les train

Pour tout ce qui concerne le serveur.

Modérateur: BF_Moderateur

les train

Messagede BF_tetinePlayer » Mar 20 Mar 2007 20:08

salut tout le monde c mon premier message sur le forum et il est pour les train comme je sui le nouveau strateur jaimerai deu chose sil vous plais ke tout le monde essaye detre present pendant les train svp pour eviter kon se plaigne kon se faisse massacrer et la deuxieme chose c je voudrai savoir si kelkun voudrai maider pendant les entrainemen ou si vous avez des idee ou otre voili voulou merci a tous
BF_tetinePlayer
Membre semi actif
Membre semi actif
 
Messages: 22
Inscription: Mar 20 Mar 2007 20:03

Messagede BF_kalashNIKKOv_ » Mar 20 Mar 2007 20:28

hannn tetine!! message a caractere informatif: ton message il pique les yeux!!!!!!! :shock:
ImageImage
BF_kalashNIKKOv_
Super héros
 
Messages: 1177
Inscription: Ven 23 Avr 2004 00:59
Localisation: 62 méfies te!!! ^^

Re: les train

Messagede BF_Djéry_@ » Mar 20 Mar 2007 20:28

BF_tetinePlayer a écrit:salut tout le monde c mon premier message sur le forum et il est pour les train comme je sui le nouveau strateur jaimerai deu chose sil vous plais ke tout le monde essaye detre present pendant les train svp pour eviter kon se plaigne kon se faisse massacrer et la deuxieme chose c je voudrai savoir si kelkun voudrai maider pendant les entrainemen ou si vous avez des idee ou otre voili voulou merci a tous

Moi j'aimerai une chose ! : L'orthographe ! lol :lol: ==>

Salut tout le monde c'est mon premier message sur le forum et il est pour les train comme je suis le nouveau strateur j'aimerai deux choses s'il vous plait que tout le monde essaye d'être présent pendant les train pour éviter qu'on se plaigne qu'on se fasse massacrer et la deuxième chose c'est je voudrai savoir si quelqu'un voudrai m'aider pendant les entrainements ou si vous avez des idéesou autre voili voulou merci à tous

Parce que là ...
Djéry ...

Image
BF_Djéry_@
Super héros
 
Messages: 1560
Inscription: Sam 23 Avr 2005 15:17
Localisation: France

Messagede ALNO » Mer 21 Mar 2007 09:22

SUPER IL Y A UN CONCOURS SUR LES POSTS !!!! La règle est simple. Répondre aux différents sujets en prenant soin de ne pas répondre aux questions et donc de rester hors sujet.



Il n'y a pas que dans les matchs que l'on se fait massacrer mon pauvre TETINE. Pour l'instant, tu n'as pas trouvé beaucoup d'aide dans ta demande. Remarque, tu as au moins trouvé ton professeur de français qui corrigera maintenant tous tes posts à l'avenir...... :lol: :lol:



Au fait MONSIEUR le Professeur de FRANCAIS, Ce ne sont pas des fautes d'orthographe mais plutôt du langage SMS. Si toutefois ce langage n'était pas autorisé, il serait de bon ton de corriger aussi le mot TRAIN qui ne fait pas partie de la langue de Molière Cordialement..............
Image
ALNO
Maxi flood
Maxi flood
 
Messages: 58
Inscription: Dim 24 Déc 2006 14:29
Localisation: Roquebrune sur Argens

Messagede BF_GRINGO_LOKO » Mer 21 Mar 2007 11:10

Alor la les mec bon courage !!!

presque 2 ans que je me bat avec tetine pour se language sms sur les forum !!! bah j ai tjr pas reussi !! :wink:
en plus vous etes vache s est sont premier message et vous le vané deja !!!


bon alor qui en 2eme strateur !!! avec tetine qui se sent l ame d un strat !!!
ON ENTERRE LES ARMES POUR LA BONNE CONSCIENCE , ON LES DETERRE POUR LA BONNE CAUSE
Image
BF_GRINGO_LOKO
Fait partie des murs du forum
 
Messages: 482
Inscription: Mer 20 Déc 2006 11:59
Localisation: Cap d agde pas loin du camp naturiste

Messagede BF_S!lv3r » Mer 21 Mar 2007 11:35

prochain post hors sujet sera supprimé :twisted: merci tetine pour ton post et je parle pour tous le monde je pense que nous allons faire un effort pour satisfair a ta demande :wink:
Si j'avance, suivez-moi ; si je meurs, vengez-moi ; si je recule, tuez-moi
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
BF_S!lv3r
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 1067
Inscription: Mer 08 Sep 2004 18:05
Localisation: Toulouse

Messagede No$f3 » Mer 21 Mar 2007 13:40

+1
Avatar de l’utilisateur
No$f3
On enseigne mon histoire dans les livres
 
Messages: 975
Inscription: Mar 27 Avr 2004 19:34
Localisation: Toulouse

Messagede BF_Polaire24 » Mer 21 Mar 2007 14:45

Je suis plutot nouveau dans la team et je me demande si les anciens n'auraient pas découvert parmis nous un mec capabe de t'accompagner dans ta tache.
Je veux dire par la que peut être certain des anciens ont la possibilité de reconnaitre un joueur compétent dans ce domaine.
Qu'en pensez vous :?:
Image
Avatar de l’utilisateur
BF_Polaire24
Deja 100 !
Deja 100 !
 
Messages: 120
Inscription: Mer 27 Déc 2006 21:33
Localisation: 78 Versailles

Messagede BF_Djéry_@ » Mer 21 Mar 2007 19:33

J'aimerai bien aider, mais je ne suis pas disponible ... dsl :(
Djéry ...

Image
BF_Djéry_@
Super héros
 
Messages: 1560
Inscription: Sam 23 Avr 2005 15:17
Localisation: France

Messagede BF_Cleobul » Sam 24 Mar 2007 13:19

Bonjour,

Tetine, si tu veux un coup de main, je suis prêt à t'aider (dans la mesure de mes dispos et je suis relativement souvent dispo).

En complément (j'espère ne pas être hors sujet), j'ai de grandes difficultés entre le site, le forum et entre BF2 et BF2142, a trouver les dates et horaires de trains et de matchs. (Il est plus facile de connaitre les dates d'anniversaire de chacun). Venant d'arriver, je trouve présomptueux de vous proposer d'autres solutions, mais j'avoue y réfléchir !

Tétine, nous en parlons sur le TS ou sur le forum.
BF_Cleobul
Fait partie des murs du forum
 
Messages: 463
Inscription: Mar 19 Déc 2006 22:35
Localisation: 92250 La Garenne Colombes


Retourner vers Le serveur BF2142 Ranked

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron