Les LWS sont disqualifiés

Tout ce qui concerne les matchs

Modérateur: BF_Tournois

Les LWS sont disqualifiés

Messagede BF_Cleobul » Lun 08 Oct 2007 11:40

Après leur premier match contre les BF, nous sommes contraints de disqualifier les LWS pour utilisation de bug exploits.

Un joueur indélicat des LWS est entré dans le batiment prêt du flag "Barrage Routier" et a fragué tout ce qu'il pouvait.

Un autre a utilisé un pod pour se déplacer excessivement sur la carte et se retrouver largement dernière les défenses, à trois reprises.

Un 9eme joueur a fait son apparition sur le serveur et a passé un moment dans le camp adverse, sautant de squad en squad.

Les faits ont été reconnus par les LWS. Leur leader s'est montré désolé.

A leur décharge, Beaucoup des membres des LWS sont très jeunes. La maturité viendra certainement avec le temps, ainsi que le respect d'autrui.
BF_Cleobul
Fait partie des murs du forum
 
Messages: 463
Inscription: Mar 19 Déc 2006 22:35
Localisation: 92250 La Garenne Colombes

Messagede =[LwS]= OfficierTintin » Lun 08 Oct 2007 13:27

J'ai même pas envi de repondre.

Car ce que vous dites, il y a certaines choses chose fausse. Et vous oublier une chose importante : le restart ! je préfère ne pas en parler.
Vous savez très bien de quoi je parle.
=[LwS]= OfficierTintin
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
 
Messages: 2
Inscription: Dim 07 Oct 2007 19:14

Messagede BF_Cleobul » Lun 08 Oct 2007 13:56

Tintin,

Que tu sois déçu, je le comprend tout à fait. Nous avons fait dans le sobre, sans cris, ni fracas.

Si il doit y avoir des déclarations des LWS, je pense que c'est le rôle de votre leader.
BF_Cleobul
Fait partie des murs du forum
 
Messages: 463
Inscription: Mar 19 Déc 2006 22:35
Localisation: 92250 La Garenne Colombes

Messagede komifoo » Lun 08 Oct 2007 18:37

bonjour tout le monde,

je tiens a m'excuser pour le tournoi de dimanche celui qui est venu en cours du jeu c'était moi , au debut du match j'ai etait deco car j'avais de gros problème de connection et par la suite quand la connection est revenu ben je ne savais pas que j'ai etais remplacé car sur teamspeak le serveur etai full et aucun moyen de savoir si j'ai etai remplacé ou pa
pour ça que je suis revenu mais après on ma dis que j'étais de trop donc me suis deco tout de suite après

désolé encore si ça a pu provoqué une gène dans le jeu car cela n'était pas intentionnelle

:cry: :cry:

cordialement,
komifoo
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
 
Messages: 1
Inscription: Lun 08 Oct 2007 18:29
Localisation: strasbourg


Retourner vers Les rencontres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron