protéger le drapeau

Pour echanger vos trucs et astuces

Modérateur: BF_Moderateur

protéger le drapeau

Messagede mistershaka » Lun 05 Sep 2005 13:20

bon vous avez sans doute tous déjà placé du c4 au tour du drapeau pour le protéger si un ennemie veut le capturer en votre absence. mais il arrive parfois que l'ennemie voiye le c4 et se mettent pile à l'endoire ou il n'y en à pas (ce qui est tres rare).
moi je vous conseille de placer le c4 carrément sur le drapeau en sautant, c'est possible, est ainsi si l'ennemie se met à proximité il se fait explosé, il à moins de chance de voir le c4 car il regarde plus part terre que en l'air, et si jamais un helico veut le capturer meme chsoe il exlplose.
mistershaka
Oui je l'aime ce forum
Oui je l'aime ce forum
 
Messages: 141
Inscription: Ven 27 Mai 2005 12:57

Messagede BF_Bibou » Lun 05 Sep 2005 15:25

ouai mais eu tu fait quoi ??? tu te planque et tu attend que des couillon vienne :?: s'est pas l'extase ca et si tu creve entre 2 ben tes C4 son inutilisable :P
Image
Avatar de l’utilisateur
BF_Bibou
Super héros
 
Messages: 3091
Inscription: Jeu 08 Jan 2004 00:26
Localisation: Suisse, Vaud, Palézieux-Village

Messagede mistershaka » Lun 05 Sep 2005 15:42

moi ce que je fait, sur chaque drapau ou je réapparait, je pose 1 ou 2 ca, je garde le reste ensuite, ensuite je m'en vais me balader à la rencontre de l'ennemi, et si jamais je voie que mon drapeau devient blanc, je clique sur le tit bouton qui fait péter le c4.
mistershaka
Oui je l'aime ce forum
Oui je l'aime ce forum
 
Messages: 141
Inscription: Ven 27 Mai 2005 12:57

Messagede BF_b@r!cott » Lun 05 Sep 2005 15:45

comme sa si il y a un pote a toi dans le coin!!! _ 4!!! :lol: le jour ou tu me creve je t accroche derriere la jeep et je te fais faire le tour de la map!! :lol:
Image Image
Avatar de l’utilisateur
BF_b@r!cott
Fait partie des murs du forum
 
Messages: 413
Inscription: Mer 27 Oct 2004 19:17
Localisation: TOULOUSE CON!!!!

Messagede BF_Bibou » Lun 05 Sep 2005 20:27

BF_b@r!cott a écrit:comme sa si il y a un pote a toi dans le coin!!! _ 4!!! :lol: le jour ou tu me creve je t accroche derriere la jeep et je te fais faire le tour de la map!! :lol:


:lol: :lol: :lol:

moi je l'accrocherai derriere un chameau et lui fait faire la traverse de la map en marche arriere et vera bien qui rira vers la fin

:lol: :lol: :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
BF_Bibou
Super héros
 
Messages: 3091
Inscription: Jeu 08 Jan 2004 00:26
Localisation: Suisse, Vaud, Palézieux-Village

Messagede =C*K=ghost_fr » Mar 06 Sep 2005 19:33

moi je dis la plus part planque très mal le c4 souvent par terre disperser a la va vite alors qu'ils peuvent les cacher !!! comme ça l'ennemi pense que la voix est libre et du coup tout le monde se rue sur le drapeau pour faire des points et la BOUM !! exemple de cachette : pot de fleurs ,d.c.a (d.c.a car même couleur !) et n'hésiter pas à utililiser le décor pour multiplier les dégats (d.c.a) le c4 c'est de l'art à vous d'imaginer de nouvelle création !!! :twisted: :twisted: :wink:
ps:mais pour le chameau je suis dac :wink:
tu me voi tu me voi plus ...

site de la team des =C*K=;
http://crossman26.free.fr/index.php?file=Admin
=C*K=ghost_fr
Deja 100 !
Deja 100 !
 
Messages: 100
Inscription: Dim 05 Juin 2005 12:26
Localisation: france (45)


Retourner vers Tu as fait ca comment ?

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

cron