TOUR 4 : -=KER=- contre =LfR=

Tout ce qui concerne les matchs

Modérateur: BF_Tournois

TOUR 4 : -=KER=- contre =LfR=

Messagede =LfR=cartouche41801 » Sam 03 Nov 2007 13:36


Bonjour les KER.

Je vous ai proposé le vendredi 9 novembre pour jouer le match du 4° tour contre vous.

Je n'ai pas reçu votre réponse. Il s'agit peut-être d'une erreur de ma part.

Merci, de nous informer...


http://lesfrageursreunis.bestofforum.com/index.htm
=LfR=cartouche41801
Roi du flood
Roi du flood
 
Messages: 67
Inscription: Ven 19 Oct 2007 19:45
Localisation: TOURS

Messagede =LfR=DONAT5 » Dim 04 Nov 2007 00:32

de preference vers 21h30 le match
=LfR=DONAT5
Grand poete
Grand poete
 
Messages: 33
Inscription: Dim 04 Nov 2007 00:26

Messagede Baalbeck » Mar 06 Nov 2007 19:24

ok si la date tient toujours ?
Baalbeck
Membre semi actif
Membre semi actif
 
Messages: 22
Inscription: Mer 17 Oct 2007 21:25

Messagede =LfR=cartouche41801 » Mar 06 Nov 2007 20:23

Bonjour Baalbeck

Pour nous c'est OK le vendredi 9/11/07 à 21h30.
=LfR=cartouche41801
Roi du flood
Roi du flood
 
Messages: 67
Inscription: Ven 19 Oct 2007 19:45
Localisation: TOURS

Messagede =LfR=DRIC » Jeu 08 Nov 2007 17:45

Donc le match sera le 9/11/2007 a 22H00 ,place au membres des BF_ pour la suite des INFOS.
Image
=LfR=DRIC
J'ai découvert que j'avais un clavier
J'ai découvert que j'avais un clavier
 
Messages: 14
Inscription: Jeu 09 Aoû 2007 15:09

Messagede BF_Cleobul » Jeu 08 Nov 2007 18:43

Noté et envoyé par mail.

Bon Match
BF_Cleobul
Fait partie des murs du forum
 
Messages: 463
Inscription: Mar 19 Déc 2006 22:35
Localisation: 92250 La Garenne Colombes

Messagede =LfR=cartouche41801 » Sam 10 Nov 2007 00:22

Bonsoir les KER

La deuxième manche du match contre les =LfR= est à jouer. Il n'y a pas eu de restard avant la deuxième partie. Le match est donc non valide.

Il faut jouer cette deuxième manche pour le terminer. J'attends votre réponse pour fixer une date.

Vous étes parties trop vite du seveur....

Donner rapidement une réponse, sinon vous serez déclaré forfait.

Merci de reprendre contact avec nous.

@ +
=LfR=cartouche41801
Roi du flood
Roi du flood
 
Messages: 67
Inscription: Ven 19 Oct 2007 19:45
Localisation: TOURS

Messagede [KER]Davor » Sam 10 Nov 2007 03:53

attend mais c'est un peu facile sa de dire sa, car vous avez commencé a jouer en même temps que nous ! nous ne sommes pas parti avant la fin des 30 secondes du décompte inter-manches !!!
moi qui pensais avoir jouer contre une équipe sérieuse .... nous voila avec des pleurnichard .. je suis amèrement déçut !
[KER]Davor
Maintenant je sais ecrire
Maintenant je sais ecrire
 
Messages: 15
Inscription: Sam 22 Sep 2007 16:28

Messagede =LfR=cartouche41801 » Sam 10 Nov 2007 11:01

Bonjour Davor.

Pour ta gouverne, voici une extrait du règlement concenant la conduite à tenir entre chaque manche (lire le post "complément de règles" sur le forum du tounoi) :


"Entre chaque manche, un arrêt est systématiquement effectué

Seul les leaders des deux équipes (ou la personne désignée comme telle) sont habilités a annoncer les restarts. Le restart est confirmé par l'arbitre par la phrase "restart et go"


Nous attendions donc le "restart et go" pour débuter la deuxième manche.

N'as-tu pas trouvé que la deuxième manche s'est passée très rapidement ? C'est le cas car nous ne l'avons pas jouer. Nous avons pourtant tenté de vous le dire hier soir, mais toute ton équipe est partie. Si l'un d'entre vous était venu sur le TS de l'organisateur, il en aurait était informé immédiatement par l'arbitrage du match.

Nous ne sommes pas des pleunichards contrairememt à ce que tu pense. Nous respectons les règles et notre sérieux n'est pas à mettre en cause.

Il s'agit simplement d'une incompréhension de votre côté. Nous vous en excusons. Nous sommes donc disponible pour jouer, et non rejouer, cette deuxième manche. Ce serait bien de nous le faire savoir avant le mardi 13/11/07.

Bien amicalement et sportivememt.
=LfR=cartouche41801
Roi du flood
Roi du flood
 
Messages: 67
Inscription: Ven 19 Oct 2007 19:45
Localisation: TOURS

Messagede [KER]Davor » Sam 10 Nov 2007 11:23

ben le souci, c'est que beaucoup, dont moi, ne sommes pas la la semaine prochaine, certains c'est parce qu'ils ne peuvent pas jouer le soir en semaine,moi parce que je n'aurai pas internet une semaine !!

pourquoi avez vous donc jouer le match si vraiment fraude il y avais ??? moi je me suis bien mangé des bastos dans les dents, si toute ton équipe était bien resté à l'arret comme tu le dit, le score n'aurai pas été le même !

personnellement je n'ai pas vu ton message, j'était comandant, et donc souvent sur l'autre écran de commandement, mais c'est pas pour autant que j'y suis en permanance !!

les arbitres pourront revoir le match (car si je me trompe pas c'est enregistré )et vous voir jouer !

voila, maintenant je pars en vac pour ma gouverne, donc quand je reviendrai une décision sera prise je pense
[KER]Davor
Maintenant je sais ecrire
Maintenant je sais ecrire
 
Messages: 15
Inscription: Sam 22 Sep 2007 16:28

Messagede =LfR=DRIC » Sam 10 Nov 2007 11:37

Salut

Ce n'est pas pour autant que le match etait commencer !!!!!!!!

MOI et BF_Cleobul attendions un RESTART de votre equipe qui na pas eu lieu.

Nous comptons sut vous pour faire cette deuxiemes manche qui sans ca le score ne sera pas VALIDE.
Image
=LfR=DRIC
J'ai découvert que j'avais un clavier
J'ai découvert que j'avais un clavier
 
Messages: 14
Inscription: Jeu 09 Aoû 2007 15:09

Messagede =LfR=damdam » Sam 10 Nov 2007 11:43

Bonjour,

pour reprendre vos termes:

-pourquoi avez vous donc jouer le match si vraiment fraude il y avais ???

reponse:-Nous n'avons pas jouer le second match(ce que vous appeller le second match etait la pause detente inter-matchs)qui est appliquer suivant les régles du championnat

-ben le souci, c'est que beaucoup, dont moi, ne sommes pas la la semaine prochaine, certains c'est parce qu'ils ne peuvent pas jouer le soir en semaine,moi parce que je n'aurai pas internet une semaine !!

reponse:-si l'admin connecter a votre site hier pour poster les resultats avait lu les commentaires poster par cartouche,dric et BF_Cleobul nous aurions disputer la 2 eme manche hier soir

-personnellement je n'ai pas vu ton message

reponse:-effectivement vous devez avoir des problemes de vision(ATOLL LES OPTICIENS)car lorsque cleobul a demander pour le restart de la 1ere manche personne de chez vous n'a repondu non plus

bien desoler que cela se soit derouler ainsi mais pour le match je suis desoler je ne compte pas le rejouer dans 15 jours etant donner que d'autres team attende leurs tour aussi(deja asser dur a planifier les matchs)

en attente de votre reponse de date bon week-end a tous

=LfR=damdam
=LfR=damdam
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
 
Messages: 3
Inscription: Sam 10 Nov 2007 11:27

Messagede =LfR=cartouche41801 » Sam 10 Nov 2007 11:56


PRECISION IMPORTANTE :

Je n'ai jamais parlé de FRAUDE de votre part. J'ai écris INCOMPREHENSION.


Ce n'est pas la même chose !....
=LfR=cartouche41801
Roi du flood
Roi du flood
 
Messages: 67
Inscription: Ven 19 Oct 2007 19:45
Localisation: TOURS

Messagede [KER]Davor » Sam 10 Nov 2007 13:10

pourquoi n'avez ne nous avez vous donc pas harcelé de messages pour nous indiquer que c'étai pas parti ???

tu dis que certains de tes joueurs attendaits la seconde manche, et comment pouvait-on le savoir ??
étant commandant, j'ai vu toute la carte durant les 2 manches, et j'ai vu certains de vos membres durant casiment toute la première manche ou on défendais, se trouver en base CPA, devait-on en conclure qu'ils attendais un restart ? après ils devaient avoir de bonnes raison, c'est votre tactique, je ne la juge pas loin de la!

maintenant ce dont tu parle est marqué vite fait dans le forum , or moi j'ai u beau lire partout sir le site officiel, je n'ai pas vu de ligne stipulant qu'il fallais attendre !! j'ai lu et relu à la page rêglement, rien n'en parle !alors maintenant e rêglement c'est quoi ? un truc écrit a droite a gauche ? pour moi c'est ce qu'il y a sur le site http://tournois.bataillon-francophone.c ... reglements

voila, maintena,t vous faites les mauvais perdant, et c'est décevant .... la première manche vu une rude bataille avec des retournement, et très agréable a jouer ... la 2eme fut plus rapide ( mais pas plus que d'autres manches du tournoi comme nous contre les ReGT :? ) mais pas moins innintérréssante
Dernière édition par [KER]Davor le Sam 10 Nov 2007 13:11, édité 1 fois.
[KER]Davor
Maintenant je sais ecrire
Maintenant je sais ecrire
 
Messages: 15
Inscription: Sam 22 Sep 2007 16:28

Messagede -=KER=-benji44 » Sam 10 Nov 2007 13:11

Oula, je pense qu'il y a bien eu une incompréhension de notre part, seulement ce que je ne comprend pas c'est pourquoi lorsque "la deuxième manche" (pour nous) a été fini nous sommes une majorité à être resté 3-4 minutes pour se féliciter et vous féliciter, ainsi que vous souhaiter une bonne soiré pensant avoir fini et gagner le match,et pourtant durant ce labse de temps aucun joueurs de votre équipe n'a répondu ni donné signe de vie, d'où mon incompréhension maintenant... De plus, je pense que si on regardait la manche on s'appercevrait que vous l'avez joué aussi serieusement que la première... Vous avez simplement perdu, ne voyez aucune forme d'hostilité dans mon post mais si vous aviez vrément pas voulu jouer "la deuxième manche" ça aurai été plus voyant que ça et nous nous serions arrêté.
En attente de l'avis du staff merci
-=KER=-benji44
Image
-=KER=-benji44
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
 
Messages: 3
Inscription: Sam 10 Nov 2007 02:35

Suivante

Retourner vers Les rencontres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron