données corrompues avec ww2mod ????

Pour tous les problemes avec l'informatique

Modérateur: BF_Moderateur

données corrompues avec ww2mod ????

Messagede topkart73 » Lun 01 Nov 2004 00:27

salut les fous de guerre ( je plaisante ) depuis que j'ai téllécharger le ww2mod et que j'essaie d'y jouer le message suivant s'affiche (sauf sur les serveurs nonww2mod ): données corrompues ???? aider moiaaaaaaa !!! :cry: j'ai essayé de suprimer le ww2mod et de le retélécharger depuis un autre cite mais ca fait toujours la meme chose . p.s j'ai le patch 1.2
topkart73
 

Messagede BF_Bibou » Lun 01 Nov 2004 01:13

desintall BFV au complet reinstall le, install WW2 pis tout a la fin installe le patch 1.2 :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
BF_Bibou
Super héros
 
Messages: 3091
Inscription: Jeu 08 Jan 2004 00:26
Localisation: Suisse, Vaud, Palézieux-Village

Messagede ^BlamM.Fr^ » Lun 01 Nov 2004 09:29

et à la desinstall (obligatoire), n'hésites pas a supprimer le dossier eagames,bfv...pour repartir bien a zéro..
c pas les belles idées qui font les belles vies...
Avatar de l’utilisateur
^BlamM.Fr^
Sans moi tout s'écroule
 
Messages: 583
Inscription: Mar 31 Aoû 2004 01:00
Localisation: Tarbes(65)

Messagede BF_Tailgunner » Lun 01 Nov 2004 12:35

Les mods et les patchs ont parfois des effets catastrophiques, ça m'est arrivé aussi, une seule solution : désinstallation complète de BFV (jeu et mods) puis réinstallation dans l'ordre donné par Bibou (toujours installer le patch 1.2 en dernier) :wink: .
Nous n'avons pas peur de la mort. Nous sommes la mort.
Image
Avatar de l’utilisateur
BF_Tailgunner
Super héros
 
Messages: 1706
Inscription: Lun 12 Juil 2004 23:49
Localisation: raising Hell

Messagede BF_Bibou » Lun 01 Nov 2004 14:22

HOOOOO tail tu a piquer mon poste la attention des mintenent je vais devoir mettre une copyright dans chacun de mes poste :P



this post is under law of Copyright :wink: (j'aime ca ca faite professionel)
Image
Avatar de l’utilisateur
BF_Bibou
Super héros
 
Messages: 3091
Inscription: Jeu 08 Jan 2004 00:26
Localisation: Suisse, Vaud, Palézieux-Village

Messagede Invité » Mar 02 Nov 2004 19:12

j'ai désinstaller et rèinstaller mais c'est toujours la meme chose en plus il est impossible de mettre le mods si il n'y a pas le patch 1.1 ou 1.2 je doit donc mettre le mods en dernier. sa marche tre bien sans le mode et si je choisi des serveur qui ne joue pas les cartes du mod ! ?? j'adore se mod mais je ne peux pas y jouer rahhaaa.
Invité
 

Messagede BF_Tailgunner » Mer 03 Nov 2004 09:09

Installes le jeu, le patch 1.1, les mods et enfin le patch 1.2.

Dans cet ordre, ça devrait fonctionner (du moins j'espère sinon je peux plus rien pour toi) :wink: .
Nous n'avons pas peur de la mort. Nous sommes la mort.
Image
Avatar de l’utilisateur
BF_Tailgunner
Super héros
 
Messages: 1706
Inscription: Lun 12 Juil 2004 23:49
Localisation: raising Hell

Messagede ^BlamM.Fr^ » Mer 03 Nov 2004 09:11

Un serveur pour un mod, joueras forcément que les maps de ce mod, et en aucun cas celles d'un autre mod ou de bfv, si ta pas install le mod, tu ne peut rejoindre le serveur...Ensuite, t'as pas du desinstall et réinstall comme indiqué pour que cela ne marche pas.. :?
essaye encore :lol:
Vérifies aussi que tu as les dernières versions des modes même si je me souviens pas qu'il est eu des patchs pour ces derniers..
thus
c pas les belles idées qui font les belles vies...
Avatar de l’utilisateur
^BlamM.Fr^
Sans moi tout s'écroule
 
Messages: 583
Inscription: Mar 31 Aoû 2004 01:00
Localisation: Tarbes(65)

Messagede BF_SLD » Mer 03 Nov 2004 12:58

BF_BlamM a écrit:Un serveur pour un mod, joueras forcément que les maps de ce mod, et en aucun cas celles d'un autre mod ou de bfv, si ta pas install le mod, tu ne peut rejoindre le serveur...


non BlamM !! normalement tu peus faire 1 map BFV :arrow: 1 map EoD :arrow: 1map WWII.
tu choisis de mettre telle ou telle map dans la rotation du serveur sans prendre en consideration le mod, et le transfert vers telle ou telle mod ce fait au changement de maps (normalement).
si le mod joué n'est pas installer tu es ejecter au chargement de la map
Vivre libre ou mourir
\pas de moi/
Image
Avatar de l’utilisateur
BF_SLD
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 3788
Inscription: Sam 08 Mar 2003 01:46
Localisation: FRANCE (essonne)

Messagede limbizkit » Sam 19 Fév 2005 22:47

Salut, pour ton probleme j'ai la solution c'est tres simple. Tu va dans demarrer>executer et tu tape regedit. Tu va dans Hkey_local_machine>software>eagames et tu clic sur le premier BattlefieldVietnam le 1er fichier, ensuite tu clic sur INSTALLEDVERSION sur la droite et tu change la valeur en 1.0 ( la valeur initiale etant 1.21.001) Voila j'espere que tu va ten sortir et sa marche a coup sur :wink: by
by limbizkit :<!>:
limbizkit
Je balbutie mes premiers mots
Je balbutie mes premiers mots
 
Messages: 6
Inscription: Sam 19 Fév 2005 22:43


Retourner vers Pour les p'tits bobos

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron