour la paix est comme se reproduire pour la virginité
Image
Avatar de l’utilisateur
BF_Lethal
Super héros
 
Messages: 1489
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 21:59
Localisation: ô Toulouse

Messagede iglo0glo0 » Lun 08 Aoû 2005 13:24

ébé moi quand je péte ébé ça put !!! :prout:
Image
iglo0glo0
Je vais devenir dingue !
Je vais devenir dingue !
 
Messages: 215
Inscription: Ven 30 Juil 2004 19:25


Retourner vers FreeWare/Software/info du net

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron