POINT

Tout ce qui concerne les matchs

Modérateur: BF_Tournois

POINT

Messagede *=CdC=* Th3Play3rKill3r » Sam 20 Oct 2007 18:49

Voila,

Suite à l'abandon des <<DAT>>, nous voudrions reglez quelques problèmes !

Sachant que nous sommes la seul équipe qui a jouer contre eux, je ne vois pas pourquoi vous devez nous retirez nos tickets !!!

Retirez nos points mais pas nos ticket, car si on reflechi, cela ferait comme si on jouais simplement notre premièr match !

Donc ... il faudrait trouver un autre solution !!!!!
TPK
*=CdC=* Th3Play3rKill3r
J'ai découvert que j'avais un clavier
J'ai découvert que j'avais un clavier
 
Messages: 10
Inscription: Lun 08 Oct 2007 18:25

io

Messagede suedois » Sam 20 Oct 2007 19:24

malgre que les =CdC= ont dit qu ils allaient nous éclater lol
il a raison ce n' est pas parcequ' une team déclare forfait que les tickets doivent être supprimés car le match a bien été joué .
Image
SUEDOIS plus qu'un pseudo c'est une legende
http://regt.miniville.fr/
http://www.regtteam.com/
Avatar de l’utilisateur
suedois
Deja 100 !
Deja 100 !
 
Messages: 110
Inscription: Sam 13 Oct 2007 11:11

Messagede BF_Cleobul » Dim 21 Oct 2007 10:17

Bonjour,

C'est pour l'équité entre les teams.

Maintenant si les Cdc souhaitent absolument garder leur points et leurs tickets, très bien. Nous créditerons toutes les teams du même nombre de points et tickets.

Sérieusement, Messieurs, si c'est le haut du classement qui vous intéressent, gagner vos matchs, plutôt que de discuter les scores.
BF_Cleobul
Fait partie des murs du forum
 
Messages: 463
Inscription: Mar 19 Déc 2006 22:35
Localisation: 92250 La Garenne Colombes

uyt

Messagede suedois » Dim 21 Oct 2007 11:11

je ne veux pas allez contre ta déscision mais voila.
Une team joue 3 matchs et ce retrouve premiere au classement, 2 des teams affrontée ce declare forfait , donc la team en question perd tout les tickets de ses 2 matchs, je trouve pas ca logique si les matchs ont bien ete joués , et je trouve encore moins logique de pénaliser les teams du meme nombres de ticket pour un match qu elles non pas jouées .

voila clobul juste ma façon de penser si maintenant tu trouves ma reponse trop désobligante tu peux biensur l effacer mais sache qu elle ne va en aucun cas contre votre autorité.

bien a toi
Image
SUEDOIS plus qu'un pseudo c'est une legende
http://regt.miniville.fr/
http://www.regtteam.com/
Avatar de l’utilisateur
suedois
Deja 100 !
Deja 100 !
 
Messages: 110
Inscription: Sam 13 Oct 2007 11:11

Messagede S3Th » Dim 21 Oct 2007 11:41

Je ne veux pas me mêler de ce qui ne me regarde pas mais je suis d'accord avec Suédois sur ce point : perdre le bénéfice d'un match joué parce-que la team adverse a déclaré forfait pour les autres matchs n'est pas très logique.

Toutefois, les BF_ appliquent ce qu'ils ont fait pour leur cas précis suite à la disqualification des LWS (ils avaient gagné et ont remis leur compteur à zéro et donc suivent leur logique, ce qui est correct)

En alternative, je propose que les *=CdC=* conservent leur bénéfice de tickets et que les BF_ récupèrent le leur comme ça tout le monde est content et il n'y aura pas jurisprudence en la matière :wink:

De toute façon après, ce qui comptera à la fin ce sera le nombre de points :P

A vous de voir :)

>>F&F<< S3Th
fouteur de merde :D
Image
Avatar de l’utilisateur
S3Th
Prophete du flood
Prophete du flood
 
Messages: 97
Inscription: Mer 19 Sep 2007 18:50
Localisation: Bordeaux

Messagede LBS.michtouille386 » Dim 21 Oct 2007 13:27

salut,

perso, je trouve que cleobul a raison...
Si une équipe fait forfait, c'est pour tout le monde (équitée pour toutes les teams)
imaginons que fin du championnat deux équipes se retrouve aux même nombres de matchs gagnés, et se diffère juste par un nombre de tickets, il faut que les deux équipes prétendent aux même nombre de match joué...c'est logique

LBS.Michtouille 386

co-leader
LBS.michtouille386
Floodeur
Floodeur
 
Messages: 52
Inscription: Mer 03 Oct 2007 08:42

Messagede BF_Cleobul » Dim 21 Oct 2007 15:05

En complément, concernant la déclaration forfait d'une équipe. Beaucoup d'équipes jettent l'éponge après quelques matchs perdues.

Les équipes préfèrent dire "nous avons déclarés forfait, plutôt que j'ai perdu mes matchs".

Si cela fait du bien à leur ego; tant mieux pour eux. Mais toutes les équipes (disqualifiées, forfaites, gagnantes, ou perdantes) restent au tableau des scores jusqu'à la fin.

les disqualifiés et forfaits passent derniers, mais il n'y a aucune raison pour qu'ils servent de marche-pieds aux autres.
BF_Cleobul
Fait partie des murs du forum
 
Messages: 463
Inscription: Mar 19 Déc 2006 22:35
Localisation: 92250 La Garenne Colombes

Messagede lerebellle » Lun 22 Oct 2007 11:08

Hello les fragueurs :D

Dans toutes compétitions sportives ou non, officielle ou non.

Si une équipe est retiré (et peu importe la raison), les compteurs sont remis à zéro soit par la victoire de tout le monde sur le même score ou l'annulation de tout les matchs déjà joué contre l'équipe retirée.

Il est sur que cela n'arrange pas tout le monde, mais c'est la plus logique des solutions vu qu'elle est appliqué dans toutes compétitions....


Donc restont dans un bon esprit car les BF font du très bon boulot avec ce tournoi et respectont leurs règles même si tout n'est pas parfait (desolé les BF :oops: ). Ils nous ont trouvé un moyen de faire beaucoup de match avec un classement général, c'est pas génial tout ça :D
lerebellle
Adepte des forums
Adepte des forums
 
Messages: 44
Inscription: Lun 08 Oct 2007 13:54

Messagede S3Th » Lun 22 Oct 2007 14:23

Peu importe le mode adopté : ce qui compte c'est que tout le monde soit placé à la même enseigne :)

lerebellle a écrit:Donc restont dans un bon esprit car les BF font du très bon boulot avec ce tournoi et respectont leurs règles même si tout n'est pas parfait (desolé les BF :oops: ). Ils nous ont trouvé un moyen de faire beaucoup de match avec un classement général, c'est pas génial tout ça :D


Clair, net, précis et sans bavure 8)
Image
Avatar de l’utilisateur
S3Th
Prophete du flood
Prophete du flood
 
Messages: 97
Inscription: Mer 19 Sep 2007 18:50
Localisation: Bordeaux

Messagede crow-of-night » Lun 22 Oct 2007 15:43

je pense que nous devons laisser les choix aux organisateurs et continuer à jouer :wink:
La mort ne nous fait pas peur........
crow-of-night
Maintenant je sais ecrire
Maintenant je sais ecrire
 
Messages: 19
Inscription: Mer 03 Oct 2007 21:41


Retourner vers Les rencontres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron