Match LBS vs KER

Tout ce qui concerne les matchs

Modérateur: BF_Tournois

Messagede LBS.michtouille386 » Mer 21 Nov 2007 09:38

Salut,

Je vais te répondre en lieu et place du"LBS concerné"et je ne vais pas chercher des excuses pour qui que ce soit...
Simplement, les gars quand vous vous faites exploser par une équipe plus forte que vous, chercher pas à trouver une erreur dans l'arbitrage, ou une tricherie hypothétique (me souvient de certains d'entre vous nous traitant de cheater pendant la partie, sans compter les messages de plainte sur la console...)
D'autant plus que je constate que c'est assez général comme tendance (beaucoup d'autres post sur ce forum avec d'autres teams)
Faites comme d'autres teams, qui viennent nous voir après pour nous demander quelques astuces, ou conseilles, sans prétentions .
Certains LBS avec qui vous avez "croisé le fer" faisaient partie d'une des meilleures teams de France et même plus ....
Donc moralité de l'histoire, on accepte bien entendu tes excuses, et si l'un d'entre nous t'a blesser d'une manière ou d'une autre, je m'en excuse pour lui ....
Pour la suite, je vous souhaite une bonne fin de championnat , avec beaucoup de victoires dans la bonne humeur et tout et tout :wink:

LBS.michtouille386
co-leader
LBS.michtouille386
Floodeur
Floodeur
 
Messages: 52
Inscription: Mer 03 Oct 2007 08:42

Messagede BF_Cleobul » Jeu 22 Nov 2007 20:11

Bonsoir,

Chacun s'étant exprimé. Le sujet est clos. Plus de post accepté sur ce topic.
BF_Cleobul
Fait partie des murs du forum
 
Messages: 463
Inscription: Mar 19 Déc 2006 22:35
Localisation: 92250 La Garenne Colombes

Précédente

Retourner vers Les rencontres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron