Répertoire disparu !!!

Pour tous les problemes avec l'informatique

Modérateur: BF_Moderateur

Répertoire disparu !!!

Messagede BF_FLuNkER » Lun 29 Nov 2004 11:06

Salut à tous,

Devinez quoi!? J'ai encore une merde!! :( . A la suite d'un scan disque (semble-t-il, car se sont des propos rapportés), j'ai le répertoire où je stocke tout mes téléchargements P2P (plusieurs Gigas) qui a disparu!!! A la place j'ai un petit fichier de 156Ko qui porte le même nom! Il n'a pas été supprimé accidentellement. J'ai essayé de retrouvé mes données avec EasyRecovery Pro mais dès que l'analyse commence (2 secondes) le logiciel est shooté... :evil: . Help me....L'informatique c'est fantastique!!
Entraînement difficile, guerre facile...
Avatar de l’utilisateur
BF_FLuNkER
Mes jours et mes nuits dessus
Mes jours et mes nuits dessus
 
Messages: 181
Inscription: Ven 19 Sep 2003 14:47
Localisation: 16 rue d'Ormont 70300 CITERS - Haute Saone - France

Messagede BF_Nexus » Lun 29 Nov 2004 11:38

Humm, difficile à dire, virus ou malveillance ?
Essaie handirecover, tu sais le prog de Bibou
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
BF_Nexus
Super héros
 
Messages: 1044
Inscription: Mar 29 Juin 2004 13:25
Localisation: en bord de Loire entre ANGERS et SAUMUR (49-FR)

Messagede MoebiuS[BZHash] » Lun 29 Nov 2004 13:06

ou restorer 2000 pro v1 çamarche du feu de dieu ;)
"La vie c'est un jeu de merde mais les graphismes ils déchirent...surtout le rendu de la flotte" :D

Image
Avatar de l’utilisateur
MoebiuS[BZHash]
Mes jours et mes nuits dessus
Mes jours et mes nuits dessus
 
Messages: 180
Inscription: Jeu 14 Oct 2004 16:56
Localisation: Nantes

Messagede BF_Bibou » Lun 29 Nov 2004 14:22

ben eu le seul moyen de recuperrer des donner supprimer s'est de l'avoir fait avant meme d'avoir reecris sur ton disque dure autrement les donner seron conrrompu :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur
BF_Bibou
Super héros
 
Messages: 3091
Inscription: Jeu 08 Jan 2004 00:26
Localisation: Suisse, Vaud, Palézieux-Village

Messagede BF_SLD » Mar 30 Nov 2004 02:07

perso j'est deja eu le fichier "TEMP" et "INCOMMING" de shooter, par qui ou quoi ??
mais un dossier a part alors la :shock:
Vivre libre ou mourir
\pas de moi/
Image
Avatar de l’utilisateur
BF_SLD
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 3788
Inscription: Sam 08 Mar 2003 01:46
Localisation: FRANCE (essonne)

Messagede BF_Bibou » Mar 30 Nov 2004 02:27

ben l'un de tes 2 dossier s'etais des dossier system donc defois il les vide ou suprime normal :roll: mais flunk t'es sure que tu la pas fait ou quelqu'un d'autre ? car autrement je connais pas trop de truc ou fantome :P qui pourrai te suprimer un dossier special

a moin que .........

nous a l'ecole ont a du reinstaler notre serveur exchange parce que norton antivirus a supprimer des fichier infecter (des fichier system en plus) et il a fait ca tout seul sans qu'ont lui dise mes les en carantaine a la place :?
Image
Avatar de l’utilisateur
BF_Bibou
Super héros
 
Messages: 3091
Inscription: Jeu 08 Jan 2004 00:26
Localisation: Suisse, Vaud, Palézieux-Village

Messagede BF_Nexus » Mar 30 Nov 2004 10:58

Avez-vous entendu parler d'une campagne musclée de la par des majors ricaines qui consisterai à supprimer les repertoires de "pirate" qui téléchargerais des fichiers illégaux.

Sa peut etre une des hypotèses non. As-tu une IP fixe ?
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
BF_Nexus
Super héros
 
Messages: 1044
Inscription: Mar 29 Juin 2004 13:25
Localisation: en bord de Loire entre ANGERS et SAUMUR (49-FR)

Messagede BF_Bibou » Mar 30 Nov 2004 14:19

mais non s'est pas ca reflechis ya plus 1 milliard de PC dans le monde t'imagine le temp que ca prendrai (s'est comme la version pirate de HL2 envoyer sur le net par valve pour faire tomber les joueur dans le panneau = FAKE)

pis moi j'ai une IP presque fix ca change tout les 2 mois voire plus pis avec mon FTP je devrai etre le premiere a tout perdre pis rien alors :P pis je connais des FTP vachement plus gros que le mien t'inquiette pas :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
BF_Bibou
Super héros
 
Messages: 3091
Inscription: Jeu 08 Jan 2004 00:26
Localisation: Suisse, Vaud, Palézieux-Village

Messagede BF_Nexus » Mer 01 Déc 2004 00:27

oui mais bon, on sait jamais :roll:
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
BF_Nexus
Super héros
 
Messages: 1044
Inscription: Mar 29 Juin 2004 13:25
Localisation: en bord de Loire entre ANGERS et SAUMUR (49-FR)

Messagede BF_Lethal » Mer 01 Déc 2004 00:37

BF_Bibou a écrit: (s'est comme la version pirate de HL2 envoyer sur le net par valve pour faire tomber les joueur dans le panneau = FAKE)


hein ? la version de valve distribué sur bitorrent était une fausse rumeur ?
Tuer pour la paix est comme se reproduire pour la virginité
Image
Avatar de l’utilisateur
BF_Lethal
Super héros
 
Messages: 1489
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 21:59
Localisation: ô Toulouse

Messagede BF_Bibou » Mer 01 Déc 2004 01:42

bien sure s'est pas valve qui la mise sur le net pour que les joueur ce fasse bannir leur compte (vous eties ou pendant cette semaine vous :P ) en faite s'est un gars qui a mit ces iso sur le net pis tout ceux qui ce sont fait banni s'est parce que steam s'est de la grosse #@%$!#@ pis yavais aussi plus de 2000 personne avec la meme cle alors vous trouver ca pas bizarre vous :roll:

mais tout ce que valve dit faux pas si fier car depuis le devlopement ont en a entendu des connerie (surtout moi qui suivais ce devlopement de tes pres)

oki resumon en gros Valve et Viviendi sont en proces parce que valve a vendu des jeux par l'intermediaire de steam alors qu'ils ont pas les droit sur Half-life (le jeux) pis steam a ete programmer en secret sans l'accord de valve pis DUG machin le gars qui s'occupais de HL2 a raconter tellement de merde sur HL2 que plus personne veux le crois (s'est lui qui a fait croire ce FAKE sur la version du net de HL2)

(enfin p-e que j'inverse les nom , valve et viviendi mais le gros et la) pis heureus qui soit sortie comme ca yaurai pas mintenent qu'ont la ont sera pas baisser encore plus :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
BF_Bibou
Super héros
 
Messages: 3091
Inscription: Jeu 08 Jan 2004 00:26
Localisation: Suisse, Vaud, Palézieux-Village

Messagede BF_Lethal » Mer 01 Déc 2004 02:49

BF_Bibou a écrit:(enfin p-e que j'inverse les nom , valve et viviendi mais le gros et la) pis heureus qui soit sortie comme ca yaurai pas mintenent qu'ont la ont sera pas baisser encore plus :wink:


:shock: OULALA !! :shock: , on comprend plus rien , Bibou s'est mis a parler comme il fait caca :lol: :lol: :lol:
Comment on fait pour le reset ? :lol:

Bon, ok , sinon j'ai compris ce que tu disait au début :wink: . J'ai pas suivi cette affaire de trés prés mais je préfere quand meme me méfier de la version de HL² qui traine sur bitorrent (et donc sur emule now). On sait jamais...

De toute facon j'ai régler ce probleme : j'ai acheter le jeu ! :wink:
Tuer pour la paix est comme se reproduire pour la virginité
Image
Avatar de l’utilisateur
BF_Lethal
Super héros
 
Messages: 1489
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 21:59
Localisation: ô Toulouse

Messagede BF_Bibou » Mer 01 Déc 2004 02:51

ben moi si j'acheterai le jeux je me ferai baiser :P a mort :?

un copin ma passer la version qu'ils a trouver sur le net pis j'ai tout essayer quand il devrai m'afficher le menu ben il retourne sur le buerau alros voila quoi j'aurai perdu 70euros (je crois que s'est ca le prix) pis j'aurai meme pas pu y jouer :roll:

"Parce que steam s'est de la @#%%$#@"
Dernière édition par BF_Bibou le Mer 01 Déc 2004 03:08, édité 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
BF_Bibou
Super héros
 
Messages: 3091
Inscription: Jeu 08 Jan 2004 00:26
Localisation: Suisse, Vaud, Palézieux-Village

Messagede BF_Lethal » Mer 01 Déc 2004 02:56

Pour ceux qui ont pas les moyens de s'acheter ce jeux , sachez qu'il existe un émulateur de steam dans une certaine version de hl² (illégal bien sur)
Je l'ai pas tester donc je sais pas si ca marche réellement , mais en tout cas ca permettrait de jouer a Half-Life hors-ligne sans envoyer de données a valve.

A bon entendeur...
Tuer pour la paix est comme se reproduire pour la virginité
Image
Avatar de l’utilisateur
BF_Lethal
Super héros
 
Messages: 1489
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 21:59
Localisation: ô Toulouse

Messagede BF_Lethal » Mer 01 Déc 2004 02:59

Bibou , ca veut dire quoi se faire "baisser a mort" ? tu voulais dire "se faire avoir" ?
dans ce cas on dit "baiser" :wink: :wink:

"paske des fois je comprends pas tout"
Tuer pour la paix est comme se reproduire pour la virginité
Image
Avatar de l’utilisateur
BF_Lethal
Super héros
 
Messages: 1489
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 21:59
Localisation: ô Toulouse

Suivante

Retourner vers Pour les p'tits bobos

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron