réparation des tanks

Pour echanger vos trucs et astuces

Modérateur: BF_Moderateur

réparation des tanks

Messagede ajc93 » Dim 06 Avr 2003 21:56

suite à l'entrainement de vendredi où j'ai joué sapeur je pense qu'il faut impérativement utiliser les touches F6-F5 avant de faire une demande par RW. Bien entendu après on utilise RW pour savoir lequel des deux doit se déplacer et fixer le point de rendez-vous.
En général je préfère que le gars qui a demandé la réparation monte par précaution dans mon char pendant que je répare (pas la peine de mourir à deux).
En général je préfère d'ailleurs un échange standard ce qui me permet de finir la réparation quand je peux et ou je veux.
Pour Koursk je pense qu'il ne faut s'occuper de réparer que les tigres et les T34 car la map est très petite et il y a que très peu d'endroit sûr pour réparer; par contre il faut essayer de controler au minimum deux des trois gros présent sur la map.
En tout cas merci à tous pour vendredi où j'ai vraiment apprécié le jeu collectif pratiqué (les sapeurs bricoleurs de service, ainsi que tous les toubibs qui m'ont dopé).
Avis aux autres sapeurs, lorsque vous réparé n'oubliez pas de faire gauchedroitegauchedroitegauche en permanence voir un petit bond de temps en temps, ça ne ralenti pas la réparation mais ça peut sauver une vie: la votre!!!
dans la vie je suis infirmier mais dans bf1942 si vous entendez crier Toubib! ça doit être moi.
Avatar de l’utilisateur
ajc93
Mort au combat pour les BF
 
Messages: 119
Inscription: Ven 21 Mar 2003 21:32
Localisation: france (93)

Messagede Dids27 1 » Lun 07 Avr 2003 17:56

OK je n'oublierai pas, tu es mon héro !

:oops:
Ben...euh..mmm.... salut koi...
Dids27 1
Mort au combat pour les BF
 
Messages: 123
Inscription: Sam 08 Mar 2003 21:05
Localisation: Suisse

Messagede ajc93 » Lun 07 Avr 2003 19:40

pourquoi ton heros, toi t'as pas besoin d'un mecano, t'es toujours en train de courir en évitant les balles avant de mitrailler l'ennemi comme Schwarzy dans Commando.
dans la vie je suis infirmier mais dans bf1942 si vous entendez crier Toubib! ça doit être moi.
Avatar de l’utilisateur
ajc93
Mort au combat pour les BF
 
Messages: 119
Inscription: Ven 21 Mar 2003 21:32
Localisation: france (93)

Messagede BF_PoiNT » Jeu 01 Mai 2003 20:59

BANZAAAAAIII !!!!
Avatar de l’utilisateur
BF_PoiNT
Fait partie des murs du forum
 
Messages: 404
Inscription: Lun 21 Avr 2003 15:46
Localisation: Springfield, Normandie

Messagede Schadow War » Ven 02 Mai 2003 12:18

Moi j'ai toujours fait ca quand je suis bléssé toujours faire F5 F6 avant de causer pour que le toubib sache ou est le blessé :D
Schadow, un pilote pas comme les autres.
Avatar de l’utilisateur
Schadow War
Mort au combat pour les BF
 
Messages: 65
Inscription: Mar 08 Avr 2003 21:02
Localisation: Alsace- France

Messagede Neavrys » Jeu 11 Sep 2003 20:42

Ce qui me répugne, c'est le monde qui vole ton tank pendant que tu le répare ... Tu es bien caché, réparant ton Tiger, puis un frère d'arme te pique ton char d'assault !!! V'la ce que je fais à c'est zoilot .... :gore:
Neavrys - Salut,
Joueur - Salut, Es-tu bon ?
- Tellement que je tu un gars avec un balle puis un autre avec la douille !
- Hoo ! wow !
:p
Avatar de l’utilisateur
Neavrys
Floodeur
Floodeur
 
Messages: 52
Inscription: Jeu 11 Sep 2003 19:26

Messagede BF_Snatcheye_Qc » Jeu 11 Sep 2003 22:07

Quand tu dis ça, tu me prends par les sentiments! J'éprouve la même haine que toi face à ce genre de conard, qui ne mérite qu'une vraie balle dans la tête. :twisted:

Le plus chiant, c'est quand cela t'arrive et que tu n'as jamais été mort encore dans la partie. Là, tu te retrouve plus de tank, en ingénieur devant des gars d'assault!!!

Moi, maintenant, je me gène plus...

Je criss une mine devant ce CALICE D'ÉPAIS et j'le fait sauter, j'me sacre ben de perdre 2 point pour ce genre de joueurs stupides. L'important, c'est que je peux aller rechercher mon tank là où il "respawn"...
Artillerie prête pour tir de barrage! Mais où sont donc les snipers?
Avatar de l’utilisateur
BF_Snatcheye_Qc
Demandez-moi je sais tout
 
Messages: 679
Inscription: Ven 14 Mar 2003 00:24
Localisation: rive-sud de Montréal, Québec

Messagede Neavrys » Ven 12 Sep 2003 17:46

Mmm!

Je viens de penser à quelque chose !

Si tu fou une mine dans la region du respawn du tank des enemies. Ca fonctionnes tu ?

Mmm! Ça serai drôle ! Apparaitre et boum ! :P
Neavrys - Salut,
Joueur - Salut, Es-tu bon ?
- Tellement que je tu un gars avec un balle puis un autre avec la douille !
- Hoo ! wow !
:p
Avatar de l’utilisateur
Neavrys
Floodeur
Floodeur
 
Messages: 52
Inscription: Jeu 11 Sep 2003 19:26

Messagede BF_Snatcheye_Qc » Sam 13 Sep 2003 01:11

Tu peux mettre des explosifs, c encore plus le fun d'attendre qu'il y ait quelqu'un à l'intérieur du tank pour le faire sauter! :twisted:

Mais si c dans leur base, ça s'appelle du base camping et ça c pas bien...
Artillerie prête pour tir de barrage! Mais où sont donc les snipers?
Avatar de l’utilisateur
BF_Snatcheye_Qc
Demandez-moi je sais tout
 
Messages: 679
Inscription: Ven 14 Mar 2003 00:24
Localisation: rive-sud de Montréal, Québec


Retourner vers Tu as fait ca comment ?

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron