Point faible des hélicos

Pour echanger vos trucs et astuces

Modérateur: BF_Moderateur

Point faible des hélicos

Messagede LAPIN oups » Mer 25 Mai 2005 11:21

G remarquer que chaques helicos avait des points plusou moin faible:
_Le cobra par exemple est fragile du rotor (Ce qui correspond pas mal a ce que le vétérans du nam disent)
_Le Mi8 est comme un gros croco il as le ventre mou
......
qu'avez vous trouvé d autre ?
C po moi c lui
Avatar de l’utilisateur
LAPIN oups
Maintenant je sais ecrire
Maintenant je sais ecrire
 
Messages: 17
Inscription: Mer 25 Mai 2005 10:44
Localisation: 0°est 0°nord

Messagede jackyshow » Mer 25 Mai 2005 19:51

post intéressant mais trop fatigué ce soir , promis demain j'apporte mespoints de vue...
c sympa comme post, je le redis...
the world is mine...

Image
Avatar de l’utilisateur
jackyshow
Je vais finir moderateur !!
Je vais finir moderateur !!
 
Messages: 322
Inscription: Jeu 04 Nov 2004 02:27
Localisation: Paris, en belgique

Messagede BF_Bibou » Mer 25 Mai 2005 20:49

:lol: :lol: :lol: :lol: jacky t'es un dieu quand tu le veux tu sais :lol: :lol: :lol: :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
BF_Bibou
Super héros
 
Messages: 3091
Inscription: Jeu 08 Jan 2004 00:26
Localisation: Suisse, Vaud, Palézieux-Village

Messagede jackyshow » Ven 27 Mai 2005 02:33

c mon 2é prenom bib'... dieu !!!
ok chose promise, chose due,
les differents helicos, le huey combat : tres maniable assez puissant , pour casser du mi8 seul faut bien lacher 4 rockets, tu c quand tu la bien mises quand ta rocket traverse l'helico enemis, arme de destruction quand tu as un bon copilot, qui si il est bien en equation avec toi, fraguera plus que toi les zing ou autre ovni.
Le mi8 est un gros lourdot tres puissantn bcp moins maniable que le huey il est compencé par une grosse frappe et la possibilité d'emmener plus de 2 pers avec lui... pour bien fraguer avec cette helico , je te conseil de te faire glisser literralement et de lacher rocket apres rocket, le bleme est que si tu laches tout d'un coup tu ne peux tirere que 10 fois...
le cobra pareil que le hueycombat en plus maniable et la possibilté de lacher des rockets air/air pour ton copilot.
enfin mon préféré le petit helico de magnum, le plus maniable, le plus rapide, pratiquement intouchable aux sa7, ils est parfait pour fragger de l'assault et a un gros reservoir de munitions, c defaut c que ton copilot ne t'es d'aucune utilitée si ce n'est pour la prise flag et que tu peux te faire descendre a travers les vitres de face... mais ça reste pour moi le meilleur... quand tu veux on test tt ça... a++
the world is mine...

Image
Avatar de l’utilisateur
jackyshow
Je vais finir moderateur !!
Je vais finir moderateur !!
 
Messages: 322
Inscription: Jeu 04 Nov 2004 02:27
Localisation: Paris, en belgique


Retourner vers Tu as fait ca comment ?

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron