Drivers Nvidia

news virus, failles, trojans.......

Modérateur: OPERATEUR

Drivers Nvidia

Messagede operateur » Ven 12 Aoû 2005 09:01

Image
operateur
Deja 100 !
Deja 100 !
 
Messages: 101
Inscription: Sam 25 Juin 2005 12:23

Messagede BF_SLD » Ven 12 Aoû 2005 10:50

petit rappel pour une installe "propre" des drivers nvidia

Driver Installation Hints

"Download Accelerator" utilities should be disabled when downloading any drivers.

Do not run virus protection software in the background while installing the drivers. This prevents the driver from configuring itself properly.

Before installing new drivers make sure you uninstall all NVIDIA display drivers from the Windows Control Panel. Browse to the Start Menu > Windows Control Panel > Add/Remove Programs and search for "NVIDIA Windows Display Drivers" or "NVIDIA Display Drivers" and select remove.

en gros :
les accélérateur de téléchargement doivent etre coupé pour téléchargais le nouveau driver.
coupé l'anti vieux russe.
avant d'installé le nouveau driver => déinstallé l'ancien driver, redémaré et installé le nouveau.

source : nvidia

maintenant reste a savoir si ca résoud les problèmes de certain avec le grafique de BF 2 !!!

wait and see
Vivre libre ou mourir
\pas de moi/
Image
Avatar de l’utilisateur
BF_SLD
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 3788
Inscription: Sam 08 Mar 2003 01:46
Localisation: FRANCE (essonne)

Messagede BF_Bibou » Ven 12 Aoû 2005 11:26

s'est compliquer chez Nvidia :? chez ATI tu install par dessus sans rien couper ni desinstaller et j'ai jamais eu de prob 8)
Image
Avatar de l’utilisateur
BF_Bibou
Super héros
 
Messages: 3091
Inscription: Jeu 08 Jan 2004 00:26
Localisation: Suisse, Vaud, Palézieux-Village

Messagede BF_SLD » Ven 12 Aoû 2005 14:57

ATI c'est pas la ref en driver :evil:
non pas de blem !!!
faudrait cherché un peu sur le forum, la par exemple :twisted:

perso je le fait plus depuis longtemp la déinstalle, mais au vu des soucits de nombreux BF sur BF2 coté grafique, ecran noir etc.....mieux vaut faire la procédure d'installe correctement :wink: :D
Vivre libre ou mourir
\pas de moi/
Image
Avatar de l’utilisateur
BF_SLD
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 3788
Inscription: Sam 08 Mar 2003 01:46
Localisation: FRANCE (essonne)

Messagede BF_Bibou » Ven 12 Aoû 2005 16:39

hehe SLD a parler :lol: :lol: :lol:

s'est vrai que entre Nvidia et ATI s'est pire que star wars ou n'importe quoi s'est la vrai baston du ciecle (en peux comme crosoft et unix)

mais perso je dirai que s'est en peux pareille tout cas ya pas vraiment une marque qui est super mieu ya des avantage et des merde dans les deux :wink: par contre ma tout premiere s'etais une ATI radeon 7500 64Mb et j'ai ete plus que satisfait alors pourquoi changer :D

SLD j'te pourri tes poste mais j'adore ca :lol: :lol: :lol: :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
BF_Bibou
Super héros
 
Messages: 3091
Inscription: Jeu 08 Jan 2004 00:26
Localisation: Suisse, Vaud, Palézieux-Village

Messagede BF_SLD » Sam 13 Aoû 2005 12:57

c'est sutout un guerre du fric et non une guerre des drivers, sinon nvidia aurrais gagnié par KO des le debut :evil:
pas de concurrance = pas de nouveauté, donc heureusement qu'ils ce font la guerre les deux (pour nous et nos banquiers) :twisted:

ma première "vrai" carte grafique fut un Matrox, du temps ou Nvidia et Ati n'etaient pas encore connu voir n'existé pas.
elle dechirait sur Magic Carpet :D :D :D
Vivre libre ou mourir
\pas de moi/
Image
Avatar de l’utilisateur
BF_SLD
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 3788
Inscription: Sam 08 Mar 2003 01:46
Localisation: FRANCE (essonne)

Messagede BF_Bibou » Sam 13 Aoû 2005 13:18

j'avais un pot qui avais trouver une vielle carte graphique 4Mo de memoir en ISA s'etais mortel :lol: :lol: :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
BF_Bibou
Super héros
 
Messages: 3091
Inscription: Jeu 08 Jan 2004 00:26
Localisation: Suisse, Vaud, Palézieux-Village

Messagede operateur » Mer 08 Fév 2006 01:52

Nouveaux NVIDIA ForceWare officiels disponibles Forceware 81.98 officiels WHQL

NVIDIA a publié ce soir de nouveaux pilotes officiels ForceWare pour les cartes 3D accompagnées de ses puces graphiques. Ces pilotes estampillés 81.98 apporte les nouveautés / changements suivants :

Image

Certifiés WHQL
Ajout de la prise en charge des GeForce 7800 GS AGP
Prise en charge multi-fabricant pour NVIDIA SLI.
Prise en charge des sorties TV/HD pour NVIDIA SLI.
Nouvelle prise en charge pour VSync sur les jeux Direct3D lors de l'exécution de NVIDIA SLI.
Améliorations de performances pour les CPU bicœur.
Prise en charge du désentrelacement MPEG-2 haute définition PureVideo.
Facilité d'utilisation lors de la connexion à un TVHD.
Correction de bugs

Pour le téléchargement des versions Windows XP et Windows 2000, rendez-vous tout simplement sur cette fiche.


http://www.nvidia.com/object/winxp_2k_81.98.html
Image
operateur
Deja 100 !
Deja 100 !
 
Messages: 101
Inscription: Sam 25 Juin 2005 12:23

Messagede BF_Rick » Dim 19 Fév 2006 16:25

ma première "vrai" carte grafique fut un Matrox, du temps ou Nvidia et Ati n'etaient pas encore connu voir n'existé pas.


Matrox millenium GX450 gestion double ecran etc...

quand a magic carpet, je recherche ce jeu... y a moyen de faire un .iso SLD?
Tant que tu ne te seras pas mis dans la tete que tu etais deja mort, tu ne seras pas un bon soldat.
Avatar de l’utilisateur
BF_Rick
Je rêve en pixels shaders la nuit
Je rêve en pixels shaders la nuit
 
Messages: 280
Inscription: Mar 13 Juil 2004 14:24

Messagede BF_Lethal » Dim 19 Fév 2006 19:05

Oh Nostalgie... Magic carpet, quel super jeu ! Il était plutot beau pour l'époque et en + le principe du jeu était original (c'était la bonne époque où les développeurs de jeu devait avant tout miser sur des gameplay unique pour se démarquer de la concurrence)
Ben rien que d'en parler ca me donne envie d'y rejouer.

Rick, Magic Carpet est tombé dans les "abandonware", donc est devenu gratuit. Tu peux le trouver sur ce site
et magic carpet 2 aussi !! ici

Conseil: utilise le logiciel CPU_Killer_20 pour faire ralentir la cadence de ton processeur, sinon le jeu risque d'etre trop rapide sur ta config :wink:

Pour info ces jeux ont plus de 10 ans, ils sont sortis en 1994 et 1996
Dernière édition par BF_Lethal le Lun 20 Fév 2006 13:23, édité 1 fois.
Tuer pour la paix est comme se reproduire pour la virginité
Image
Avatar de l’utilisateur
BF_Lethal
Super héros
 
Messages: 1489
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 21:59
Localisation: ô Toulouse

Messagede BF_Rick » Lun 20 Fév 2006 13:03

merci bien :wink: clair que la ma tourne super vite... j'essaye de trouver la bonne vitesse
Tant que tu ne te seras pas mis dans la tete que tu etais deja mort, tu ne seras pas un bon soldat.
Avatar de l’utilisateur
BF_Rick
Je rêve en pixels shaders la nuit
Je rêve en pixels shaders la nuit
 
Messages: 280
Inscription: Mar 13 Juil 2004 14:24

Re: Drivers Nvidia

Messagede BF_SLD » Jeu 22 Avr 2010 01:03

Nouveaux driver :arrow: http://www.nvidia.fr/Download/index.aspx?lang=fr

Version : 197.45 WHQL
Date de réalisation : 2010.04.13
Taille : 143 MB

Pilote WHQL pour les GPU de bureau GeForce séries 6, 7, 8, 9, 100, 200 et 300 et pour les GPU de bureau ION.

Nouveautés de la mouture 197.45

•Recommandé pour des performances optimales avec les nouvelles fonctions accélérées par le GPU d’ Adobe CS5.
•Correction d’un problème de lecture vidéo survenant dans Media Player Classic.
Support existant dans les pilotes version 197

•Intégration du support du chipset ION nouvelle génération.
•Intégration du support des GPU GeForce GT 320, GeForce GT 330 et GeForce GT 340.
•Mise à jour du logiciel système PhysX vers la version 9.10.0129.
•Mise à jour du pilote audio HD vers la version 1.0.9.1 (pour les GPU compatibles).
•Amélioration des performances de plusieurs jeux PC à partir des pilotes WHQL v196.21. Vous trouverez ci-après quelques exemples de hausses de performances. Les résultats peuvent varier en fonction du GPU et de la configuration système :
◦Jusqu’à 13% de performances supplémentaires dans Crysis: Warhead avec un seul GPU
◦Jusqu’à 30% de performances supplémentaires dans Crysis: Warhead avec la technologie SLI
◦Jusqu’à 13% de performances supplémentaires dans H.A.W.X avec un seul GPU
◦Jusqu’à 15% de performances supplémentaires dans H.A.W.X avec la technologie SLI
◦Jusqu’à 30% de performances supplémentaires dans Left 4 Dead avec un seul GPU
◦Jusqu’à 28% de performances supplémentaires dans Left 4 Dead avec la technologie SLI
•Intégration du support de SLI et des GPU multiples pour des jeux récents comme Assassin’s Creed II, Battlefield: Bad Company 2, Command and Conquer 4 : Le Crépuscule de Tiberium, Grand Theft Auto IV: Episodes from Liberty City, Mass Effect 2, Napoleon: Total War et Zombie Driver.
•Amélioration du support SLI pour World of Warcraft et Unigine.
•Intégration du support de l’Ambient Occlusion pour Call of Juarez: Bound in Blood, Need for Speed: Shift, Resident Evil 5, RUSE, et Street Fighter IV.
•Intégration du support de l’anticrénelage en "override" pour Mass Effect 2.
Correction de nombreux bugs. Les corrections majeures sont détaillées dans les notes de publication de l'onglet Documentation.

Support existant :

•Supporte l’accélération par le GPU pour des vidéos HD en ligne plus fluides avec Adobe Flash 10.1. Pour en savoir plus, cliquez ici.
•Fügt Unterstützung für OpenCL(Open Computing Language) 1.0 pour toutes les séries GeForce 8 et les GPU plus tard.
•Fügt Unterstützung für OpenGL 3.2 pour toutes les séries GeForce 8 et les GPU plus tard.
•Supporte un unique GPU et la technologie NVIDIA SLI* sur DirectX 9 et OpenGL.
•Supporte l’accélération NVIDIA PhysX sur une carte graphique GeForce dédiée. Utilisez l'une des cartes pour les graphismes et dédiez une autre carte pour les traitements PhysX afin de bénéficier d’effets physiques en temps réel. Pour en savoir plus, cliquez ici.
•Téléchargez dès maintenant ces applications GRATUITES PhysX et CUDA.
•Supporte l’overclocking du GPU et le contrôle thermique en installant le logiciel NVIDIA System Tools.
*Remarque : Les fonctions SLI suivantes sont seulement supportées sous Windows Vista, Windows 7 : technologie Quad SLI avec GeForce 9800 GX2 ou GeForce GTX 295, technologie 3-way SLI, Hybrid SLI et support SLI multi-écrans.
Vivre libre ou mourir
\pas de moi/
Image
Avatar de l’utilisateur
BF_SLD
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 3788
Inscription: Sam 08 Mar 2003 01:46
Localisation: FRANCE (essonne)

Re: Drivers Nvidia

Messagede BF_SLD » Dim 20 Juin 2010 23:38

Nouveaux driver :arrow: http://www.nvidia.fr/Download/index.aspx?lang=fr

Version : 257.21 WHQL
Date de réalisation : 2010.06.15
Taille : 155 MB

Ceci est la première mise à jour de notre nouvelle gamme de pilotes (versions 256.xx à 259.xx). Ce pack de pilotes supporte les GPU de bureau GeForce 6, 7, 8, 9, 100, 200, 300 et 400 ainsi que les GPU de bureau ION. Pour en savoir plus sur ces pilotes, cliquez ici.

Nouveautés de la version 257.21

•Support du format Blu-ray 3D avec la technologie NVIDIA 3D Vision. Pour en savoir plus sur la configuration matérielle et logicielle requise, cliquez ici.
•Amélioration des performances des GPU GeForce GTX série 400 dans plusieurs jeux PC. Voici quelques exemples des hausses de performances enregistrées avec des solutions GeForce GTX 480 (les résultats peuvent varier en fonction du GPU et de la configuration du système) :
◦Jusqu’à 14% de performances supplémentaires dans Aliens vs. Predator (en résolution 1920x1200 sans AA/AF et avec la tessellation).
◦Jusqu’à 4% de performances supplémentaires dans Batman: Arkham Asylum (en résolution 1920x1200, avec des paramètres 4xAA et 16xAF ; et avec le mode PhysX au niveau Élevé).
◦Jusqu’à 5% de performances supplémentaires dans BattleForge (en résolution 1920x1200, avec des paramètres 4xAA et 16xAF ; et avec le mode Très élevé).
◦Jusqu’à 5% de performances supplémentaires dans Call of Duty: Modern Warfare 2 (en résolution 1920x1200, avec des paramètres 4xAA et 16xAF).
◦Jusqu’à 4% de performances supplémentaires dans Crysis: Warhead (en résolution 1920x1200, avec des paramètres 4xAA et 16xAF ; et avec le mode Enthusiast).
◦Jusqu’à 24% de performances supplémentaires dans Enemy Territory: Quake Wars (en résolution 1920x1200 sans AA/AF).
◦Jusqu’à 9% de performances supplémentaires dans Far Cry 2 (en résolution 2560x1600, avec des paramètres 8xAA et 16xAF).
◦Jusqu’à 25% de performances supplémentaires dans Just Cause 2 (en résolution 2560x1600 sans AA/AF dans le benchmark Concrete Jungle).
◦Jusqu’à 7% de performances supplémentaires dans Metro 2033 (en résolution 1920x1200, sans AA, avec des paramètres 16xAF, et avec la tessellation).
◦Jusqu’à 7% de performances supplémentaires dans Metro 2033 avec SLI (en résolution 1920x1200, sans AA, avec des paramètres 16xAF, et avec la tessellation).
◦Jusqu’à 8% de performances supplémentaires dans S.T.A.L.K.E.R.: Call of Pripyat (en résolution 1920x1200 sans AA/AF - Day).
◦Jusqu’à 6% de performances supplémentaires dans The Chronicles of Riddick: Dark Athena (en résolution 2560x1600 sans AA/AF).
◦Jusqu’à 9% de performances supplémentaires dans Unigine: Tropics (en résolution 2560x1600 sans AA/AF – OpenGL).
◦Jusqu’à 5% de performances supplémentaires dans 3DMark Vantage (réglages Performance et Extreme).
◦Jusqu’à 19% de performances supplémentaires en Transparency AA (en résolution 1920x1200 4xTrSS – performances mesurées dans Crysis).
•Mise à jour du logiciel système PhysX vers la version 9.10.0222.
•Support d’OpenGL 4.0 pour les GPU GeForce GTX série 400.
•Support du kit d’outils CUDA 3.1 pour de meilleures performances dans les opérations mathématiques en virgule flottante à double précision. Consultez CUDA Zone pour plus de détails.
•Support des nouveaux modes d’anticrénelage extrême pour les PC exploitant le 3-way SLI : jusqu’à SLI48x AA pour les GPU GeForce série 200 et jusqu’à SLI96x AA pour les GPU GeForce GTX série 400.
•Support d’un nouveau mode Qualité pour la fonction Ambient Occlusion du panneau de configuration NVIDIA.
•Intégration d’une nouvelle page SLI/PhysX dans le panneau de configuration NVIDIA, pour un contrôle optimal des configurations multi-GPU.
•Intégration d’une nouvelle fonction dans le panneau de configuration NVIDIA, pour un contrôle optimal des configurations CUDA, ce qui permet aux utilisateurs de choisir quel GPU utiliser pour chaque application CUDA.
•Les utilisateurs de 3D Vision peuvent télécharger ici les pilotes 3D Vision version 257.12.
•Correction de nombreux bugs. Les corrections majeures sont détaillées dans les notes de publication de l’onglet Documentation.
Informations complémentaires :

•Installation du pilote HD Audio version 1.0.9.1 (avec les GPU compatibles).
•Support des nouvelles fonctions accélérées par le GPU d’Adobe CS5.
•Intégration de l’accélération GPU pour une lecture plus fluide des vidéos HD en ligne avec Adobe Flash 10.1. Pour en savoir plus, cliquez ici.
•Support de la nouvelle version de vReveal, le logiciel de retouche vidéo développé par MotionDSP, afin d’intégrer des options de sortie HD. Les utilisateurs NVIDIA peuvent télécharger ici une version gratuite de vReveal supportant des options de sortie SD.
•Support de DirectCompute avec Windows 7 et les GPU GeForce série 8 et plus.
•Support d’OpenCL 1.0 (Open Computing Language) pour les GPU GeForce série 8 et plus.
•Support d’OpenGL 3.3 pour les GPU GeForce série 8 et plus.
•Support des configurations mono-GPU et de la technologie NVIDIA SLI avec DirectX 9, DirectX 10, DirectX 11 et OpenGL (dont les modes 3-way SLI et Quad SLI), et support de SLI sur les cartes mères Intel X58 compatibles avec la technologie SLI.
•Support de l’overclocking du GPU et du contrôle de la température en installant les outils système NVIDIA.
Vivre libre ou mourir
\pas de moi/
Image
Avatar de l’utilisateur
BF_SLD
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 3788
Inscription: Sam 08 Mar 2003 01:46
Localisation: FRANCE (essonne)

Re: Drivers Nvidia

Messagede BF_SLD » Jeu 23 Sep 2010 18:17

Nouveaux driver http://www.nvidia.fr/Download/index.aspx?lang=fr

Version : 258.96 WHQL
Date de réalisation : 2010.07.19
Taille : 153 MB

Cette mise à jour inclut la version WHQL des nouveaux pilotes de la gamme 256 (versions 256.xx à 259.xx). Ce pack de pilotes supporte les GPU de bureau GeForce 6, 7, 8, 9, 100, 200, 300 et 400 ainsi que les GPU de bureau ION. Pour en savoir plus sur ces pilotes, cliquez ici.

Nouveautés de la version 258.96

•Support des GPU GeForce GTX 460.
•Support de la technologie NVIDIA 3D Vision Surround. Pour en savoir plus sur cette technologie, y compris sa configuration matérielle et logicielle recommandée, veuillez cliquer ici.
•Amélioration des performances des GPU GeForce GTX série 400 dans de nombreux jeux PC (ces améliorations s’ajoutent à celles intégrées dans la version 256 précédente). Vous trouverez ci-après quelques exemples de hausses de performances avec des GPU GeForce GTX 480. Les résultats peuvent varier en fonction du GPU et de la configuration système :
◦Jusqu’à 11% de performances supplémentaires dans Aliens vs. Predator (en résolution 1920x1200, avec des paramètres 4xAA et 16xAF ; et avec la tessellation).
◦Jusqu’à 7% de performances supplémentaires dans Crysis: Warhead (en résolution 1920x1200, avec des paramètres 4xAA et 16xAF ; en mode SLI pour joueur).
◦Jusqu’à 4% de performances supplémentaires dans H.A.W.X (en résolution 1920x1200, avec des paramètres 4xAA et 16xAF ; en mode SLI avec paramètres Très élevés).
◦Jusqu’à 10% de performances supplémentaires dans Just Cause 2 (en résolution 1920x1200, avec des paramètres 4xAA et 16xAF ; en mode SLI, Concrete Jungle).
◦Jusqu’à 6% de performances supplémentaires dans Metro 2033 (en résolution 1920x1200, avec des paramètres 4xAA et 16xAF ; et avec la tessellation).
◦Jusqu’à 7% de performances supplémentaires dans Metro 2033 (en résolution 1920x1200, avec des paramètres 4xAA et 16xAF ; en mode SLI et avec la tessellation).
◦Jusqu’à 10% de performances supplémentaires dans S.T.A.L.K.E.R.: Call of Pripyat (en résolution 1920x1200, avec des paramètres 4xAA et 16xAF).
◦Jusqu’à 12% de performances supplémentaires dans S.T.A.L.K.E.R.: Call of Pripyat (en résolution 1920x1200, avec des paramètres 4xAA et 16xAF ; mode SLI).
◦Jusqu’à 7% de performances supplémentaires dans World in Conflict (en résolution 1920x1200, avec des paramètres 4xAA et 16xAF ; en mode SLI).
•Mise à jour du logiciel système PhysX vers la version 9.10.0224.
•Mise à jour du pilote audio HD vers la version 1.0.15.0 (pour les GPU compatibles).
•Correction de nombreux bugs. Les corrections majeures sont détaillées dans les notes de publication de l’onglet Documentation.
Nouveautés des pilotes version 256

•Support du format Blu-ray 3D avec la technologie NVIDIA 3D Vision. Pour en savoir plus sur la configuration matérielle et logicielle requise, cliquez ici.
•Amélioration des performances des GPU GeForce GTX série 400 dans plusieurs jeux PC. Voici quelques exemples des hausses de performances enregistrées avec des solutions GeForce GTX 480 (les résultats peuvent varier en fonction du GPU et de la configuration du système) :
◦Jusqu’à 14% de performances supplémentaires dans Aliens vs. Predator (en résolution 1920x1200 sans AA/AF et avec la tessellation).
◦Jusqu’à 4% de performances supplémentaires dans Batman: Arkham Asylum (en résolution 1920x1200, avec des paramètres 4xAA et 16xAF ; et avec le mode PhysX au niveau Élevé).
◦Jusqu’à 5% de performances supplémentaires dans BattleForge (en résolution 1920x1200, avec des paramètres 4xAA et 16xAF ; et avec le mode Très élevé).
◦Jusqu’à 5% de performances supplémentaires dans Call of Duty: Modern Warfare 2 (en résolution 1920x1200, avec des paramètres 4xAA et 16xAF).
◦Jusqu’à 4% de performances supplémentaires dans Crysis: Warhead (en résolution 1920x1200, avec des paramètres 4xAA et 16xAF ; et avec le mode Enthusiast).
◦Jusqu’à 24% de performances supplémentaires dans Enemy Territory: Quake Wars (en résolution 1920x1200 sans AA/AF).
◦Jusqu’à 9% de performances supplémentaires dans Far Cry 2 (en résolution 2560x1600, avec des paramètres 8xAA et 16xAF).
◦Jusqu’à 25% de performances supplémentaires dans Just Cause 2 (en résolution 2560x1600 sans AA/AF dans le benchmark Concrete Jungle).
◦Jusqu’à 7% de performances supplémentaires dans Metro 2033 (en résolution 1920x1200, sans AA, avec des paramètres 16xAF, et avec la tessellation).
◦Jusqu’à 7% de performances supplémentaires dans Metro 2033 avec SLI (en résolution 1920x1200, sans AA, avec des paramètres 16xAF, et avec la tessellation).
◦Jusqu’à 8% de performances supplémentaires dans S.T.A.L.K.E.R.: Call of Pripyat (en résolution 1920x1200 sans AA/AF - Day).
◦Jusqu’à 6% de performances supplémentaires dans The Chronicles of Riddick: Dark Athena (en résolution 2560x1600 sans AA/AF).
◦Jusqu’à 9% de performances supplémentaires dans Unigine: Tropics (en résolution 2560x1600 sans AA/AF – OpenGL).
◦Jusqu’à 5% de performances supplémentaires dans 3DMark Vantage (réglages Performance et Extreme).
◦Jusqu’à 19% de performances supplémentaires en Transparency AA (en résolution 1920x1200 4xTrSS – performances mesurées dans Crysis).
•Support d’OpenGL 4.0 pour les GPU GeForce GTX série 400.
•Support du kit d’outils CUDA 3.1 pour de meilleures performances dans les opérations mathématiques en virgule flottante à double précision. Consultez CUDA Zone pour plus de détails.
•Support des nouveaux modes d’anticrénelage extrême pour les PC exploitant le 3-way SLI : jusqu’à SLI48x AA pour les GPU GeForce série 200 et jusqu’à SLI96x AA pour les GPU GeForce GTX série 400.
•Support d’un nouveau mode Qualité pour la fonction Ambient Occlusion du panneau de configuration NVIDIA.
•Intégration d’une nouvelle page SLI/PhysX dans le panneau de configuration NVIDIA, pour un contrôle optimal des configurations multi-GPU.
•Intégration d’une nouvelle fonction dans le panneau de configuration NVIDIA, pour un contrôle optimal des configurations CUDA, ce qui permet aux utilisateurs de choisir quel GPU utiliser pour chaque application CUDA.
Informations complémentaires :

•Support des nouvelles fonctions accélérées par le GPU d’Adobe CS5.
•Intégration de l’accélération GPU pour une lecture plus fluide des vidéos HD en ligne avec Adobe Flash 10.1. Pour en savoir plus, cliquez ici.
•Support de la nouvelle version de vReveal, le logiciel de retouche vidéo développé par MotionDSP, afin d’intégrer des options de sortie HD. Les utilisateurs NVIDIA peuvent télécharger ici une version gratuite de vReveal supportant des options de sortie SD.
•Support de DirectCompute avec Windows 7 et les GPU GeForce série 8 et plus.
•Support d’OpenCL 1.0 (Open Computing Language) pour les GPU GeForce série 8 et plus.
•Support d’OpenGL 3.3 pour les GPU GeForce série 8 et plus.
•Support des configurations mono-GPU et de la technologie NVIDIA SLI avec DirectX 9, DirectX 10, DirectX 11 et OpenGL (dont les modes 3-way SLI et Quad SLI), et support de SLI sur les cartes mères Intel X58 compatibles avec la technologie SLI.
•Support de l’overclocking du GPU et du contrôle de la température en installant les outils système NVIDIA.
Vivre libre ou mourir
\pas de moi/
Image
Avatar de l’utilisateur
BF_SLD
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 3788
Inscription: Sam 08 Mar 2003 01:46
Localisation: FRANCE (essonne)

Re: Drivers Nvidia

Messagede BF_SLD » Dim 14 Nov 2010 12:14

Nouveaux driver http://www.nvidia.fr/Download/index.aspx?lang=fr

Version : 260.99 WHQL
Date de réalisation : 2010.10.25
Taille : 160 MB

Cette mise à jour inclut la deuxième version WHQL des pilotes de la gamme 260. Vous pouvez consulter ici les nouvelles fonctionnalités et les améliorations de performances offertes par les nouveaux pilotes de la gamme 260. Ce pack de pilotes supporte les GPU de bureau GeForce 6, 7, 8, 9, 100, 200, 300 et 400 ainsi que les GPU de bureau ION.

Nouveautés de la version 260.99

•Améliore les performances des jeux PC suivants par rapport aux pilotes version 260.89 : Civilization V (SLI), Fallout 3, Final Fantasy XIV et F1 2010 (DirectX 11).
•Intégration des profils SLI pour les jeux PC suivants :
◦Need for Speed: Hot Pursuit
◦Star Wars : Le Pouvoir de la Force II
◦Fallout: New Vegas
•Amélioration de la compatibilité avec Fallout 3: New Vegas lors de l’activation de l’anticrénelage.
•Amélioration de la gestion du raccourci-clavier Alt-Tab pour plusieurs jeux PC.
•Intégration de nouveaux profils de jeux 3D Vision : Call of Duty: Black Ops and Tom Clancy's HawX 2.
•Les pilotes de la gamme 260 ont entraîné une modification du processus d’installation de NVIDIA 3D Vision. Veuillez consulter cet article de notre base de connaissances pour plus d’informations.
Informations complémentaires

•Installation du pilote HD Audio version 1.1.9.0.
•Mise à jour du logiciel système PhysX vers la version 9.10.0514.
•Support des nouvelles fonctions accélérées par le GPU dans Adobe CS5.
•Support de fonctions accélérées par le GPU pour une lecture plus fluide des vidéos HD en ligne avec Adobe Flash 10.1. Pour en savoir plus, cliquez ici.
•Support de la nouvelle version de vReveal (le logiciel de retouche vidéo de MotionDSP) prenant en charge les sorties HD. Les utilisateurs NVIDIA peuvent télécharger ici une version gratuite de vReveal supportant uniquement les sorties SD.
•Support d’OpenCL 1.0 (Open Computing Language) pour les GPU GeForce série 8 et plus.
•Support d’OpenGL 3.3 pour les GPU GeForce série 8 et plus.
•Support des configurations mono-GPU et de la technologie NVIDIA SLI avec DirectX 9, DirectX 10, DirectX 11 et OpenGL (dont les modes 3-way SLI et Quad SLI), et support de SLI sur les cartes-mères Intel X58 compatibles avec la technologie SLI.
•Support de l’overclocking du GPU et du contrôle de la température en installant les outils système NVIDIA.

*Remarque : Les fonctions SLI suivantes sont seulement supportées sous Windows Vista et Windows 7 : technologie Quad SLI avec les GPU GeForce 9800 GX2 ou GeForce GTX 295, technologie 3-way SLI, Hybrid SLI et support SLI multi-écrans.


Nouvelle interface grafique pour l'installation :D
Vivre libre ou mourir
\pas de moi/
Image
Avatar de l’utilisateur
BF_SLD
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 3788
Inscription: Sam 08 Mar 2003 01:46
Localisation: FRANCE (essonne)

Suivante

Retourner vers FreeWare/Software/info du net

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

cron