Les hélicos à BFV

Pour echanger vos trucs et astuces

Modérateur: BF_Moderateur

Eh bien moi :)

Messagede $n0wM4N » Lun 19 Juil 2004 12:16

Moi j ai Un Joystick :) Je trouve que je me debrouille plutot bien :)
Bon meme si j arrive pas a faire la toupie comme FOuin3 qui franchement ne sert a rien sauf La Frime :p
Mais j avoue avec la Souris on est plus precis mais moi j aime mon joystik LOGITEK :p
Et moi j ai appris a pilote des aviosn dans WW2 online :p et ensuite les helico ct Sur DC ainsi que les plus beaux bijoux les Mig 29 :)
Et si un jour il foute des contre mesures ... les SA 7 ... et les debiles qui se prennent pour des pilote en F 4 (je vise personne niarfniarf niarf :) ) verrons que piloter ne rime pas avec missile guidé :)

et Pour celui qui dit que piloter un helico au joy c pas aussi superbe au ras du sol .. bin ma louloute monte avec moi et attache ta ceinture !
.:Le Pouvoir Ne Corrompt Pas L'homme, Il Ne Fait Que Révéler Sa Vraie Nature:. ]
Image :BF:Image
Avatar de l’utilisateur
$n0wM4N
Prophete du flood
Prophete du flood
 
Messages: 86
Inscription: Mer 14 Juil 2004 04:06
Localisation: Pas-De-Calais (62-Arras)

Messagede jojo 2 » Lun 19 Juil 2004 12:32

Et les gars,le meilleur truc c le vol Tactique a base altitude et plein pot.
Comme cela si ta un gars qui passe au milieu tu l'empalle sur les patins de l'hélico.Une methode pour rester pacifiste sans utiliser d'arme :D

Aquarus quand tu veus pour pouvoir piloter,comparer souris avec joystick,de préférence Huey de transport est chinnok (Au ras du sol a fond c pas mal)LOL

Ouais j'y pense,quand j'ai un petit quart heure je remet BF vietnam en route et je m'entraine tj autant avec les hélico.
Avatar de l’utilisateur
jojo 2
Prophete du flood
Prophete du flood
 
Messages: 93
Inscription: Sam 24 Avr 2004 11:25
Localisation: Lorraine indépendante LOL

Messagede BF_Rick » Lun 19 Juil 2004 14:41

a la souris, que ce soit helicos ou avions... j'y arrive pas, du moins pas assez longtemps, mon joystick a apporté a mes periples dans les airs une longevité apreciable, surtout quand je transporte du monde :roll:

j'ai pas reglé ma souris, sans doute mes echecs cuisant du debut venaient ils de là ? a voir, je dis pas que je ré essayerais pas, mais comme l'a dit Fouine je crois, tout seul sur une map d'entrainement, et pas en pleine baston :).

pour le A7 si tu te trouve de face a un helico qui tourne, comme on a pu te le dire, vaut mieux chercher un cailloux ou se cacher, c'est du vecu :roll:
Tant que tu ne te seras pas mis dans la tete que tu etais deja mort, tu ne seras pas un bon soldat.
Avatar de l’utilisateur
BF_Rick
Je rêve en pixels shaders la nuit
Je rêve en pixels shaders la nuit
 
Messages: 280
Inscription: Mar 13 Juil 2004 14:24

Messagede BF_Bibou » Lun 19 Juil 2004 15:35

moi j'ai abandonner le joystick depuis que j'ai vu que les gars qui avait clavier souris ete mill fois meilleur que moi pis aussi au dernier LAN j'avais p mon joystick s'etais un pot alors je me suis dit restons dans le simple et tout avec clavier souris comme ca pas besoins de transporter tout son matos pour un tit lan :D et mintenent je me debrouille asser pour tuer quelque vietn ou US avec helico et avion :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
BF_Bibou
Super héros
 
Messages: 3091
Inscription: Jeu 08 Jan 2004 00:26
Localisation: Suisse, Vaud, Palézieux-Village

Messagede BF_Nexus » Lun 19 Juil 2004 15:50

Moi J'ai toujour fais avec le clavier, pi un jour, je sais pas pourquoi, j'ai voulue tenter le joy (que je métrise bien sur les jeux de simulation de vol).

Qu'est-ce que j'ai fait :( c'était devenue impossible de controler les appareils, au bout de 2h d'acharnement j'ai laissé tomber.

Pour moi c'est avec le clavier qu'il faut piloter dans BFV.

Ce n'est que mon avis :wink:
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
BF_Nexus
Super héros
 
Messages: 1044
Inscription: Mar 29 Juin 2004 13:25
Localisation: en bord de Loire entre ANGERS et SAUMUR (49-FR)

Messagede Sgt.Mike [fr] » Lun 19 Juil 2004 21:00

Moi perso je trouve que la souris et le clavier c'est beaucoup plus confortable.. :P

Le joystick sa va ien 5 minutes...
Sgt.Mike [fr]
Ecrivain
Ecrivain
 
Messages: 27
Inscription: Sam 17 Juil 2004 22:10

Messagede BF_Bibou » Lun 19 Juil 2004 23:23

ben disons que le joystick s'est pour ceux qui veulent pas ce crever a apprendre avec clavier souris :P
Image
Avatar de l’utilisateur
BF_Bibou
Super héros
 
Messages: 3091
Inscription: Jeu 08 Jan 2004 00:26
Localisation: Suisse, Vaud, Palézieux-Village

Messagede *ZgegnE* » Mar 20 Juil 2004 20:42

Perso c joystick, je vois pas comment maitriser autrement les gazs de l'héli (bien sur, haut et bas) mais c forcement moins précis qu'une molette qu'on positionne où l'on a besoin. Juste ce qui chie, c de devoir recalibré le matos de temps a autre. Je sais juste de l'avantage du clavier, c que l'on se met plus facilement en stationnaire (a 2sec prés..)
Est ce possible au clavier de voler a bas régime, et au ras du sol, en suivant les routes de hastings par exemple :?:
*ZgegnE*
 

Messagede BF_Bibou » Mar 20 Juil 2004 23:29

plus vite stationaire t'es sure ? etre sur de toujour etre sur les gaz je trouve ca null pis avec clavier souris si tu doit repartire en vitesse car tu te fait tirrer dessus tu vera que le joy repond pas asser vite pour ca pis j'ai vu fouin3 faire 1 tonneau sur le cote (par terre) pis ce relever comme un dieu et avec un joy j'aimerai vraiment voir ca :P
Image
Avatar de l’utilisateur
BF_Bibou
Super héros
 
Messages: 3091
Inscription: Jeu 08 Jan 2004 00:26
Localisation: Suisse, Vaud, Palézieux-Village

Messagede BF_FoUiN3 » Mer 21 Juil 2004 13:34

8) Pour ma part no prob de faire du stationnaire et du raz motte !
(clavier+souris bien sur) je répete kil est préférable d'utilizé le joystick
pour les avions (seulement) du fait des contre braquages ...
Sinon pour les SA7 *ZgegnE* a bien raizon ke si une personne en héliko
te tourne otour et n'est po du tout mové alor T FOUTU :twisted:
mé de face je parlé en tirant sur les avions bien sure :wink:
Les gazs de l'héliko *ZgegnE* sont facilement maitrizable avec le clavier
(enfin, pour ma part)
:wink:

ps:la clé du succes est bien sure et tjr L'ANTICIPATION :!:
ke ce soit en héli ou en avion :wink:
@+
:twisted: N'est fouineux ke la FoUiN3 !!! :twisted:
$3uL$ L3$ MoRt$ Ont Vu L4 FiN D3$ Gu3RR3$ ...
Pl4tOn
Avatar de l’utilisateur
BF_FoUiN3
Rivé au keyboard
Rivé au keyboard
 
Messages: 390
Inscription: Mar 27 Avr 2004 20:16
Localisation: TOULOUSE

Messagede jojo 2 » Mer 21 Juil 2004 19:27

voler a ras des routes sur les map c vraiment facile
Avatar de l’utilisateur
jojo 2
Prophete du flood
Prophete du flood
 
Messages: 93
Inscription: Sam 24 Avr 2004 11:25
Localisation: Lorraine indépendante LOL

Messagede BF_SLD » Mer 21 Juil 2004 20:34

air jojo et fouin3 attack te ferrons croire que tu est en F1 sur les chemins de hasting ou toutes autres maps :wink:
Vivre libre ou mourir
\pas de moi/
Image
Avatar de l’utilisateur
BF_SLD
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 3788
Inscription: Sam 08 Mar 2003 01:46
Localisation: FRANCE (essonne)

Messagede BF_Nexus » Mer 21 Juil 2004 21:04

Ce sont les choumi du manche à balai lol
:dragster:
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
BF_Nexus
Super héros
 
Messages: 1044
Inscription: Mar 29 Juin 2004 13:25
Localisation: en bord de Loire entre ANGERS et SAUMUR (49-FR)

Messagede BF_Bibou » Mer 21 Juil 2004 23:38

hehe pis pour l'avion ca va pas si mal souris quand ont si prend bien (avant hier j'ai suivi jacky (qui s'appelle fouinette) comme un fou je lui collais au cul avec clavier souris meme qui essayer pas mal de truc pour me lacher mais je tenais tete :D ) alors s'est juste que quand ont a tout en main tout peu etre fesable :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
BF_Bibou
Super héros
 
Messages: 3091
Inscription: Jeu 08 Jan 2004 00:26
Localisation: Suisse, Vaud, Palézieux-Village

Messagede skalp » Jeu 22 Juil 2004 08:30

BF_Bibou a écrit:plus vite stationaire t'es sure ? etre sur de toujour etre sur les gaz je trouve ca null pis avec clavier souris si tu doit repartire en vitesse car tu te fait tirrer dessus tu vera que le joy repond pas asser vite pour ca pis j'ai vu fouin3 faire 1 tonneau sur le cote (par terre) pis ce relever comme un dieu et avec un joy j'aimerai vraiment voir ca :P


Je te fait une demo si tu veut , faire des tonneaux avec un joy ou pas c'est la meme chose, suffit de le faire c'est tout.
skalp
Je vais devenir dingue !
Je vais devenir dingue !
 
Messages: 215
Inscription: Sam 22 Mai 2004 21:55
Localisation: CAMPING SAUVAGE

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tu as fait ca comment ?

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron