Répertoire disparu !!!

Pour tous les problemes avec l'informatique

Modérateur: BF_Moderateur

Messagede Annihilation » Mer 01 Déc 2004 23:54

wow désolé Flunker jpx pas taider quoique en voyant le NOMBRE DE COUILLE QUE TA jte conseille de faire comme pour le routeur : TU SHOTE DEDANS ET TU LTAPE A LA POUBELLE ET TU TRACHETE UNE NEW TOUR :D voila jespere que ca aide personne :twisted: okokok je rejoins TAIL et jaky ainsi ke matt :arrow: :wink:
"Il y a des jours où faut pas m'chercher et y'a des jours tout les jours" Krän

Image Image
Avatar de l’utilisateur
Annihilation
Je suis un bot
 
Messages: 884
Inscription: Dim 19 Oct 2003 12:18
Localisation: Embourg, BELGIQUE

Messagede BF_FLuNkER » Sam 04 Déc 2004 12:23

Ce que j'aime bien avec vous c qu'après avoir lu qques postes on ne sait même plus quelle était la question posé au départ..........
J'ai résolu en partie mon pb bien que je ne sache tjs pas pkoi mon répertoire à "disparu". A vrai dire il n'a pas disparu, il a changé de place et de nom :shock: tout seul comme un grand!! Le top la dedans c que ce répertoire renommé n'est pas visible (même avec l'option afficher les dossiers cachés). Je l'ai trouvé grâce à un sous répertoire dont j'avais mis le raccourci dans la barre des tâches, en l'ouvrant il m'affiche le chemin et le répertoire fantôme. Pour info mon ancien répertoire "Download" c'est transformé en répertoire "Found.001" et sous-rép"dir0000.chk"......................
A la prochaine pour la suite des aventures extraordinaire de tonton Flunker... :wink:
Entraînement difficile, guerre facile...
Avatar de l’utilisateur
BF_FLuNkER
Mes jours et mes nuits dessus
Mes jours et mes nuits dessus
 
Messages: 181
Inscription: Ven 19 Sep 2003 14:47
Localisation: 16 rue d'Ormont 70300 CITERS - Haute Saone - France

Messagede BF_SLD » Sam 04 Déc 2004 16:18

ok
ca ressemble a une quarrantaine d'anti vieux russe ca ou a la modif par un agent exterrieur X
Vivre libre ou mourir
\pas de moi/
Image
Avatar de l’utilisateur
BF_SLD
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 3788
Inscription: Sam 08 Mar 2003 01:46
Localisation: FRANCE (essonne)

Messagede Matt » Dim 05 Déc 2004 17:42

Salut anni :D
Tu fais parti du groupe maintenant :winner: :smilebar:
:biere1: :silly: :boire:

:door: --------------------------------------------------------- :arrow: :jesors:
La guerre c'est comme un bédo, on est déchiré pendant et en manque quand c'est fini :lol:
Avatar de l’utilisateur
Matt
Je rêve en pixels shaders la nuit
Je rêve en pixels shaders la nuit
 
Messages: 252
Inscription: Dim 17 Oct 2004 22:10
Localisation: Dijon

Messagede BF_SLD » Mar 07 Déc 2004 01:37

Hors Sujet :evil:
Vivre libre ou mourir
\pas de moi/
Image
Avatar de l’utilisateur
BF_SLD
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 3788
Inscription: Sam 08 Mar 2003 01:46
Localisation: FRANCE (essonne)

Messagede Annihilation » Mer 09 Fév 2005 00:36

mdr... heureux que tes resolu le probleme ( en retard comme toujours :cry: un jour j'y arriverai peut-etre lol ) / bibou moi jai pris le jeu dun copain mais jai un joli bug sur ce jeu qu'est HL2... a l'endroit du robot qui faut atomiser sous une grosse cai-caisse avec l'arme qui est 'censée' soulever tout... ben elle souleve plus rien... :roll: donc en bref je suis un peu bloqué et le mechant robot m'explose tout le temps MDR! en tout cas VIVE steam :twisted: :twisted: :twisted: cest la pire merde que la terre ait jamais connue!!!!!! il faut la supprimer c'est abherrant des choses pareilles...
"Il y a des jours où faut pas m'chercher et y'a des jours tout les jours" Krän

Image Image
Avatar de l’utilisateur
Annihilation
Je suis un bot
 
Messages: 884
Inscription: Dim 19 Oct 2003 12:18
Localisation: Embourg, BELGIQUE

Précédente

Retourner vers Pour les p'tits bobos

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron