Ping de folie !!!

Pour tous les problemes avec l'informatique

Modérateur: BF_Moderateur

Ping de folie !!!

Messagede BF_FLuNkER » Sam 05 Fév 2005 23:51

Salut à tous,

Histoire de ne pas prendre les bonnes habitudes, j'ai encore une merde! J'en suis à mon 4eme formatage en 5 jours et je ne m'en sors pas, j'ai un ping qui fleurte avec la ionosphère et je ne sais tjs pas pkoi :cry: . Je n'ai pas de pb avec le reste (surf, download). Sous ASE je n'arrive pas à avoir un seul serveur en dessous de 300 de ping!!! C la misère et la désolation, le suicide est proche!!!! Donc pour le moment je suis out of order, ne compter pas sur moi :cry: ........ si vous avez une :idea: elle sera la bien venu....
Entraînement difficile, guerre facile...
Avatar de l’utilisateur
BF_FLuNkER
Mes jours et mes nuits dessus
Mes jours et mes nuits dessus
 
Messages: 181
Inscription: Ven 19 Sep 2003 14:47
Localisation: 16 rue d'Ormont 70300 CITERS - Haute Saone - France

Messagede BF_Lethal » Dim 06 Fév 2005 00:20

J'ai pas de réponse à te donner mais pitete pourrer tu nous dire quel est ton FAI , si t'utilises un routeur ,une freebox ,une livebox ou autres , si t'as pris l'option ping de FT ou pas ,si ton disque dur est plein ou partitionner, si t'as un processeur 64bits (y'a que AMD pour l'instant) , si tu partages ton adsl avec un autre pc, si ca te l'avais déjà fait avant, si quand tu manges du cassoulet ca te fais péter.... Ce genre de choses quoi.

PS: et poses cette corde tu es ridicule :wink:

"paske tu sais pas faire les noeuds coulants..."
Tuer pour la paix est comme se reproduire pour la virginité
Image
Avatar de l’utilisateur
BF_Lethal
Super héros
 
Messages: 1489
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 21:59
Localisation: ô Toulouse

Messagede jackyshow » Dim 06 Fév 2005 06:31

ça vient peut etre tt simplement de ton FAI, g eu cette galere il y a 4 semaines, je pouvais me connec et surfer sans probleme, utiliser msn, mais d que j'etais sur bfv j'avais entre 700 et 1000 de ping, en faite ça venait de mon fai qui faisait des travaux sur les lignes... renseigne toi...
bon courage...
PS: d'accord avec lethal est ce que les haricots blancs te donnent des flatulances ???
Avatar de l’utilisateur
jackyshow
Je vais finir moderateur !!
Je vais finir moderateur !!
 
Messages: 322
Inscription: Jeu 04 Nov 2004 02:27
Localisation: Paris, en belgique

Messagede BF_FLuNkER » Lun 07 Fév 2005 13:54

Vous n'en voulez des zinfos: j'utilise un modem USB Alcatel SpeedTouch et mon FAI c'est Sentoo(.sn pour le Sénégal), il m'arrive de partager ma connec avec mon portable mais avec ou sans cela ne change rien. Mon disque dur est partitionné mais non plein. Cela me le fait depuis 2 semaines et j'ai un AMD 2800+. Je vais allé voir mon FAI histoire de vérifier qu'il ne me fait pas une connerie dès que j'ai le dos tourné!!
J'ai changé le drivers de ma carte mère (A7N8X-E Deluxe - nForce 5.10) est ce que ça pourrait venir de là??

Pour ce qui est du cassoulet, la réponse est oui mais il n'y a pas que ça!! hélas... :wink:
Entraînement difficile, guerre facile...
Avatar de l’utilisateur
BF_FLuNkER
Mes jours et mes nuits dessus
Mes jours et mes nuits dessus
 
Messages: 181
Inscription: Ven 19 Sep 2003 14:47
Localisation: 16 rue d'Ormont 70300 CITERS - Haute Saone - France

Messagede BF_SLD » Mer 09 Fév 2005 16:34

faudrait "pinger" un serveur voir ou ca foire, si Nexus passe par la :arrow: la precedure pour un ping via DOS avec fichier txt plz, toi qui connait ca par coeur :D
Vivre libre ou mourir
\pas de moi/
Image
Avatar de l’utilisateur
BF_SLD
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 3788
Inscription: Sam 08 Mar 2003 01:46
Localisation: FRANCE (essonne)

Messagede BF_Nexus » Mer 09 Fév 2005 17:32

Pour faire un ping sur un serveur ou autre, il faut :
1 *cliquez sur DEMARER --> EXECUTER et mettre CMD et faire entrée
2 *là vous tapez : PING xxx.xxx.xxx.xxx (les x correspondent à l'@ IP que vous souhaitez pinguer)

Pour faire + simple j'ai trouvé ressament un logiciel qui fait la meme chose, c'est Ping_Timer 1.0 que vous trouverez sur clubic.com dans le rebrique téléchargement.

voilà :wink:
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
BF_Nexus
Super héros
 
Messages: 1044
Inscription: Mar 29 Juin 2004 13:25
Localisation: en bord de Loire entre ANGERS et SAUMUR (49-FR)

Messagede BF_FLuNkER » Jeu 10 Fév 2005 18:57

Merci pour ces infos, mais pinguer un site c pas vraiment un pb. J'aimerais savoir ou vous voulez en venir, car cela me donnera une valeur que je pourrais éventuellement comparer avec vous mais après.....
Entraînement difficile, guerre facile...
Avatar de l’utilisateur
BF_FLuNkER
Mes jours et mes nuits dessus
Mes jours et mes nuits dessus
 
Messages: 181
Inscription: Ven 19 Sep 2003 14:47
Localisation: 16 rue d'Ormont 70300 CITERS - Haute Saone - France

Messagede BF_SLD » Lun 14 Fév 2005 02:40

pour savoir deja si ca vient de ton pc ou de ta connection.

ping l'IP de nos serveurs, sinon joue et quand ca s'envole :arrow: retour sous win pour pingé le serveur et voir d'ou ca vient.
Vivre libre ou mourir
\pas de moi/
Image
Avatar de l’utilisateur
BF_SLD
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 3788
Inscription: Sam 08 Mar 2003 01:46
Localisation: FRANCE (essonne)


Retourner vers Pour les p'tits bobos

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron