Voter pour votre TEAM

Pour echanger vos trucs et astuces

Modérateur: BF_Moderateur

Voter pour votre TEAM

Messagede BF_SLD » Jeu 15 Mai 2003 22:08

votez plusieurs fois par jour c'est possible.
il faut : que vous votiez aussi souvent que possible (deja) lol
si vous avez pas peur de devoir retaper tous vos mots de passe sur les forums et sites qui le demandent pour ceux qui ons dans enregistrement avec connection auto, il faut virée les cookies.

premier vote : normale.
deuxieme vote : attention pour ceux qui ne veulent pas retapper leurs mots de passe ne pas le faire
couper la connection internet
pour 98 , 98 se , ME : clique droit sur l'icone d'explorer sur le bureau ==> propriétée ==> supprimer les cookies => ok ==> supprimer les fichiers ... ==> cocher supprimer tout le contenu hors connection => ok ==> faite un deuxiéme fois : supprimer les cookies => ok ==> supprimer les fichiers ... ==> cocher supprimer tout le contenu hors connection => ok
oui c'est normale deux fois sinon ca marche pas.
==> ok
pour XP : poste de travail ==> panneau de configuration ==> options internet ==> supprimer les cookies => ok ==> supprimer les fichiers ... ==> cocher supprimer tout le contenu hors connection => ok ==> faite un deuxiéme fois : supprimer les cookies => ok ==> supprimer les fichiers ... ==> cocher supprimer tout le contenu hors connection => ok
oui c'est normale deux fois sinon ca marche pas.
==> ok
reconnectez vous et re voter

ca marche trois fois de suite et apres il faut soit changer de fournisseur d'acces ou redemarer le PC.

comment voter :

sur BF1942.com (icon de gauche) et bf1942 top 100 (icon de droite) c'est simple on arrive en ayant voter en entrée apres on peut votez plusieurs fois en sortie en cliquant sur notre nom ou logo, sur bf1942 top 100 on peut votez pour le site (rate) note de 0 a 10, on peut aussi le faire sur chaque page ouverte en sortie mais la ca merde chez moi c'est du vote 0 (pas bon), donc si vous votez faitent le sur leur site pas sur les pages ouvertes, on ne vote qu'une fois ou on modifie le vote fait.
sur lsd top 100 (icon du centre) c'est plus suptile il faut voter en sortie pour votez en entrée, bizarre, mais attention on peut vote en entrée presque autant de fois que l'on arrive a voter en sortie ==> explication :la page s'ouvre vite vous votez en sortie 3 , 4 , 5 fois comme vous voulait, laissez les s'ouvrir , retener les deux chiffre et mettais a jour la page, regarder les chiffre.....

c'est fini arf
j'espere etre reste comprehensible sans vous innoder de conneries....

ah si vous etez pas obliger de le faire
Vivre libre ou mourir
\pas de moi/
Image
Avatar de l’utilisateur
BF_SLD
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 3788
Inscription: Sam 08 Mar 2003 01:46
Localisation: FRANCE (essonne)

Messagede BF_Snatcheye_Qc » Lun 19 Mai 2003 01:52

Pourquoi voter quand on sait qu'on est les meilleurs? :D
Avatar de l’utilisateur
BF_Snatcheye_Qc
Demandez-moi je sais tout
 
Messages: 679
Inscription: Ven 14 Mar 2003 00:24
Localisation: rive-sud de Montréal, Québec

Messagede Gillou » Lun 19 Mai 2003 05:37

Tout a fait d'accord avec toi!! :D
La parole est d'argent, le silence est d'or...
Avatar de l’utilisateur
Gillou
Je vais finir moderateur !!
Je vais finir moderateur !!
 
Messages: 336
Inscription: Sam 08 Mar 2003 23:37
Localisation: FRANCE (Moselle)

Messagede BF_PoiNT » Lun 19 Mai 2003 14:48

ben ya des rigolos de clans adverses qui doivent voter CONTRE les BF, parce que les scores ( si on vote pas ) descendent à la vitesse grand V.

Alors pourquoi voter ? ben... pour contrer...m'enfin pardis ! :twisted:
Avatar de l’utilisateur
BF_PoiNT
Fait partie des murs du forum
 
Messages: 404
Inscription: Lun 21 Avr 2003 15:46
Localisation: Springfield, Normandie

Messagede BF_SLD » Lun 19 Mai 2003 18:11

de 3 a 5 clique par jour (sans voter plusieurs fois) ca nous met en haut des top 100 et par exemple les team qui voyent BF ce demande et comme le 21 panzer (je croit) ils veulent faire des rencontres.

perso si tous va bien je vote mini 5 fois/jours entre le boulots les amies et la maison...

sur certain top 100 ils mettent le fournisseur d'acces alors 10 fois tiscali ca fait louche mais je suis pas le seule a avoir tiscali....


rappel : vous n'ete en rien OBLIGE de le faire
Vivre libre ou mourir
\pas de moi/
Image
Avatar de l’utilisateur
BF_SLD
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 3788
Inscription: Sam 08 Mar 2003 01:46
Localisation: FRANCE (essonne)

Messagede BF_PoiNT » Lun 19 Mai 2003 18:33

Les mamadoo, ca doit etre moa :)
Avatar de l’utilisateur
BF_PoiNT
Fait partie des murs du forum
 
Messages: 404
Inscription: Lun 21 Avr 2003 15:46
Localisation: Springfield, Normandie


Retourner vers Tu as fait ca comment ?

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron