Impolitesse

Tout ce qui concerne les matchs

Modérateur: BF_Tournois

Impolitesse

Messagede Staormin » Dim 21 Oct 2007 19:24

Salut a tous, je suis Staormin, membre de la team 75th Rangers et pour mon premier post sur le forum je veux soulever un problème:

Tout a l'heure, on avait un match contre les HRF².On arrive tranquille, on leurs dis bonjour les uns aprés les autres mais on se mange une méchante claque: aucun ne repond!
D'ailleurs l'admin n'as pas dut trop comprendre puisqu'il n'arreter pas de dire salut lui aussi :D

Comme ils ne réagisse pas on leurs dis tous bonjour en même temps.Résultat: l'admin dis encore plus bonjour( :D ), et un seul type finis par répondre...

Toute la team des 75th Rangers a été dégouté de ce comportement, on est ici pour d'amuser et un minimum de politesse serait le bienvenue!On a dut frolé la trentaine de message pour les salué et seul un seul nous a répondu....:cry:

On pense juste que dire "bonjour" est le minimum avant de commencer :roll:

A bon entendeur: salut!
Staormin
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
 
Messages: 2
Inscription: Dim 21 Oct 2007 19:00

Messagede Officer » Dim 21 Oct 2007 19:29

Triste est de constater ce type de comportement...

Bonjour n'est pas difficile à dire non?

Dommage de devoir poster ce type de message mais nous n'avions pas le choix !

Vous pouvez penser qu'on ne se plaint pour des clopinettes mais bon la courtoisie est importante dans un tournoi !
Officer
Grand poete
Grand poete
 
Messages: 34
Inscription: Mer 10 Oct 2007 06:53

Messagede Officer » Lun 22 Oct 2007 06:15

Dommage de constater que le message a été lu 22 fois et que personne ne réagis ! C'est que cela ne choque personne apparemment...

On sait à quoi s'en tenir pour le prochain tournoi en tout cas !
Officer
Grand poete
Grand poete
 
Messages: 34
Inscription: Mer 10 Oct 2007 06:53

Messagede S3Th » Lun 22 Oct 2007 08:58

Salut !

Le message aurait pu être lu 200 fois, si c'est la même personne ça ne fait pas avancer le schmilblick :wink:

Un bonjour ne coûte rien, maintenant ça ne me choque pas non plus outre mesure : il y a des choses plus importantes dans le monde même s'il est vrai qu'un minimum de politesse arrondirait les angles. Je propose qu'on demande à Sarkozy de mettre tous les gens qui ne répondent pas à un "bonjour" en prison :twisted: :lol:

Plus sérieusement, une solution : TS commun pour les matchs :P
Image
Avatar de l’utilisateur
S3Th
Prophete du flood
Prophete du flood
 
Messages: 97
Inscription: Mer 19 Sep 2007 18:50
Localisation: Bordeaux

Messagede BF_Cleobul » Lun 22 Oct 2007 09:14

Bonjour,

Attention aux conclusions attives !!!

Je suis tout à fait d'accord avec toi concernant la politesse. C'est un minimum et on est pas des machines (Note: On est derriere nos machines).

Peut être que les joueurs n'étaient pas devant leur écran. Je t'explique :

Avant un match, notre strateur résume la stratégie que nous allons faire et pour se faire nous restons tous en mode carte (et nous ne voyons plus les messages).

C'est peut être la même chose pour les HRF2.

Depuis le début du championnat, les HRF (1&2) font partis des teams qui viennent tchatcher régulièrement avec nous sur notre TS, avant et après match.
BF_Cleobul
Fait partie des murs du forum
 
Messages: 463
Inscription: Mar 19 Déc 2006 22:35
Localisation: 92250 La Garenne Colombes

Messagede lerebellle » Lun 22 Oct 2007 11:21

Voila je mets aussi ma ptites sauces pour montrer qu'il n'y pas que des lecteurs :D


Bon la politesse c'est bien , mais prudence effectivement comme le dit cleobul....

Donc voila ma soluce:
Pour eviter de s'enerver si les autres ne repondent pas a vos lut, salut, bonjour et j'en passe, n'insistez pas passez à autre chose....



Par contre j'ai aussi ma petite reclamation :D

Quand une team ( comme la notre ) veut faire un screenshot en fin de match ce serai sympa de les laisser faire, même si vous trouver que ça fait club med :star: , surtout quand il previenne...
lerebellle
Adepte des forums
Adepte des forums
 
Messages: 44
Inscription: Lun 08 Oct 2007 13:54

Messagede BF_Cleobul » Lun 22 Oct 2007 13:06

Si vous voulez faire des séances photos ou des trains sur les serveurs de championnat, passez nous voir. Nous vous chargerons la map que vous souhaitez et vous indiquerons un serveur.

Je sais vous auriez surement préféré des screenshots juste après le match, mais c'est mieux que rien.
BF_Cleobul
Fait partie des murs du forum
 
Messages: 463
Inscription: Mar 19 Déc 2006 22:35
Localisation: 92250 La Garenne Colombes

slt

Messagede crow-of-night » Lun 22 Oct 2007 15:51

salut a tous je suis l'admin des ~H.R.F~et nos mots d'ordre est bonne humeur et respect de chacun cela m'etonne ce que tu viens de poster le leadder de la team 2 n'est d'autre que Kfyann et il n'y a pas plus polis que lui je pense que ce n'est qu'un mal entendu tu peu demander a plusieurs TEAM et cela ne nous correspond pas.C'est dommage de mettre EN GROS sur le forum de Tel propos au lieu ne nous en parler directement.Nous sommes tous ici pour le même but passer de bon moment et pas pour ce critiquer.

Je suis décu de ce mal entendu et je souhaite bonne continuaction à toutes les Teams pour la suite du tournoi :D

PS:si je n'ai pas répondu avant c'est que je bossai ce week-end



++++ Respect et honneur Admin des ~H.R.F~crow-of-night
La mort ne nous fait pas peur........
crow-of-night
Maintenant je sais ecrire
Maintenant je sais ecrire
 
Messages: 19
Inscription: Mer 03 Oct 2007 21:41

probleme a resoudre qui ais resolu

Messagede khfyann » Lun 22 Oct 2007 17:47

bon desoler les 75thr nous avons ete impoli mais tous concentrer sur nos oreilles a notre tactique qui n a pas marcher lol l ecran du haut moi meme ne l ai pas vu et je n ais rien lu de tout vos bonjour apres oui c vrai que un ts en commun orait ete plus facil pour nous dire hoé on vous dit bonjour ou meme changer de camp et venir nous le dire dans un groupe sinon merci cleobul on etait a fond dedans et un bon quart d heure avant que vous arriviez donc encore desoler mais le mieux ca aurait de venir nous voir nous notre site vous ais accessible !!!!!!!! bon je vous embrasse tous que ce sujet ne nous porte pas prejudice je vous en remercie.
khfyann H.R.F la mort ne nous fait pas peur
khfyann
Ecrivain
Ecrivain
 
Messages: 26
Inscription: Lun 03 Sep 2007 21:20
Localisation: chartres

Messagede BF_S!lv3r » Lun 22 Oct 2007 18:06

belle preuve de respect a tous :wink: voila un post qui fini bien 8)
Si j'avance, suivez-moi ; si je meurs, vengez-moi ; si je recule, tuez-moi
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
BF_S!lv3r
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 1067
Inscription: Mer 08 Sep 2004 18:05
Localisation: Toulouse

Messagede jaws » Lun 22 Oct 2007 18:29

Entièrement d'accord, en plus deux super team autant les HRF que les 75thR tant au niveau de l'ambiance que du fairplay...et bien sur les autres également
:D
jaws
Adepte des forums
Adepte des forums
 
Messages: 41
Inscription: Mar 11 Sep 2007 12:12

Messagede =LfR=cartouche41801 » Lun 22 Oct 2007 18:53


Eh bien moi, je vous adresse simplement et sincèrement un GRAND BONJOUR à tous.
Je suis un des warrangers des =LfR=. Au plaisir de vous lire ou de parler ensemble les amis.
Très amicalement.
=LfR=cartouche41801
Roi du flood
Roi du flood
 
Messages: 67
Inscription: Ven 19 Oct 2007 19:45
Localisation: TOURS

merci

Messagede khfyann » Lun 22 Oct 2007 19:54

merci jaws et merci cartouche bon le seul truc que j ai a dire c que j ai la plaque a jaws lol hein c vrai enfin tu la aussi la mienne bon cartouche merci aussi et vous deux gros bisous non je ne suis pas ... lol allez pas de prob surtout o demarrage prob de comprehenssion desoler pour l orthographe mdr cuisinier pas prof de francais!!!!
khfyann H.R.F la mort ne nous fait pas peur
khfyann
Ecrivain
Ecrivain
 
Messages: 26
Inscription: Lun 03 Sep 2007 21:20
Localisation: chartres

Messagede Staormin » Lun 22 Oct 2007 20:04

Bah un topic qui finit bien comme vous dites, superbe match par ailleurs, mais faut avouer que s'évertué a dire bonjour pendant 10 min non stop nous avait franchement énervé :D

Mais vu que sa a l'air d'un bête malentendu, j'ai plus rien a redire :P
Staormin
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
 
Messages: 2
Inscription: Dim 21 Oct 2007 19:00

Messagede crow-of-night » Lun 22 Oct 2007 20:22

ha c'est cool tout est revenu a l'ordre vivement sur un serveur pour fraguer ensemble et cartouche merci
La mort ne nous fait pas peur........
crow-of-night
Maintenant je sais ecrire
Maintenant je sais ecrire
 
Messages: 19
Inscription: Mer 03 Oct 2007 21:41

Suivante

Retourner vers Les rencontres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

cron