S.T.A.L.K.E.R

S.T.A.L.K.E.R Shadow of Chernobyl

Modérateur: BF_Moderateur

S.T.A.L.K.E.R

Messagede BF_SLD » Sam 31 Mar 2007 19:14

Aprés avoir dit que le jeux GRAW allez etre un super jeux, plusieurs l'aillant achetez et ons étaient décut, je n'osais pas trop vous parlez d'autres jeux a acheter.
Là je me remouille un coup : S.T.A.L.K.E.R shadow of Chernobyl
un FPS/aventure/jeu de l'oie.
Par contre il faut une "grosse" machine pour en profiter.
Configuration requise : ca doit pas etre trés beau :?
Win XP pack2, 2000 SP4
Intel P4 2 GHz, AMD XP 2200+
512 de ram
10 Go de place DD
Carte graphique compatible DX 9.0c avec 128Mo, Nvidia 5700, ATI 9600

Configuration recommandée : la c'est tout beau joli :wink:
Core 2 Duo E6500, Athlon X2 4200+
1 Go de ram
Carte graphique compatible DX 9.0c avec 128Mo, Nvidia 7900, ATI X1850

Aprés le blabla matériel :arrow: les premiers screen

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

L'histoire ce déroule a Tchernobyl et ces allans tour, vous l'aurrez compris, c'est surtout le mod solo qui a mes faveurs, je n'ais fait qu'une partie sur le net en deathmatch par team et j'ais eu le premier grade, mais bon bof a verifier...
Les décors sont superbe (il demande beaucoup a la CG aussi) il y a une vrai journée qui defile avec ces changement de temps, sec couvert, pluvieux couvert, jour de soleil etc... sauf que la journée passe vite, trés vite, pareil pour les nuits.
il faut tué tous ce qui bouge ou presque, monstres enemmis, vous avez des amis IA que vous vous faitent tout au long de l'histoire qui vous demande de les aider.
Il y a une inter action entre vous et eux dans des "marchandage" des objet que vous avez, objet trouve et/ou ramasser sur les cadavres humains ou monstres.
vous gerer votre fatigue et faim pendant le jeu en vous nourrissan.
voila ce qui me vient surtout a l'esprit, a si, je crois avoir voulut etre trop "prétensieux" en mettant le niveau au max et ca me parrais vachement dur, on c'est la visé que je capte pas bien, à verifier aussi...
Je vais essaye de mettre d'autres screen mais certain effets visuel ne sont facile a prendre et a voir en image fixe.

un jeux acheter pour le solo a 55€ quand même :twisted:
Vivre libre ou mourir
\pas de moi/
Image
Avatar de l’utilisateur
BF_SLD
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 3788
Inscription: Sam 08 Mar 2003 01:46
Localisation: FRANCE (essonne)

Messagede BF_stefr-frenchy » Dim 01 Avr 2007 08:13

Ah ouais les screens sont sympa!J aime bien le coach gun :twisted: mais au fait on le mange quand le sanglier?Par contre niveau config je suis battu :cry: pour ce qui est du en ligne si il n y a que du deathmatch ou team deathmach c est vrai qu on doit rapidement se faire chier
Image Image
Les gens s etonnent toujours que vous ne quittiez pas Paris l ete,sans comprendre que c est precisement parce qu'ils le quittent que vous y restez -Montherlant Image
Avatar de l’utilisateur
BF_stefr-frenchy
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 450
Inscription: Sam 26 Juin 2004 09:57
Localisation: banlieue nord-hard core

Messagede BF_Lethal » Dim 01 Avr 2007 10:49

Yes ! Stalker est enfin sorti, depuis le temps qu'on en entendait parler...

Ca a l'air d'être plus un jeu d'ambiance (a jouer les volets fermés, téléphone décroché et voisins baillonés) que d'un jeu "arcade" orienté multijoueur, non ?

Pour la config, je me fais un EuroMillions et on en reparle :lol:
Tuer pour la paix est comme se reproduire pour la virginité
Image
Avatar de l’utilisateur
BF_Lethal
Super héros
 
Messages: 1489
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 21:59
Localisation: ô Toulouse

Messagede BF_Polaire24 » Lun 02 Avr 2007 00:03

Je pense que ton choix est bon car il l'annonce comme jeu de la semaine sur "Game One".
Image
Avatar de l’utilisateur
BF_Polaire24
Deja 100 !
Deja 100 !
 
Messages: 120
Inscription: Mer 27 Déc 2006 21:33
Localisation: 78 Versailles

Messagede BF_GRINGO_LOKO » Lun 02 Avr 2007 11:34

MOUAI ..... trop de jeu tue le jeu lol

perso j ai la config mais je me sent pas trop attiré ..... en attente des premiere impression des joueurs .
ON ENTERRE LES ARMES POUR LA BONNE CONSCIENCE , ON LES DETERRE POUR LA BONNE CAUSE
Image
BF_GRINGO_LOKO
Fait partie des murs du forum
 
Messages: 482
Inscription: Mer 20 Déc 2006 11:59
Localisation: Cap d agde pas loin du camp naturiste

Messagede BF_Djéry_@ » Lun 02 Avr 2007 17:35

Je ne pense pas le prendre car BFV, BF2, BF2142, tous les MODS, Command & Conquer 3 : Tiberium War, ça va faire un peut beaucoup lol !
Djéry ...

Image
BF_Djéry_@
Super héros
 
Messages: 1560
Inscription: Sam 23 Avr 2005 15:17
Localisation: France

Messagede BF_GRINGO_LOKO » Lun 02 Avr 2007 17:43

+1
ON ENTERRE LES ARMES POUR LA BONNE CONSCIENCE , ON LES DETERRE POUR LA BONNE CAUSE
Image
BF_GRINGO_LOKO
Fait partie des murs du forum
 
Messages: 482
Inscription: Mer 20 Déc 2006 11:59
Localisation: Cap d agde pas loin du camp naturiste

Messagede No$f3 » Lun 02 Avr 2007 22:27

Moi, j'ai a peine demarré le jeu, trop de laggg, c'est dommage car l'ambiance a l'aire terible !!
Avatar de l’utilisateur
No$f3
On enseigne mon histoire dans les livres
 
Messages: 975
Inscription: Mar 27 Avr 2004 19:34
Localisation: Toulouse

Messagede BF_Djéry_@ » Lun 02 Avr 2007 23:37

Je vais peut être prendre la démo si il y en a une ...
Djéry ...

Image
BF_Djéry_@
Super héros
 
Messages: 1560
Inscription: Sam 23 Avr 2005 15:17
Localisation: France

Messagede BF_SLD » Ven 27 Avr 2007 18:36

voila encore des screens, oui Lethal plus pour le solo que le multi
En plus c'est la me... pour faire un serveur, rien n'est fait pour le multi, le seule mod multi qui aurrais peu etre interréssant, COOP n'est pas la

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Deux bug

Image

Sur une explosion j'ais fait un vole jusqu'au hors map, dans le brouillard complet

Image
Vivre libre ou mourir
\pas de moi/
Image
Avatar de l’utilisateur
BF_SLD
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 3788
Inscription: Sam 08 Mar 2003 01:46
Localisation: FRANCE (essonne)

Messagede BF_SLD » Mer 02 Mai 2007 00:37

Encore une serie de screen, peut etre la derniere car mes dernieres sauvegardes (qui marcher, j'ais joué avec) ne marchent plus apres une semaine sans joué avec, un autre bug :shock:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Dans la serie des bugs, comme si j'etais mort alors que je cavale, pas long temps apres je suis mort de rien :?:
Image
Vivre libre ou mourir
\pas de moi/
Image
Avatar de l’utilisateur
BF_SLD
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 3788
Inscription: Sam 08 Mar 2003 01:46
Localisation: FRANCE (essonne)

Messagede BF_SLD » Ven 18 Mai 2007 16:22

Apres avoir recommencer la map Pripyat du fait de mes sauvegardes fourreuses, je l'ais fini le jeu, du moin j'ais eu 4 fin sur les 7 possibles.
Je n'ais pas trop chercher a avoir les 3 dernieres car j'ais "rencontré" dans le jeu le personnage "Le Pionner" (voir screens au dessus) qui vous "donne" acces aux bonnes fins, m'a ton dit ...

La map apres Pripyat est en exterieur arriere au réacteur, elle est stressante car il faut la faire en moin de 5 minutes et on est prit entre deux factions qui ce massacre fort.
Une fois dedans c'est un couloir remplit de bot qui vous veulent du bien :twisted:

Image

Image

Image

Image

La arrive le premier choix pour une fin, le réacteur.

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Celon votre choix il y a un autre couloir a ce faire avec encore plein de copain a friter, qui vous amenent a un "monolithe" virtuel ou une explication vous atend et par la suite 2 choix de fin

Image

Image

Image

Image

Je suis mort une fois a l'entrée du monolithe sans que l'on me tir dessus, comme dans BF2142 quand il reste que 2 traits de rouge a la vie et que ca descent tout seule.
La j'ais eu une autre fin, avec comme vu celle de la derniere map par dessous :!:

Image

Image

Dans les 2 choixs proposer au monolithe, il y en a un qui vous envoie sur une immence map en exterrieur avant a la centrale, le coté "connu"

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

cette map immence est biensur remplit de p'tit copain qui veulent du bien.
Une fois arrivé a la fin de cette map une nouvelle fin (et oui Silver faut la finir)
Sur cette map les bot qui volent sont frequents, ce ne doit pas etre un bugs, car ils le font toujours au meme endroits, ca surprend au debut :evil:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

En conclusion, je dirais que meme avec tous ces bugs en versions 1.001 (surrement corriger apres) j'ais vraiment bien aimer ce jeu dans sont mod solo, dommage qu'il n'est pas pencer a mettre en multi un mod coop, car plusieurs map ce pretent a de bonne bataille.
Maintenant que je l'ais fini, il me manque ce jeu, c'est grave docteur :?:

Image

Ps: apres avoir tergivercer sur la force du jeu mit en solo par chacun et apres vérification, je l'ais fait en "tout a donf" :twisted:
Voila pourquoi il me parraisser tres dur des fois, genre mission impossible :twisted:
Vivre libre ou mourir
\pas de moi/
Image
Avatar de l’utilisateur
BF_SLD
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 3788
Inscription: Sam 08 Mar 2003 01:46
Localisation: FRANCE (essonne)


Retourner vers S.T.A.L.K.E.R

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron