Bonjour,
Avec le retour d'expérience des premiers matchs, il apparait que la communication entre teams et avec l'arbitrage est un point crucial.
Pour simplifier la communication, certaines teams (D4rk, BF, ...) proposent l'utilisation d'un serveur Teamspeak unique pendant le match (dans des channels différents).
Nous aimerions avoir votre avis sur la question, avant de proposer (ou d'imposer) quelque chose.
Un serveur Teamspeak unique pendant les matchs ???
Modérateur : BF_Tournois
-
- Fait partie des murs du forum
- Ludo666
- Je balbutie mes premiers mots
Comme quoi ma question n est pas si con http://www.bataillon-francophone.com/fo ... o&start=15, qui a un QI d'huitre ? et le pire c est mon leader lolS3Th a écrit :A voté ! Mais vous connaissiez déjà mon opinion
>>F&F<< S3Th
imberbe
-
- Prophete du flood
Je parlais plus de communication inter-teams et avec l'arbitre 
Quoiqu'il en soit, c'est en tout cas bien sympa de se retrouver tous sur un TS commun ( ce que nous avons fait pour le match contre =FFI=, même si eux n'étaient pas là... ).
Reste à savoir si c'est gérable en cas de cumul des matchs sur un même jour comme hier soir par exemple.
>>F&F<< S3Th
Martyr tchétchène.

Quoiqu'il en soit, c'est en tout cas bien sympa de se retrouver tous sur un TS commun ( ce que nous avons fait pour le match contre =FFI=, même si eux n'étaient pas là... ).
Reste à savoir si c'est gérable en cas de cumul des matchs sur un même jour comme hier soir par exemple.
>>F&F<< S3Th
Martyr tchétchène.