Probleme d'installation patch 1.1

Pour tous les problemes avec l'informatique

Modérateur: BF_Moderateur

Messagede Annihilation » Sam 25 Sep 2004 17:01

lol mirci bib! maic c ATI ou NVIDIA celle la?
"Il y a des jours où faut pas m'chercher et y'a des jours tout les jours" Krän

Image Image
Avatar de l’utilisateur
Annihilation
Je suis un bot
 
Messages: 884
Inscription: Dim 19 Oct 2003 12:18
Localisation: Embourg, BELGIQUE

Messagede Annihilation » Sam 25 Sep 2004 17:13

lol la derniere nvidia : 899€! (6500 qqchose) tandis ke la x800:499€! lol

oki bibou! jv bosser pour lavoir bientot!!
"Il y a des jours où faut pas m'chercher et y'a des jours tout les jours" Krän

Image Image
Avatar de l’utilisateur
Annihilation
Je suis un bot
 
Messages: 884
Inscription: Dim 19 Oct 2003 12:18
Localisation: Embourg, BELGIQUE

Messagede BF_Bibou » Sam 25 Sep 2004 19:08

hehe ont est deja en retard mon tit polo a la X800 :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
BF_Bibou
Super héros
 
Messages: 3091
Inscription: Jeu 08 Jan 2004 00:26
Localisation: Suisse, Vaud, Palézieux-Village

Messagede BF_Tailgunner » Sam 25 Sep 2004 21:06

Ouais enfin, la dernière Nvidia est un monstre : c'est la 6800 Ultra. Chez ATI, pour l'instant c'est un peu moins puissant et c'est la X800XT.

Pour ces deux cartes, n'acceptez pas de payer 900 € :evil: .
C'est de l'arnaque car les prix publics maxi sont de 550 à 650€. On les trouve à 900€, pourquoi ??? Parce que ces deux modèles sont encore très confidentiels en France et certains revendeurs en profitent grassement.

Et le pire, c'est que certains, qui les proposent à 900€, ne l'ont même pas encore en stock. Donc, si vous commandez chez eux, vous n'aurez la carte probablement que quand les quantités seront livrées en masse aux revendeurs et que les prix deviendront normaux (600€ environ). Or, vous étant engagés pour 900€, ben vous vous serez fait avoir si votre revendeur est un escroc et qu'il refuse de vous appliquer la baisse de tarif (en fait, le tarif normal) :? .

Pour Polo, à 499€, je pense qu'il a une X800Pro. Une carte équivalente existe chez Nvidia : la 6800GT. Elle est même un peu moins chère que l'ATI et semble un peu plus performante dans les divers tests effectués jusqu'à aujourd'hui :wink: .

Et je ne donne pas la préférence à Nvidia pour alimenter la géguerre des puces graphique.
Moi même, j'ai une Radeon 9800Pro qui me satisfait pleinement (mon coeur va vers ATI) mais je constate que Nvidia s'est bien rattrappé dans la nouvelle génération de carte graphique et que les Geforce 6800 sont globalement plus performantes que les ATI X800.
En plus, là où ATI s'est contenté d'une grosse mise à jour de son architecture, Nvidia a misé sur la rupture avec des chips graphiques entièrement nouveaux et au potentiel d'évolutivité beaucoup plus important que ceux d'ATI.

Mais bon, pour l'instant les performances restent quand même très proches et seul l'avenir proche (3 mois environ) nous dira quel constructeur a fait les meilleurs choix technologiques :wink: .
Nous n'avons pas peur de la mort. Nous sommes la mort.
Image
Avatar de l’utilisateur
BF_Tailgunner
Super héros
 
Messages: 1706
Inscription: Lun 12 Juil 2004 23:49
Localisation: raising Hell

Messagede Annihilation » Sam 25 Sep 2004 21:40

en Belgique c different héhéhéhé !!! (sauf si tu va chez un arnakeur dati : il voulai mrevendre mon prcesseur a 280€ tva NON comprise LOL! alors kjlé eu dans un magasin 'neutre', un bete magasin dinformatik pour 160€ TTC héhé) :D jvai attendre les tests mais je pense plus avoir de ATI (trop de bleme juske la LOL :wink: ) jsui tanné la... (pourtant jpreferai les ATI mais la :? ) choix mitigé en perspective



PS : suite au message de Tail : ui c clair c un monstre (pour le portefeuille :lol: :lol: :lol: )
"Il y a des jours où faut pas m'chercher et y'a des jours tout les jours" Krän

Image Image
Avatar de l’utilisateur
Annihilation
Je suis un bot
 
Messages: 884
Inscription: Dim 19 Oct 2003 12:18
Localisation: Embourg, BELGIQUE

Messagede BF_Tailgunner » Dim 26 Sep 2004 04:50

Faut savoir ce qu'on veut ! La carte la plus puissante, c'est normal que ce soit la plus chère :wink: .

Moi, je vais être obligé de faire le tapin pour me la payer :lol: . Avis aux dames intéressées... :D .
Nous n'avons pas peur de la mort. Nous sommes la mort.
Image
Avatar de l’utilisateur
BF_Tailgunner
Super héros
 
Messages: 1706
Inscription: Lun 12 Juil 2004 23:49
Localisation: raising Hell

Messagede Invité » Dim 26 Sep 2004 10:47

... (pas graand succès désolé que ca ne marche pas pour toi :lol: :lol: )



comment désinstaller DIRECTX9.0C svp? car windows na fourni aucun desinstall... et je rencontre un bleme de compatibilité sous XP avec lati et le DX9 (c pour ca que je vais acheter une nouvelle CARTE GRAPHIQUE :P )
Invité
 

Messagede BF_Tailgunner » Dim 26 Sep 2004 14:33

Ben non, Windows ne crée pas de fonction de désinstall pour DirectX.

Par contre, tu peux utiliser un petit programme qui s'appelle "DirectX Eradicator". Il t'effacera toute trace de DX sur le système :wink: .

Ce logiciel, permet de désinstaller DirectX de la version 2 à la version 9.0. Il peut également supprimer les versions expirées de DirectX 6 beta, core ou version complète. Attention : tu utilises ce programme à tes propres risques, sauvegardes tes fichiers system.dat et user.dat avant de l'installer :!:
Nous n'avons pas peur de la mort. Nous sommes la mort.
Image
Avatar de l’utilisateur
BF_Tailgunner
Super héros
 
Messages: 1706
Inscription: Lun 12 Juil 2004 23:49
Localisation: raising Hell

Messagede Annihilation » Dim 26 Sep 2004 21:47

ui ui jai essayé... lol un formatage a resolu les blemes engendres (ca supprime tout les fichier ki permetten de desinstaller les jeux ce truc! meme en faisant un backup!! alor attention les gars! jprefer avoir une CG non compatible un mois que de devoir me passer de la plupart des jeux -BFV entre autres- ki ne marchent KAVEC UNE VERSION DX9 minimum!!!!)
"Il y a des jours où faut pas m'chercher et y'a des jours tout les jours" Krän

Image Image
Avatar de l’utilisateur
Annihilation
Je suis un bot
 
Messages: 884
Inscription: Dim 19 Oct 2003 12:18
Localisation: Embourg, BELGIQUE

Précédente

Retourner vers Pour les p'tits bobos

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

cron