donne moi ton PING et je te dirais qui tu es

Pour echanger vos trucs et astuces

Modérateur: BF_Moderateur

donne moi ton PING et je te dirais qui tu es

Messagede BF_Rick » Mar 13 Juil 2004 14:48

Certains FAI proposent une reduction de ping jusqu'a 4 a 5 fois moins, je teste pour y croire et vous en fait profiter si c'est concluant.
Tant que tu ne te seras pas mis dans la tete que tu etais deja mort, tu ne seras pas un bon soldat.
Avatar de l’utilisateur
BF_Rick
Je rêve en pixels shaders la nuit
Je rêve en pixels shaders la nuit
 
Messages: 280
Inscription: Mar 13 Juil 2004 14:24

Messagede BF_Nexus » Mar 13 Juil 2004 15:00

Salut Rick
Sympa de faire profiter tous le monde :wink:

Moi je viens de perdre l'adsl :cry: (voir mon post "un a+ ....") mais si ton test est concluant, je prendrais l'option aussitot que je retrouverais l'adsl.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
BF_Nexus
Super héros
 
Messages: 1044
Inscription: Mar 29 Juin 2004 13:25
Localisation: en bord de Loire entre ANGERS et SAUMUR (49-FR)

Messagede BF_Lethal » Mar 13 Juil 2004 16:14

Tu es en France ?

On m'a parler de l'option fastpath de France telecom qui permet de réduire le ping , c'est ce que tu as pris ??

J'ai également appris qu'on peut réduire le ping via la freebox.
Tuer pour la paix est comme se reproduire pour la virginité
Image
Avatar de l’utilisateur
BF_Lethal
Super héros
 
Messages: 1489
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 21:59
Localisation: ô Toulouse

Messagede BF_kalashNIKKOv_ » Mar 13 Juil 2004 17:33

bha moi g un super ping comme doom sans options payantes....(environ 35 de ping en 512k)
merci mr Télé 2!
ImageImage
BF_kalashNIKKOv_
Super héros
 
Messages: 1177
Inscription: Ven 23 Avr 2004 00:59
Localisation: 62 méfies te!!! ^^

Messagede BF_SLD » Mar 13 Juil 2004 19:38

le nom de base est lowping (petision sur le net pour l'avoir en france).
pour info Tiscali le fait pas encore car ca fait 6 mois qu'ils negocie avec FT, car ils veulent des garanties sur la qualitée du signal m'on t'ils declaraient vendredi 09/07/04, ils espere le fournie bientot car la demande est de plus en plus forte, bah tin, les jeux sont entrain de prendre une part importante sur le net, sont opservateur les gars ;)

pis moi c'est pas 35 de ping que je veut c'est 7 NA :D
Vivre libre ou mourir
\pas de moi/
Image
Avatar de l’utilisateur
BF_SLD
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 3788
Inscription: Sam 08 Mar 2003 01:46
Localisation: FRANCE (essonne)

Messagede BF_pit » Mar 13 Juil 2004 21:45

ca c bien un truk ke je comprendrai jamais M KALASH a 35 de ping avec 512 et moi avec mon supra 1024 je monte a 70 de ping c pa genial ca kan meme :!: :( :( :(
Avatar de l’utilisateur
BF_pit
Floodeur
Floodeur
 
Messages: 52
Inscription: Dim 02 Mai 2004 15:50
Localisation: toulouse 31

Messagede BF_Bibou » Mar 13 Juil 2004 23:00

mais t'est ou aussi ? (geographiquement)
Image
Avatar de l’utilisateur
BF_Bibou
Super héros
 
Messages: 3091
Inscription: Jeu 08 Jan 2004 00:26
Localisation: Suisse, Vaud, Palézieux-Village

Messagede BF_SLD » Mer 14 Juil 2004 15:01

non ca veut rien dire, c'est de parametre de routage des paquets qui est moin "filtré", moin de correction des erreurs, moin de verification etc....
donc en theorique moin bien en qualitée, mais nous en s'en fou pour jouer de la qualitée du signal.
ce que j'entend de mieux en ce moment est la freebox car c'est toi qui lui dit si tu veut lowping ou pas. si quelqu'un qui a la freebox ou des freebox (la personne ce reconnaitras) peu confirmer ou desafirmer mes dires.
Vivre libre ou mourir
\pas de moi/
Image
Avatar de l’utilisateur
BF_SLD
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 3788
Inscription: Sam 08 Mar 2003 01:46
Localisation: FRANCE (essonne)

Messagede BF_Tailgunner » Mer 14 Juil 2004 17:18

ben moi je suis chez FT en ADSL 512k et j'ai l'option joueur : ping de 20 à 25 (avant j'avais 35 à 40)
Nous n'avons pas peur de la mort. Nous sommes la mort.
Image
Avatar de l’utilisateur
BF_Tailgunner
Super héros
 
Messages: 1706
Inscription: Lun 12 Juil 2004 23:49
Localisation: raising Hell

Messagede BF_FoUiN3 » Mer 14 Juil 2004 20:19

SLD tu as raizon on pe config (lowping)...!
Bon moi jsui sur le point de l'avoir, lorsque ma ligne sera
dégroupée, Free te fil la freebox 8)
:twisted: N'est fouineux ke la FoUiN3 !!! :twisted:
$3uL$ L3$ MoRt$ Ont Vu L4 FiN D3$ Gu3RR3$ ...
Pl4tOn
Avatar de l’utilisateur
BF_FoUiN3
Rivé au keyboard
Rivé au keyboard
 
Messages: 390
Inscription: Mar 27 Avr 2004 20:16
Localisation: TOULOUSE

Messagede BF_Lethal » Jeu 15 Juil 2004 01:19

Je suis dégouté ! Je suis chez free depuis "avant que le dégroupage existe" et g donc leur modem sagem . Les anciens comme moi seront les derniers servis au niveau de la freebox . Free m'avait dit qu'il m'enverrai la freebox le deuxieme semestre de 2004 ( en gros ca veut dire 2005 :wink: ) ce qui ne me faisait que 1 an à attendre d'ici là.
Et now que nous sommes preske au deuxieme semestre 2004, j'apprend que Free fait payer sa freebox (70€ je crois) aux anciens comme moi

[Mode Lethal triste activé]
[-( :shock: :( :( :x ](*,)
La vie est tropinjuste !!!
[Mode Lethal triste désactivé]
Tuer pour la paix est comme se reproduire pour la virginité
Image
Avatar de l’utilisateur
BF_Lethal
Super héros
 
Messages: 1489
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 21:59
Localisation: ô Toulouse

Messagede BF_Rick » Jeu 15 Juil 2004 09:11

On m'a parler de l'option fastpath de France telecom qui permet de réduire le ping , c'est ce que tu as pris ??


oui, enfin plus exactement chez Wanadoo, avec l'option joueur.

pour ce qui est de tele2 ou d'autres comme tiscalli cité je crois, il n'est pas possible a l'heure atuelle que FT leur donne acces a cette option qui depend a 200% des installations technique d'FT.

Pour vous expliquer le processus en quelques mots sans rentrer dans les details, il s'agit pour FT de supprimer certains filtres sur la ligne, ET CE, uniquement apres tests lourds de proximités.
Je m'explique, meme si vous avez du 2 Mo, ce n'est pas pour ça que vous aurez acces a cette option, en effet, si votre voisin a un simple fax, les perturbations engendrées par ce meme fax en section de cable commune, vous deconnecterait systematiquement.

en gros cette option n'est possible qu'avec FT, pour la simple et bonne raison qu'ils ont devoir de garantie aux usagers, mais aussi aux autres OP d'un service "normal", cette option etant un + destiné a une infime partie d'interessés.

dans tous les cas la chose est jouable, il suffit de savoir ou negocier.
Pour ça je peux aider ceux qui le veulent, quelque soit le FAI, me faire signe par MP (france uniquement :()

voilou, j'espere pas avoir été trop long

PS, si les details de cette option vous interesse, je peux poster le truc extact.
Tant que tu ne te seras pas mis dans la tete que tu etais deja mort, tu ne seras pas un bon soldat.
Avatar de l’utilisateur
BF_Rick
Je rêve en pixels shaders la nuit
Je rêve en pixels shaders la nuit
 
Messages: 280
Inscription: Mar 13 Juil 2004 14:24

Messagede ¤ LaMainNoire ¤ » Jeu 15 Juil 2004 09:34

BF_Lethal a écrit:Je suis dégouté ! Je suis chez free depuis "avant que le dégroupage existe" et g donc leur modem sagem . Les anciens comme moi seront les derniers servis au niveau de la freebox . Free m'avait dit qu'il m'enverrai la freebox le deuxieme semestre de 2004 ( en gros ca veut dire 2005 :wink: ) ce qui ne me faisait que 1 an à attendre d'ici là.
Et now que nous sommes preske au deuxieme semestre 2004, j'apprend que Free fait payer sa freebox (70€ je crois) aux anciens comme moi

[Mode Lethal triste activé]
[-( :shock: :( :( :x ](*,)
La vie est tropinjuste !!!
[Mode Lethal triste désactivé]


tu peux toujours l'attendre :lol: la freebox va deja etre remis aux degroupés qui ne l'ont pas , ils prevoient un max de 5000 personnes par mois , et ils ont pas encore parlé des autres abonnés :?
tout ça pour 60 euros , 60 euros qui te serve a payer ton modem sagem qui lui ne te sert plus a rien

ils on vraiment une politique de merde a privilegier les nouveaux chez free :twisted: , j'suis dans les premiers a m'etre inscrit et ils en ont rien a battre

il vaut mieux se desabonner et se reabonner dans la foulée pour avoir sa freebox :roll:
[url=http://www.dvdprofiler.com/mc.asp?alias=Henry%20Morgan&acceptadult=true]
Image[/url]
Avatar de l’utilisateur
¤ LaMainNoire ¤
Rivé au keyboard
Rivé au keyboard
 
Messages: 356
Inscription: Mar 15 Juin 2004 12:57
Localisation: Bollène (84)

Messagede BF_Lethal » Jeu 15 Juil 2004 11:44

oué , c'est ce que je pense faire lorsque je déménagerais . Mais a mon avis c'est pas aussi simple , il doit y avoir une couille qqpart , sinon tout le monde l'aurait déjà fait.... :)
Tuer pour la paix est comme se reproduire pour la virginité
Image
Avatar de l’utilisateur
BF_Lethal
Super héros
 
Messages: 1489
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 21:59
Localisation: ô Toulouse

Messagede BF_Rick » Jeu 15 Juil 2004 11:45

tu peux toujours l'attendre la freebox va deja etre remis aux degroupés qui ne l'ont pas


juridiquement parlant, Free a de gros soucis, et dans certains milieux, suite a l'arrestation du proxenete qui dirige cette entreprise (ex N1 du minitel rose) on parle de gele ou de revente du FAI... les plus gros sont sur le coup. Mais comme dans toute rumeurs, y a du vrai et du faux, je n'ai pas plus d'info que la chute des actions de 20% le lendemain de l'emprisonnement du dirigeant vereux...
Tant que tu ne te seras pas mis dans la tete que tu etais deja mort, tu ne seras pas un bon soldat.
Avatar de l’utilisateur
BF_Rick
Je rêve en pixels shaders la nuit
Je rêve en pixels shaders la nuit
 
Messages: 280
Inscription: Mar 13 Juil 2004 14:24

Suivante

Retourner vers Tu as fait ca comment ?

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron