TOUR 4 : -=KER=- contre =LfR=

Tout ce qui concerne les matchs

Modérateur: BF_Tournois

Messagede BF_Cleobul » Sam 10 Nov 2007 13:40

Bonjour,

D'abord, je tiens à féliciter les deux équipes. Il y a un problème pendant le match et vous arrivez à dialoguer sans vous insulter après 3 posts. Bravo, car dans ces situations là, ca part très vite en "sucette" et c'est la hantise des admins.

Je vous confirme que la 2eme manche reste à jouer. J'ai les images du match et le log du serveur, pour attester que le match n'avait pas démarré.

De toute façon, on est là pour jouer, alors une manche de plus devraient faire plaisir à tout le monde.

Je suis dispo sur le ts (ts.bataillon-francophone.com pass:bf) pour en discuter.
Dernière édition par BF_Cleobul le Sam 10 Nov 2007 14:13, édité 1 fois.
BF_Cleobul
Fait partie des murs du forum
 
Messages: 463
Inscription: Mar 19 Déc 2006 22:35
Localisation: 92250 La Garenne Colombes

Messagede =LfR=damdam » Sam 10 Nov 2007 13:43

l'admin faisant role d'arbitre se soir la sera apte a trancher a lui de decider .
=LfR=damdam
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
 
Messages: 3
Inscription: Sam 10 Nov 2007 11:27

Messagede =LfR=cartouche41801 » Sam 10 Nov 2007 15:10


No problème pour les =LfR=, BF-Cleobul.
=LfR=cartouche41801
Roi du flood
Roi du flood
 
Messages: 67
Inscription: Ven 19 Oct 2007 19:45
Localisation: TOURS

Messagede =LfR=DONAT5 » Lun 12 Nov 2007 13:28

je remonte le sujet
pour avoir une reponce des ker
=LfR=DONAT5
Grand poete
Grand poete
 
Messages: 33
Inscription: Dim 04 Nov 2007 00:26

Messagede =LfR=DRIC » Mar 13 Nov 2007 00:15

Bonsoir:

Donc suite apres nous avoir contacter les nous rejouerons la deuxiemes manche du tour 4,vendredi 16/07 a 22h30.

Tien nous au courant Cleobul si jamais il y a un souci au niveau des serveurs,merci.
Image
=LfR=DRIC
J'ai découvert que j'avais un clavier
J'ai découvert que j'avais un clavier
 
Messages: 14
Inscription: Jeu 09 Aoû 2007 15:09

Messagede [KER]Davor » Mar 13 Nov 2007 02:37

peut etre faudrai t'il penser a mettre a jour le rêglement sur le site que j'ai donner afin qu'il soit réellement complet et qu'on ai pas besoin de chercher partout sur le forum les petites clauses ??

car je ne pense pas que tout les clans soient au courand de celle ci par exemple ( et qu'on m'indique par ailleurs quel est son réel but :s )
[KER]Davor
Maintenant je sais ecrire
Maintenant je sais ecrire
 
Messages: 15
Inscription: Sam 22 Sep 2007 16:28

Messagede BF_Cleobul » Mar 13 Nov 2007 14:03

Bonjour,

Je suis d'accord avec toi sur la mise à jour du règlement. Cette ADD-ON devrait déjà être ajouté au règlement.

Surtout que celui-ci fait suite à un problème similaire en début de championnat.

Dès que j'ai un moment, je le mets à jour.
BF_Cleobul
Fait partie des murs du forum
 
Messages: 463
Inscription: Mar 19 Déc 2006 22:35
Localisation: 92250 La Garenne Colombes

Messagede =LfR=DRIC » Sam 17 Nov 2007 00:03

Bonsoir notre deuxieme manche a ete rejouer et les score sont les suivant:

1er-172-189 pour les KER
2eme-260-0 pour les =LfR=

SCORE FINAL 432-189

VICTOIRE DES =LfR=

GG a tous et merci pour le match
Image
=LfR=DRIC
J'ai découvert que j'avais un clavier
J'ai découvert que j'avais un clavier
 
Messages: 14
Inscription: Jeu 09 Aoû 2007 15:09


Messagede =LfR=DONAT5 » Sam 17 Nov 2007 00:23

plus qu'a validé
=LfR=DONAT5
Grand poete
Grand poete
 
Messages: 33
Inscription: Dim 04 Nov 2007 00:26

Messagede R3ps0l » Sam 17 Nov 2007 02:50

Salutation à tous,

Humm par ou commencé?

Bon je tiens à dire GG aux LFR pour leurs "ouin ouin que les règles n'ont pas été respectées"
Je ne remets pas en cause l'intégrité de la personne de Cleobul, mais juste ca décision. Car il est très difficile de juger lorsqu'on est pas sur un serveur.

Donc ce qui m'amène à poser ses questions :

- Pourquoi les LFR ont évoqué la règle des 5 mins, alors qu'ils n'ont rien dit pendant la 2ème manche?
- Pourquoi ont ils combattu vaillament en comparaison du 1er round? (comme l'a souligné Benji)
- Pourquoi ont ils quitté sans rien dire?

Y a une façon simple de faire en sorte de montré qu'il y a une anomalie en début de game, montré que cela n'as pas commencé : TK mutuel

Pour moi ca remet en cause la crédibilité de se tournoi.
Même si, cela ne reste qu'un jeux (faut souvent le rappeller à ses jeunes simples d'esprits), et puis j'y joue pas ma vie non plus.
Mais que perdre, cela fait parfois parti de la vie, et que, nous les KER acceptons cette défaite, qui n'en nest pas une. Même si nous avons souhaité au plus profond de nous même que les admins ne tombent pas dans la tromperie, et que la manche jouée devienne nul et non avenue.

Mais bon, l'un n'empèche pas l'autre, je suis affligé de voir des personnes se raccrocher à de piètres astuces pour gagner, enfin si on peut appeller cela gagner.

Donc voilà, encore une fois, GG à vous les LFR.
Et bravo pour vos posts à valider aussi rapides qu'ils soient.
Comme si vous aviez quelque chose à prouver...
Que vous avez gagné dans la plus grande légalité, et notoriété.
Alors que nos deux team's, savent très bien de ce qu'il en est vraiment.

ps: Cleobul, tu dis qu'on est là pour jouer, et que la manche devrait faire plaisir à tout le monde. Cette notion est mise de côter lorsque le vecteur tournoi entre en jeux. Le plaisir de jouer, c'est avec ses amis, sur un serveur FFA, pas dans un clan war, avec l'esprit de compétition.
C'est de l'idéalisme.

Tchou
World In Conflict Player
Image
Avatar de l’utilisateur
R3ps0l
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
 
Messages: 2
Inscription: Sam 17 Nov 2007 00:57
Localisation: Made in Paris

Messagede BF_Cleobul » Sam 17 Nov 2007 11:50

Bonjour,

La discussion devient aporéthique. Si vous voulez en discuter passer sur ts.

Pour infos, les admins sont devant l'ecran pendant toute la durée du match, pause comprise (il m'arrive de m'absenter mais guère plus de 2 minutes).

A Bientôt.
BF_Cleobul
Fait partie des murs du forum
 
Messages: 463
Inscription: Mar 19 Déc 2006 22:35
Localisation: 92250 La Garenne Colombes

Messagede =LfR=cartouche41801 » Sam 17 Nov 2007 12:15

Bonjour à tous les =KER=

Je vais sûrement me répéter. J'ai écris qu'il y a eu une INCOMPREHENSION qui a nécessité de refaire la deuxième manche. Sauf erreur de ma part, il me semble bien que dans chaque sport, chacun vérifie que l'autre soit prêt ...

Je regrette beaucoup que cette situation puisse prendre une telle proportion. Je peux vous affirmer qu'il n'a jamais été dans notre intention d'utiliser un quelconque stratagème pour faire rejouer une manche que nous aurions perdue. C'est contraire à notre état d'esprit et gagner de cette manière ne peux apporter que des animosités plutôt que de la crédibilité.

Nous n'avons aucune prétention sur ce tournoi. Nous voulons simplement jouer en équipe et tout à fait amicalement contre d'autres teams. Gagner ou perdre ! Que ce soit l'un ou l'autre, l'essentiel n'est-il pas que cela se passe honnêtement... C'est que nous recherchons et notre fairplay n'est pas à remettre en cause.

Libre à vous de penser à la sincérité de mes propos. Il n'est pas dans ma culture de mentir même s'il s'agit d'un jeu. Je n'ai aucune rancune particulière contre votre team et si vous le souhaitez, nous pouvons nous rencontrer à nouveau en dehors du tournoi.

Mes amitiés à tous et, si vous le désirez, à bientôt pour fraguer ensemble.

=LfR=cartouche41801.

PS : Suive les indications de BF-Cleobul si vous voulez en parler avec nous.
=LfR=cartouche41801
Roi du flood
Roi du flood
 
Messages: 67
Inscription: Ven 19 Oct 2007 19:45
Localisation: TOURS

Messagede -=KER=-benji44 » Sam 17 Nov 2007 15:23

Boujour a tous,
Je ne voudrais donner l'impression d'en rajouter, mais vous les LFR vous avez l'air d'être très à cheval sur le règlement , y compri sur des règles non écrites noir sur blanc (comme celle des 5min de pause), alors dsl mais moi je vois très clairement que dans le règlement du tournois on doit jouer en 8vs8 alors que la deuxième manche d'hier soir à été joué en 7vs7 (nous nous avions 8 joueurs de disponibles)...

PS: BF_Cleobul
Pour infos, les admins sont devant l'ecran pendant toute la durée du match

Je comprend alors encore moins l'incident du premier match pk n'es tu pas intervenu, ça aurait évité certaines complications...
Dernière édition par -=KER=-benji44 le Sam 17 Nov 2007 15:38, édité 1 fois.
Image
-=KER=-benji44
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
 
Messages: 3
Inscription: Sam 10 Nov 2007 02:35

Messagede R3ps0l » Sam 17 Nov 2007 15:32

=LfR=cartouche41801 a écrit:Bonjour à tous les =KER=

Je vais sûrement me répéter. J'ai écris qu'il y a eu une INCOMPREHENSION qui a nécessité de refaire la deuxième manche. Sauf erreur de ma part, il me semble bien que dans chaque sport, chacun vérifie que l'autre soit prêt ...



Vous vous cachez derrière le mot "incompréhension", pourtant s'il y avait eut une réelle INCOMPREHENSION, vous n'auriez pas leave sans rien dire.
Mais il me semble que dans chaque sport, quand y a quelque chose qui ne va pas, on le dit tout de suite, lors des faits.
On attend pas que tout soit fini, pour revenir en arrière. Et contesté, car là y a conflit d'interêt.
Dans ce cas, on laisse jouer.
Dans tout les sports, les arbitres jugent à l'instant T des faits.
Pas après. Sauf lors de tricheries.

=LfR=cartouche41801 a écrit:
Je peux vous affirmer qu'il n'a jamais été dans notre intention d'utiliser un quelconque stratagème pour faire rejouer une manche que nous aurions perdue.



Vous pouvez l'affirmer tant que vous voulez, mais c'est ce qui se passe actuellement...

On va pousser le vice un peu plus loin.
Qui nous dit que lors de la première fois, vous aviez des sapeurs avec mines, mais pas assez. Et que pendant se laps de temps, des joueurs ont eût le temps de les débloquées?

Maintenant Cleobul, perso je préfère écrire, car les écrits restent, mais les paroles s'envolent.
Oui les admins sont devant l'écran, mais pas dans le jeux, et ne voient pas comment les joueurs jouent. C'est à dire s'ils jouent une manche sérieusement ou pas. Une console, ca report des logs, mais pas le comportement de jeux IG.
Si vous vous etiez absenté 2min, alors que y a une pause théorique (car pardonnez moi de remettre en doute la vélocité de cette règle)
Pourquoi, il n'y as pas eut de redémarrage du round, alors qu'il n'y avait que vous, qui vous vous occupiez de nous?
Une manche dure quand même plus de 2 min, non?
Et apparement il n'y a eut de manifestation visible de votre part.
World In Conflict Player
Image
Avatar de l’utilisateur
R3ps0l
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
 
Messages: 2
Inscription: Sam 17 Nov 2007 00:57
Localisation: Made in Paris

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les rencontres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron